Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour ce tuto!
J'ai qd même un petit soucis, j'ai une erreur 80020148 dès que je lance un iso.
J'ai formater la ms, le flash1, modifié le mode UMD / no UMD. J'ai 2 MS et la seconde ne me pose pas de pb.
La MS fonctionnait parfaitement sous l'ancien CF.
Y'a-til une manip? Pb de compatibilité avec certaines MS?
Merci pour vos réponses!!
Ben
J'ai qd même un petit soucis, j'ai une erreur 80020148 dès que je lance un iso.
J'ai formater la ms, le flash1, modifié le mode UMD / no UMD. J'ai 2 MS et la seconde ne me pose pas de pb.
La MS fonctionnait parfaitement sous l'ancien CF.
Y'a-til une manip? Pb de compatibilité avec certaines MS?
Merci pour vos réponses!!
Ben
-
llBenll_1 Gamer du Dimanche
bonjour
j'avais le meme probleme apres cette manip sa marcher
Allumez ta PSP en appuyant R pour accéder au "Recovery Menu",
- Rendez-vous dans le menu "configuration",
- Assurez-vous que UMD MODE (currently:M33 driver -NO UMD-)
j'avais le meme probleme apres cette manip sa marcher
Allumez ta PSP en appuyant R pour accéder au "Recovery Menu",
- Rendez-vous dans le menu "configuration",
- Assurez-vous que UMD MODE (currently:M33 driver -NO UMD-)
-
kiosque Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour! voila j'aurais une question simple
Bon pour l'instant je n'ai que Tekken en jeu dumper par moi meme mais si j'en achete d'autres comme le futur Crisi Core par ex....ets ce que le 3.80 ou 3.90 fait vraimment lagguer les jeux? ou c'ets juste les jeux ps1? merci beaucoup d'avance!
Bon pour l'instant je n'ai que Tekken en jeu dumper par moi meme mais si j'en achete d'autres comme le futur Crisi Core par ex....ets ce que le 3.80 ou 3.90 fait vraimment lagguer les jeux? ou c'ets juste les jeux ps1? merci beaucoup d'avance!
-
superbegita Gamer Maitre
Sur les anciennes versions de D_A,supérieur à 3.71m33, mes jeux ramaient sur ma PSP FAT (comme GTA vice city,GTA liberty,et encor plein d'autre,les jeux sont en ISO) alors je me demendais si se probléme avait été résolu dans cette version, merci 

-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
Bonjour .
J'etait en 3.52 M33 et en lancant l'installation du pack pret a l'emplois du 3.90 M33 ca a bloqué en cours de chargement en me mettant : erreur FFFFF
Depuis elle ne s'allume plus ( le voyant vert reste allumé une trentaine de seconde puis s'eteind .)
Merci pour vos reponses
J'etait en 3.52 M33 et en lancant l'installation du pack pret a l'emplois du 3.90 M33 ca a bloqué en cours de chargement en me mettant : erreur FFFFF
Depuis elle ne s'allume plus ( le voyant vert reste allumé une trentaine de seconde puis s'eteind .)
Merci pour vos reponses
-
Nico01g Gamer Débutant
bonjour à tous j'ai une psp slim en firmware officiel (3.95) et j'ai envie de me lancer dans le CF... mais dans chaque topic que j'ai parcouru il est dit que pour l'installer il faut que la psp soit déjà en CF (même pour l'installation du Kit Despertar del Cementerio) donc par où je doit commencer? 8O
merci d'avance!
merci d'avance!
-
shaft69 Gamer Averti