Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quelqu'un pourrait m'aider?
je suis passé en 3.90M33 et j'ai mis le kernel 1.5
help help, je veux terminer le CD 1 ^^
j'ai un ptit soucis avec FF7, il tourne mais une fois en combat c'est un combat de pixel 'fin les graphismes partent dans tout les sens... et ça freeze
quelqu'un pourrait m'aider?
je suis passé en 3.90M33 et j'ai mis le kernel 1.5
help help, je veux terminer le CD 1 ^^
-
Makku Gamer Débutant
- Prénom: Frank
- Pays: France
x4n4t0s Wrote:NoX09 Wrote:Merci pour le tuto
PSP 2.00 de base (acheté le 01/09/2005)
L'upgrade a bien marché, mais lorsque je veux lancer go messenger, l'erreur ecran bleu avec informations dans toutes les langues s'affiche! Que cela veut il dire ?
C'est cette erreur:
C'est normal !
Ne t'inquiete pas !
-
CrunCh_1
Je sais pas mais à mon avis tu devrais reformater ton Flash1 mais peut-être que je dis une connerie^^ Pour ceci tu vas dans le recovery mode (appuyant sur R au démarrage) et dans Advanced je crois puis tout en bas Format Flash 1.
Merci je viens de le faire et ça marche

-
NoX09 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Tout dabord bravo pour ce tuto, magnifiquement réussi,
Maintenant j'ai un soucis qui me dégoute, voila depuis peu je suis passé en 3.90 m33 avec ma psp slim&light, je n'arrive plus a lancé mes iso psx, je suis dégouté, on ma conseillé le 3.71 m33 comme étant le meilleur avec le moin de bug, je cherche donc désesperement un moyen pour revenir de 3.90 m33 au 3.71m33.
J'ai essayé d'émulé le pops 3.71 à l'aide du popsloader 3.80, j'ai fais toute les manips (plusieurs fois meme) et j'arrive toujours à l'écran de selection des pops, lorsque je selectionne le 3.71, l'écran se fige...
Merci d'avance de m'aider
Maintenant j'ai un soucis qui me dégoute, voila depuis peu je suis passé en 3.90 m33 avec ma psp slim&light, je n'arrive plus a lancé mes iso psx, je suis dégouté, on ma conseillé le 3.71 m33 comme étant le meilleur avec le moin de bug, je cherche donc désesperement un moyen pour revenir de 3.90 m33 au 3.71m33.
J'ai essayé d'émulé le pops 3.71 à l'aide du popsloader 3.80, j'ai fais toute les manips (plusieurs fois meme) et j'arrive toujours à l'écran de selection des pops, lorsque je selectionne le 3.71, l'écran se fige...
-
clemclem13 Gamer du Dimanche
- Prénom: cdqsd
Merci pour le tuto mais j ai juste une petite question, j ai la psp slim&lite de mon pote qui est en 3.71M33.
Puis je la passe en 3.90M33 avec le Custom Firmware 3.90 M33 directement ou j ai une autre manip a faire.
Etant donné que moi j ai une fat, j en connais plus sur elle que sur la slim etant donné que je m y suis pas penché dessus.
Désolé si la question parait redondante mais j ai pas envie de briquer la console meme si on peut les reparer par le suite....
Merci d avance....
Puis je la passe en 3.90M33 avec le Custom Firmware 3.90 M33 directement ou j ai une autre manip a faire.
Etant donné que moi j ai une fat, j en connais plus sur elle que sur la slim etant donné que je m y suis pas penché dessus.
Désolé si la question parait redondante mais j ai pas envie de briquer la console meme si on peut les reparer par le suite....
Merci d avance....
-
ushiro
drazO_o Wrote:Bonjour,
Ton probleme vient pas du fait que t es pas d UMD dans le lecteur ou t as mis le kernel 1.5 pour pouvoir jouer au iso
ton pb, c est quoi, un message d erreur qui te dis qui peut pas lancer l iso ???
-
ushiro
C'est un jeu psx, j'ai dis tout, je veux revenir en 3.71 m33, à partir du 3.90m33, ou alors un moyen d'émulé le pops 3.71 sur le 3.90, car quand je selectionne le pops 3.71 sur l'écran des pops, l'écran reste figé, pourtant jai fais la manip, plusieurs fois meme ....
-
clemclem13 Gamer du Dimanche
- Prénom: cdqsd
pour info j'ai downgrader du 3.90 m33 à 3.71 m33 avec le retour du cimetière et Hellcat Pandora for 3.xx rev 3a prevu pour le cf 3.80 m33 donc ce que je disais est exact 3.90=3.80 après upgrade 3.71-4 et voila
donc pour changer le firmware pour aider ceux qui sont intéressés tuto retour du cimetière n'importe lequel + Hellcat Pandora for 3.xx rev 3a
sa marche impec
il suffit de remplacer le eboot et ksstuf
donc pour changer le firmware pour aider ceux qui sont intéressés tuto retour du cimetière n'importe lequel + Hellcat Pandora for 3.xx rev 3a
sa marche impec

-
desidrator Gamer Averti