Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

svp aidez moi
voici mon adresse safo_chaibi@hotmail.fr
svp jarrive pas a passer en 3.90 alr keje suis en 3.52 m33-4
soyé sympa
normal ke personne ne réponde
svp aidez moi
voici mon adresse safo_chaibi@hotmail.fr
svp jarrive pas a passer en 3.90 alr keje suis en 3.52 m33-4
soyé sympa
-
viparis
Seikenn Wrote:Bonjour ,
J'ai installé la mise a jour mais ca me met que je suis en 3.90M333 oO
Estce normal?
merci
C'est un peu le titre du tutoriel, en même temps ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Bon, j'étais encore avec Hekdoov moi
.
Je me suis décidé à venir en M33-3 3.90 :
- passage en 3.52 M33 : niquel...à un moment, écran noir, j'ai cru au brickage !
La PSP redémarrait pas toute seule ! En fait, j'ai lu trop vite, fallait redémarrer manuellement
.
- passage en 3.52-4 : super.
- passage en 3.90 M33-3 : NIQUEL !
Merci, énorme bravo à PSPGEN pour les tutos super biens illustrés ! Tout a fonctionné à merveille ! 8)
Voilà, je vais m'amuser
.
ps : à cette étape :
"Allumez votre PSP en appuyant sur R pour accéder au "Recovery Menu"" : il faut préciser "allumez votre PSP TOUT en appuyant sur R en même temps", car au début j'avais pas compris, donc comme un con j'appuyais sur R PSP allumée, puis PSP éteinte, et ça marchait pas, et je comprenais pas pourquoi !

Je me suis décidé à venir en M33-3 3.90 :
- passage en 3.52 M33 : niquel...à un moment, écran noir, j'ai cru au brickage !

- passage en 3.52-4 : super.
- passage en 3.90 M33-3 : NIQUEL !
Merci, énorme bravo à PSPGEN pour les tutos super biens illustrés ! Tout a fonctionné à merveille ! 8)
Voilà, je vais m'amuser

ps : à cette étape :
"Allumez votre PSP en appuyant sur R pour accéder au "Recovery Menu"" : il faut préciser "allumez votre PSP TOUT en appuyant sur R en même temps", car au début j'avais pas compris, donc comme un con j'appuyais sur R PSP allumée, puis PSP éteinte, et ça marchait pas, et je comprenais pas pourquoi !

-
Apocalypse62 Gamer du Dimanche
Salut, moi je suis en 4.01M33 et enfet pour IRShell c'est mieux la 3.90M33 ... est-ce que je peux diminué de custom firmware ?
merci pour vos reponse...
merci pour vos reponse...
-
pedro_roubs Gamer Débutant