Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Etant donné que moi j ai une fat, j en connais plus sur elle que sur la slim etant donné que je m y suis pas penché dessus.
Désolé si la question parait redondante mais j ai pas envie de briquer la console meme si on peut les reparer par le suite....
Merci d avance....
Puis je la passe en 3.90M33 avec le Custom Firmware 3.90 M33 directement ou j ai une autre manip a faire.
Etant donné que moi j ai une fat, j en connais plus sur elle que sur la slim etant donné que je m y suis pas penché dessus.
Désolé si la question parait redondante mais j ai pas envie de briquer la console meme si on peut les reparer par le suite....
Merci d avance....
-
ushiro
Bonjour a Tlm
Suite a la mise a Jour
Jai mis FF7 et malheureusement après le menu Nouvelle partie !! un ecran noir s'affiche pr de bon et rien ne se lance ...
Qq1 rentre le mm problème merci
Suite a la mise a Jour
Jai mis FF7 et malheureusement après le menu Nouvelle partie !! un ecran noir s'affiche pr de bon et rien ne se lance ...
Qq1 rentre le mm problème merci
-
kenji93100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
- Pays: France
Bonjour,
J'ai bien installé le 3.90 M33, Skype y est mais pas de Go Messenger !?
Pourquoi ???
Merci pour vous réponse.
J'ai bien installé le 3.90 M33, Skype y est mais pas de Go Messenger !?
Pourquoi ???
Merci pour vous réponse.

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Oups, je suis rentré dans Recovery, dans configuration, Fake Region, j'ai mis Europe, et op, Go Messenger s'est affiché (c'était en Disabled) est ce que c'est la bonne manip ?
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
J'ajoute aussi que FF9 ne marche pas après l'écran Nouvelle partie... personne ne rencontre le mm pb ?
-
kenji93100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
3.90 M33
ça été rapide ça montre l'efficacité du travail de DA. Merci
mais en ce qui me concerne je vais passienter avant de mettre à jour, on ne sait jamais.
Bon boulot et merci à DA et PSPgen.
8)
mais en ce qui me concerne je vais passienter avant de mettre à jour, on ne sait jamais.
Bon boulot et merci à DA et PSPgen.
8)

-
Goldfinger_1 Gamer Débutant
D'ailleurs y'a un bug au cf il a oublier de changé dans son code D_A l'arborescence du dossier pour les homebrew au kernel 3.90 en gros ^^
GAME380 => devient GAME390 en 3.90M33 alors que non il faut laisser GAME380 sinon les homebrew ne s'affiche pas :p mdr. Petite erreur de sa part mais bon c rien surtout que c'est que pour les fat avec le kernel 1.50 qui l'utilise voilou ^^
GAME380 => devient GAME390 en 3.90M33 alors que non il faut laisser GAME380 sinon les homebrew ne s'affiche pas :p mdr. Petite erreur de sa part mais bon c rien surtout que c'est que pour les fat avec le kernel 1.50 qui l'utilise voilou ^^
-
M@tsumot0 Gamer du Dimanche