Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Tony
- Pays: France
Bonsoir,
Ensuite, pour passer en 3.90M33, tu n'auras qu'à faire une mise à jour
Flizz89 Wrote:Slt , moi j'ai installé la version officiel de 3.90 , serait-il encore possible de la passer en m33 car j'ai des psx qui attende et je voudrais savoir
Codialement :
Pour toi, la meilleure solution est le Réveil du Cimetière (aussi appelé Despertar del Cementerio).
Cette méthode permettra de faire passer ta PSP directement en Custom Firmware 3.80M33-5 (il s'agit du Réveil du Cimetière V4)
Cependant, pour appliquer cette méthode, il te faudra utiliser un Kit Despertar del Cementerio, or celui-ci n'est créable qu'avec une PSP déjà en Custom Firmware.
Si tu ne connais personne de ton entourage possédant une PSP déjà en Custom Firmware (ce qui te permettrait de créer le Kit), tu peux regarder la liste sur cette page pour chercher les membres de ta région disponibles pour te faire un Réveil du Cimetière.
Contacte-les alors par MP -Message Privé- et uniquement par MP.
Ensuite, pour passer en 3.90M33, tu n'auras qu'à faire une mise à jour

We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
Salut,
je viens de télécharger la mise à jour avec PSP, lorsque j'installe il me dit "390.pbp doesn't exist" et me demande si je veux le télécharger.
Donc je l'ai télecharger et mise à jour réussi.
En plus ma PSP fat et une jap, donc j'ai du modifier option fake région pour voir icone gomessenger.
A part ça cette mise a jour c'est bien passé
je viens de télécharger la mise à jour avec PSP, lorsque j'installe il me dit "390.pbp doesn't exist" et me demande si je veux le télécharger.
Donc je l'ai télecharger et mise à jour réussi.
En plus ma PSP fat et une jap, donc j'ai du modifier option fake région pour voir icone gomessenger.
A part ça cette mise a jour c'est bien passé

-
splinter Gamer Averti
- Pays: France
petite question !!!
bonjour a tous !
bon voila mon probleme !
j'etais en 3.40 oe et veux passée en 3.90 m33 j'ai donc fais la manip pour passée en 3.52 m33-4 la pas de probleme et quand je veux passée en 3.90 m33 la psp tourne en boucle ! je vois qu'il faut se servir de nandtool pour se probleme mais je ne comprend pas trop comment faire !
merci de me donné un coup de main !!!
bon voila mon probleme !
j'etais en 3.40 oe et veux passée en 3.90 m33 j'ai donc fais la manip pour passée en 3.52 m33-4 la pas de probleme et quand je veux passée en 3.90 m33 la psp tourne en boucle ! je vois qu'il faut se servir de nandtool pour se probleme mais je ne comprend pas trop comment faire !
merci de me donné un coup de main !!!
-
lara_croft