Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Horohoro the Icem@n|
__________________l
Horohoro the Icem@n|
__________________l
-
asakura_hao Gamer du Dimanche
Nikel 3.90 M33 et Kernel 1.50 sans pb !
j'ai pas pu mettre le VSH Menu en FR, j'ai étrangement pas les répertoires flash0:\vsh\module mais flash0:\vsh\podule.
Par contre c'est normal que le répertoire GAME380 ne soit pas en faite GAME390 ?
Les menu de l'émulateur PSX sont un peu différend !
Et ma sauvegarde de Xenogears qui se lance pas
Suikoden passe mafois :p
EDIT : ayé trouvé pour le FR :p module est un rep système donc caché chez moi :p
Xenogears, la sauvegarde ne se lance pas, ya des problèmes de compatibilité entre 3.71 et 3.90 pour les sauvegarde PSX ?
j'ai pas pu mettre le VSH Menu en FR, j'ai étrangement pas les répertoires flash0:\vsh\module mais flash0:\vsh\podule.
Par contre c'est normal que le répertoire GAME380 ne soit pas en faite GAME390 ?
Les menu de l'émulateur PSX sont un peu différend !
Et ma sauvegarde de Xenogears qui se lance pas

Suikoden passe mafois :p
EDIT : ayé trouvé pour le FR :p module est un rep système donc caché chez moi :p
Xenogears, la sauvegarde ne se lance pas, ya des problèmes de compatibilité entre 3.71 et 3.90 pour les sauvegarde PSX ?
-
bsk99 Gamer du Dimanche
- Pays: France
je ne suis pas capable de le lanceer je le lance et il me marque demarrage du jeu impossible et il y a un code mais pour tout les chose extérieur ca ne marche pas j'ai une psp 3.80 non craker et je veut le craquer
-
titanic911 Gamer Débutant
- Prénom: marc andre
- Pays: France
Je vous souhaite un GRAND MERCI pour cette nouvelle version autant a PSPGEN que à son créateur DARK ALEX!
Vous faites du super bon boulot et comme sa je peux employer la radio
ET vive GO messenger =)
Vous faites du super bon boulot et comme sa je peux employer la radio

ET vive GO messenger =)

-
dachsbeckois Gamer Débutant
mmerci tre bon tuto
merci tres bon tuto tres b1 explique je les fait pour la premiere fois sa c tres b1 passer merci
-
nounes Gamer Débutant
Kikou svp j'ai briké ma psp en uttilisant Road_Dog car l'annalyse des bornes wii était en cour puis mon petit frére voulais jouer a ma psp il a appuyer lur le bouton home . Bon je sais qu'il y a la pendoras battery mais j'aimerais savoir si il en avais une qui pouvais installer le firmwar 3.90 ?
-
vandrew_1 Gamer du Dimanche
pétard de pétard, j'arrive plus à suivre...
je venais tout juste de passer en 3.80M33 !!!
il doit pas etre aux 35 heures le Dark_Alex
Bon cela dit:
3.80 M33-5 ou 3.90 M33
parce qu'aux niveau des fonctions c'est kifkif !
(a moins que le prochain "Patapon" sorte QUE pour le 3.90)
je venais tout juste de passer en 3.80M33 !!!
il doit pas etre aux 35 heures le Dark_Alex

Bon cela dit:
3.80 M33-5 ou 3.90 M33

parce qu'aux niveau des fonctions c'est kifkif !
(a moins que le prochain "Patapon" sorte QUE pour le 3.90)
-
Dirlido Gamer du Dimanche