Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le custom Firmware 3.95 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'est pas noté dans la notice d'installation mais a combien doit être la batterie pour lancé la MAJ ?
Parce que je bloque a ce moment la, actuellement 48% (Foutu Bleach V ^^)
PB résolu
Parce que je bloque a ce moment la, actuellement 48% (Foutu Bleach V ^^)
PB résolu
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour apres avoir appuyer 1 foi sur X il fait les verif il me dit 395.PBP...OK extracting umodule.prx...ok cheking IDstorage... something seems wrong with your IDstorage, do you want to fix it ? press X to continue press R to cancel sa ve dire quoi ? pourtant sur une autre la MAJ c'et fait sans probleme
-
reremi Gamer Maitre
bonjour;
avant toute chose un tres grand merci pour tout ces merveilles...
maintenant la question qui tue, etant en F.W.3.95gen2, que je profite pleinement , je ne parvient pas a a lancer le jeux FFXI, je n'ai juste qu'un ecran noir que faire, merci dereponde a mon desarois..

avant toute chose un tres grand merci pour tout ces merveilles...
maintenant la question qui tue, etant en F.W.3.95gen2, que je profite pleinement , je ne parvient pas a a lancer le jeux FFXI, je n'ai juste qu'un ecran noir que faire, merci dereponde a mon desarois..

-
kamizol34 Gamer Débutant
Salut à tous,
j'ai un petit problème, au moment ou la mise à jour doit s'effectuer la psp me dit qu'elle ne peut pas lire sur le memory stick (j'ai testé sur deux officielles, 4go et 256 mo, j'ai installé la time machine sur ces deux ms donc elles sont biens officielles), j'ai le même problème même après les avoir formatter.
Merci d'avance.
j'ai un petit problème, au moment ou la mise à jour doit s'effectuer la psp me dit qu'elle ne peut pas lire sur le memory stick (j'ai testé sur deux officielles, 4go et 256 mo, j'ai installé la time machine sur ces deux ms donc elles sont biens officielles), j'ai le même problème même après les avoir formatter.
Merci d'avance.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
bonsoir,
je voulais juste savoir si sur ma psp fat en 3.95 gen, je pouvais rejouer a la snes et si oui quelle version car toutes celles que j'ai essayé ne fonctionne pas vu que le kernel n'est toujours pas sorti
merci d'avance et a plus
je voulais juste savoir si sur ma psp fat en 3.95 gen, je pouvais rejouer a la snes et si oui quelle version car toutes celles que j'ai essayé ne fonctionne pas vu que le kernel n'est toujours pas sorti
merci d'avance et a plus
-
domlebordelais Gamer Débutant