Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le custom Firmware 3.95 GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar foodje » 20 Juin 2008, 03:29

Perso j'aimerai bien mettre ma toute neuve Slim CrisisCore Limited en 3.95gen-2 pour pouvoir l'utiliser avec ma PS3 entre autres, mais je jou beaucoup au jeu PS1

Du genre, en ce moment je refais FFIX et je jou beaucoup à ISS Pro evolution (le dernier sorti sur PS1 et de loin le meilleur a ce jour tout support confondu a mes yeux) et aussi a L'Exode d'Abe.

Est ce que ces 3 jeux fonctionnent parfaitement sur le 3.95gen-2?

Merci.
Fat PSP1000 made in japan 1.0-&gt;4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&amp;L FF7 10th Anniversary 3.95-&gt;4.01M33-2
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar enatsu » 20 Juin 2008, 10:53

petite question il prevue pour quand exactement le kernel 1.5????

non par ce que la c'est bien beau de sortir des CF et dire qu'il et bien etc....,

mais la je le trouve pas fini , et aussi non y a t'il un moyen pour retourné en 3.90Mm33 par ce si ca devient long autant revenir en arriere :( :(
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kira77_1 » 20 Juin 2008, 11:44

Moi Grosse deception; L'ISO loader ne marche pas avec se firmware...
Image

Image
kira77_1 Gamer Débutant

Message non lupar squalldu91 » 20 Juin 2008, 23:58

Ouai ben moi aussi, la poisse, je me disais cool je vais pouvoir reprendre final fantasy 7, et quand je lance le jeu, je me paye un vieil ecran noir...
Je sais pas quoi faire, sa me saoule...
Y'a un moyen de revenir aux versions précédente??
La c'est la grosse déception franchement...
squalldu91 Gamer Débutant

Message non lupar Lelouchriku » 21 Juin 2008, 01:37

Bonsoir, moi j'ai un petit probleme aprés l'installation en fait, tout fonctionne bien, sauf mes .iso, ils apparaissent plus quand je souhaite lancer un Jeu il y a marquer "Aucun Jeu",

Doit on les placer dans un nouvel emplacement ?
Lelouchriku Gamer Débutant

Message non lupar enatsu » 21 Juin 2008, 02:10

et toujour personne qui repond ....... :(

ce que je trouve assez ballo c'est de mettre un CF qui marche a moitier et surtout de le mettre comme le nouveau CF du moment serieux faut arreter ca fait la 2eme fois que ça arrive franchement si c'est pour fair e un CF a l'arrache autant le faire que pour soit surtout si au final y a aucune solution pour les question qui sont posé enfin bref pour ceux qui hesite A EVITER A TOUT PRIX
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Psp94 » 21 Juin 2008, 08:55

shingo11 Wrote:petite question il prevue pour quand exactement le kernel 1.5????

non par ce que la c'est bien beau de sortir des CF et dire qu'il et bien etc....,

mais la je le trouve pas fini , et aussi non y a t'il un moyen pour retourné en 3.90Mm33 par ce si ca devient long autant revenir en arriere :( :(

Ba fait un kit despertar del cementerio v5 (là http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501) :wink:
pour le kernel 1.5 je sais pas

Message non lupar dada123 » 21 Juin 2008, 08:59

Un conseil retourner tous sur notre bon vieux M33
En fesant un Kit despertar V5
Pour vu que vous arriver à le creé :oops:

Un nouveau 4.0 M33 est en cour avec plein de nouveauté profiter-en :wink:
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Juin 2008, 09:23

quelle dure vie....

dans l'ensemble, mis à part le kernel 1.50 le CF 3.95 GEN-2 focntionne.

Pour l'avoir installé sur un paquet e PSp je n'ai renonyré à ce jour que peu de soucis...

en lisant vos posts, je reste perplexe car résoudre un problème non rencontré n'est pas facile.

- La lecture des ISO impossible car n'apparait pas ?
> es-tu sur une PSP FAT ? As-tu retenté une installation ?

>> shingo11
On a aussi une vie à côté, et un MP peut aussi aider. Un simple MP a mon attention en disant que cela ne repondait pas ici et je serais venu voir. navré de ne pas avoir qu'un seul topic à surveiller et que mes modos soient encore défaillants :(
Sinon, essaye toujours de demander de l'aide a Dark_Alex sur son forum je jour de la sortir de son firmware... je m'en marre d'avance.
Enfin, les CF de DA n'ont pas été efficace du premier coup non plus et encore moins du deuxième. DA n'a, en prime, jamais répondu ni corrigé à la demande.. il l'a fait à sa vitesse et quand il en avait envie. A ce jour le 3.95-3 ne verra pas le jour puisque le 4.00 est sorti; Le 4.00 GEN est terminé mais ne sortira pas non plus puisque DA sort le sien. Enfin rêve pas trop sur le kernel 1.50 qui ne devrait plus voir le jour car cela broute alex, pour être poli, que les devs n'adaptent pas leurs homebrew. Peut etre ancore su le 4.00 en CF à venir. car l'adapation ne prend pas trop de temps (dixit miriam) mais cela reste a voir

A éviter le 3.95 GEN-2 ? non certainement pas, personnellement je n'ai pas rencontré de réel problèmes.

>> squalldu91

le popsloader fonctionne parfaitement sur le 3.95 GEN-2. Si tu as bien installé les fichiers dans ton pops tu peux faire tourner tous les jeux ps1 compatibles avec les pops supportés (<=3.72)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Juin 2008, 09:29

kamizol34 Wrote:bonjour; :D

avant toute chose un tres grand merci pour tout ces merveilles...

maintenant la question qui tue, etant en F.W.3.95gen2, que je profite pleinement , je ne parvient pas a a lancer le jeux FFXI, je n'ai juste qu'un ecran noir que faire, merci dereponde a mon desarois.. :cry:

mettre le popsloader correctement :)

domlebordelais Wrote:bonsoir,
je voulais juste savoir si sur ma psp fat en 3.95 gen, je pouvais rejouer a la snes et si oui quelle version car toutes celles que j'ai essayé ne fonctionne pas vu que le kernel n'est toujours pas sorti
merci d'avance et a plus

Il va falloir que les devs des émulateurs fassent un effort et adaptent leur HB car ni Miriam ni dark_alex (a terme) ne mettront plus a jour vers un kernel 1.50.

foodje Wrote:Perso j'aimerai bien mettre ma toute neuve Slim CrisisCore Limited en 3.95gen-2 pour pouvoir l'utiliser avec ma PS3 entre autres, mais je jou beaucoup au jeu PS1

Du genre, en ce moment je refais FFIX et je jou beaucoup à ISS Pro evolution (le dernier sorti sur PS1 et de loin le meilleur a ce jour tout support confondu a mes yeux) et aussi a L'Exode d'Abe.

Est ce que ces 3 jeux fonctionnent parfaitement sur le 3.95gen-2?

Merci.

je n'ai pas les jeux pour tester navré :(
Administrateur principal

Re: petite question

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Juin 2008, 09:32

dada123 Wrote:
neskuik91 Wrote:Quelle est la difference avec la version 3.90 m33-3 ? :?:

Embrouller les débutants je vois pas pourquoi creé un autre CF sans aucune améliorations par raport au M33 :evil:

tes commentaires sont inutiles, pas le CF.

- Support du 3.95
- Nouveau recovery bien plus complet que celui du 3.90M33
- Recovery utilisable via le VSH

Cela devrait déjà être suffisant comme motivation.
Administrateur principal

Message non lupar enatsu » 21 Juin 2008, 11:19

merci et desolé de mettrez enporter , par contre une autre question est ce que
avec le firmware 3.95gen on pourra direct mettre celui de dark alex quand il viendra ??????? je m'explique je suis en 3.95gen est ce que je pourrai passer en 4.00M33 sans revenir en arriere merci
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news