Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le custom Firmware 3.95 GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar squalldu91 » 21 Juin 2008, 12:35

Merci de ta réponse magixien

Concretement, comment installer le popsloader du 3.95 GEN-2?
Parce que j'ai suivi le tuto du 3.95 à la lettre, mais s'il faut faire quelque chose en plus, alors c'est de ma faute, mais je ne sais pas quoi faire, donc si on pouvait me filer un coup de pouce...
J'ai les boules de ne pas pouvoir jouer a tous mes jeux...

EDIT: je viens de bien relir ta réponse à ma question, plus haut, quels fichier faut-il installer dans mon pops?
squalldu91 Gamer Débutant

Message non lupar Emikael » 21 Juin 2008, 16:12

Merci pour ce super tuto ! Mais depuis que j'ai installer le 3.95 gen-2,je ne peux plus jouer a aucune Eboot.pbp dont FF7 :cry: que faire ?

Je suis pareil que squall..comment on met le popsloader ??
Sinon quand va sortir le 4.00 M33 ?
Emikael Gamer Débutant

Message non lupar MANU1970_1 » 21 Juin 2008, 22:51

Calcidose Wrote:Salut à tous,

j'ai un petit problème, au moment ou la mise à jour doit s'effectuer la psp me dit qu'elle ne peut pas lire sur le memory stick (j'ai testé sur deux officielles, 4go et 256 mo, j'ai installé la time machine sur ces deux ms donc elles sont biens officielles), j'ai le même problème même après les avoir formatter.

Merci d'avance.

+1, ça tourne en boucle, et la maj reste à 0%

du coup je reste en 3.90
Avatar de l’utilisateur MANU1970_1 Gamer Débutant

Message non lupar daprof_1 » 22 Juin 2008, 22:41

Vraiment bon ce tuto merci pour tout et longue vie a vous :P
Avatar de l’utilisateur daprof_1

Message non lupar kamizol34 » 23 Juin 2008, 00:35

MaGiXieN Wrote:
kamizol34 Wrote:bonjour; :D

avant toute chose un tres grand merci pour tout ces merveilles...

maintenant la question qui tue, etant en F.W.3.95gen2, que je profite pleinement , je ne parvient pas a a lancer le jeux FFXI, je n'ai juste qu'un ecran noir que faire, merci dereponde a mon desarois.. :cry:

mettre le popsloader correctement :)

domlebordelais Wrote:bonsoir,
je voulais juste savoir si sur ma psp fat en 3.95 gen, je pouvais rejouer a la snes et si oui quelle version car toutes celles que j'ai essayé ne fonctionne pas vu que le kernel n'est toujours pas sorti
merci d'avance et a plus

Il va falloir que les devs des émulateurs fassent un effort et adaptent leur HB car ni Miriam ni dark_alex (a terme) ne mettront plus a jour vers un kernel 1.50.

foodje Wrote:Perso j'aimerai bien mettre ma toute neuve Slim CrisisCore Limited en 3.95gen-2 pour pouvoir l'utiliser avec ma PS3 entre autres, mais je jou beaucoup au jeu PS1

Du genre, en ce moment je refais FFIX et je jou beaucoup à ISS Pro evolution (le dernier sorti sur PS1 et de loin le meilleur a ce jour tout support confondu a mes yeux) et aussi a L'Exode d'Abe.

Est ce que ces 3 jeux fonctionnent parfaitement sur le 3.95gen-2?

Merci.

je n'ai pas les jeux pour tester navré :(

Je te remerci pour avoir repondu a mon desespoir, je vais tester le popsloader si y'a un stress je te lance un MP :P
kamizol34 Gamer Débutant

Message non lupar hyuga8 » 23 Juin 2008, 00:39

je cherche a jouer a l émulateur neo geo et j aimerai savoir en sachant qu il n y a pas de kernler 1.50 si il y a moyen de revenir en arrière a un firmware 3.80 ou 3.71?
hyuga8 Gamer Débutant

Message non lupar kamizol34 » 23 Juin 2008, 00:43

bonsoir et desoler pour le derangement , mais j'ai suivi ton conseil de placer le popsloader sous un C.F3.95 gen2, mais helas je ne trouve la bonne version peus tu m'expliker lesquel que je dois prendre pôur eviter de briquer ma psp fat , merci et encore dsl pourtous ces desagrement
kamizol34 Gamer Débutant

Message non lupar squalldu91 » 23 Juin 2008, 01:49

Si une ame charitable passe par là, j'aurai une requete...
comment bien installer popsloader sur la 3.95 GEN-2 svp, parce que apparemment c'est ça qui cloche chez moi et qui m'empeche de jouer a ff7 psx.
Au lancement du jeu, ecran noir...un coup de main please...
squalldu91 Gamer Débutant

Message non lupar hollowpsy_1 » 23 Juin 2008, 17:15

j'ai installer le Custom Firmware 3.95 GEN-2 , mai il veux plus de Crash Team Racing , pourquoi ???
on peu m'aidée ?
hollowpsy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar dafok » 23 Juin 2008, 21:11

Salut tout le monde! je suis désolé mais je ne vais pas répondre aux questions déjà posées, et pire, j'écris pour en poser une nouvelle!

Voilà mon pb:

Je viens de passer ma psp fat en 3.95 gen-2, histoire de pouvoir faire marcher everbody's golf 2 sur une memory stick pro duo 4go (ce n'est ni une sony ni une scandisk) que j'ai acheté récemment...

Le jeu ne marchait pas avec mon ancien firmware (3.71 m33-4 > 'démarrage du jeu impossible'), donc je pensais que ce nouveau firmware allait me le lancer...

Hélas, trois fois hélas!!! gros noir après le lancement du jeu, et ce jusqu'à ce que j'éteigne la console (après 16min d'attente quand même, histoire de me dire que je ne suis pas impatient)...

Est-ce que ça vient de la memory stick (pas de marque donc camelote?) ? étant donné que le passage en 3.95 s'est fait sur cette memory stick et que j'ai eu aucun pb, je sais pas si ça vient de ça...

Le pb ne vient pas du .cso, le jeu tourne parfaitement sur la psp de mon frangin qui est en 3.71 m33 avec memory stick 2go (scandisk)...

Sinon je pensais à un pb de réglage du menu vsh, mais bon je suis vraiment novice en la matière, je suis bon qu'à suivre vos tutos en fait... :oops:

I need help!!

Message non lupar dafok » 23 Juin 2008, 21:22

:cry:

bon je pense quand même que ça vient probablement de ma carte à deux francs six sous, puisque que sur deux jeux déplacés sur la memory stick, un seul apparait quand je lance la psp... enfin bon à coté de ça elle marche pourtant!!! j'y comprend rien!! je l'ai formatée via windows et via la psp, rien n'y fait!!! une fois cela fait, j'ai mis un autre jeu mais la encore gros noir!
que faire svp?
Dernière édition par Invité le 23 Juin 2008, 21:26, édité 1 fois.

Message non lupar hollowpsy_1 » 23 Juin 2008, 21:25

change ta msd mai celle a ton frére et voi :lol:
hollowpsy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news