Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le custom Firmware 3.95 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce"pendant j'ai ensuite voulu installer l'update M33-4 et cela ne fctionne pas. Qqn pourrait-il m'aider?
Merci
Bonsoir, pour moi pareil , la psp me dit DEMARRAGE DE JEU IMPOSSIBLE(80020148) et lorsque j ´ouvre le M33 il me dit la meme chose, a la base je possede le firm 1.50,enfin je possedais car en lorsque je formate la MS je reste en 3.52M33 pourquoi ? il ny a que les Umd qui fonctionnej´ai toujours le meme message DEMARRAGE DE JEU IMPOSSIBLE(80020148)
![]()
Merci.
Bonsoir

Merci
-
torvicjess2000 Gamer du Dimanche
rio973 Wrote:Merci pour cette mise a jour. Le bug qui faisaient briquer la psp m'avait fait peur mais je vais faire la MAJ en 3.95 GEN-2 tout de suite. Merci a miriam
sauf que moi ca me l'a quand meme briqué, en même temps, je connais pas grand chose mais la je flippe. J'ai meme pas le recovery mode.
Je ne sais pas comment faire, je suis dégouté..... HELP !
-
nefastnob
mastercana Wrote:Bonjour,
j ai un gros problème: après avoir lu et réaliser a la lettre ce tuto, arrive a la fin lorsque il me demande de redemarer, j appuie sur X mais rien ne se passe. j éteint et maintenant elle ne se rallume plus !
svp aidez moi !
merci
Ta PSP est briquée !
Il suffisait simplement de presser la touche X et la PSP redémarrée toute seul pour finir l'installation.
Ta plus qu'à aller voir ICI
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
bonsoir a tous, j'ai un probléme, ma psp est en 4.01 et je n'ai pas moyen de lires les jeux téléchragés sur ce site on me dit démarage du jeu impossible (80020148), et ceux pour tout les jeux de ce site ainsi que pour les démos, d'ou vient ce probléme? merci pour vos réponses
-
kity Gamer Débutant
Re: [TUTO] Installer le custom Firmware 3.95 GEN
Merci pour le totu j'ai reussi du premier coup!!!!!
-
idem86 Gamer Débutant
- Pays: France

-
thomasmax69 Gamer Débutant