Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le custom Firmware 3.95 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjours, je suis en 3.52 M33-4 et lorsque je balace un jeux iso je ne peux le controler ça défile très vite, a l´origine ma psp venait un 1.5 et maintant impossible di revenir.
Merci
Bonjours, je suis en 3.52 M33-4 et lorsque je balace un jeux iso je ne peux le controler ça défile très vite, a l´origine ma psp venait un 1.5 et maintant impossible di revenir.
Merci
-
torvicjess2000 Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Installer le custom Firmware 3.95 GEN
bonjour je suis en version officielle 3.95 et je voudrais pouvoir jouer a des jeux cso
comment faire
comment faire
-
tomdu7512 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Installer le custom Firmware 3.95 GEN
tomdu7512 Wrote:bonjour je suis en version officielle 3.95 et je voudrais pouvoir jouer a des jeux cso
comment faire
suivre le tuto sur le despertar del cementerio en page d'accueil du site (sinon tu auras besoin de l'aide de qq un qui possede deja une psp en CF pour pouvoir creer le kit du tuto)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France