Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le custom Firmware 3.95 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hello, bon j'ai un petit soucis, lors de la mise à jour, j'appuie sur le bouton x pour dire que je suis ok pour démarrer la mise à jour, est là un message d'error apparait ?
ensuite ma psp, redémarre toute seule , est revient normal !
que faire ?
dans un autre post, vous précisez que l'on doit mettre le fichier en haut de la carte mémoire ??????
pourtant la mise à jour de la version 90 m 33, ne m'avait pas poser de problèmes ?
merci d'avance.
-
artahers Gamer Débutant
merci pour le RTU avant tout parce que le TUTO ... il n'y a rien de plus simple 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
titi_12101 Wrote:komfushee Wrote:Moi j'ai suivi votre tuto, mais la mise a jour s'arrete avant le lancement de l'utilitaire de mise a jour sony. Je me retrouve sur mon ecran normal et la psp me dis que je suis en 3.95GEN-2.
Normal ?
es que tu été déjà en 3.95 GEN? si oui c normal
crazj Wrote:salut, je n'est pas eu le menu de mise a jour juste après l'écran noir comme expliquer dans le tuto, est-ce normal? la psp affiche bien 3.92GEN -2.
J'ai déjà répndu a cette question si tu été en 3.95 GEN oui c'est normal!
-
titi_12101 Gamer Averti
- Prénom: Thibaut
- Pays: France