Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
sephiroth Wrote:ca me gene de savoir que des gosse comme mes nieces ou neveu qui viennent sur ce site peuvent voir des nana a moitié a poil , meme si celui la est pas tres osé , y a deja eu pire , et apparement personne ne dit rien spa normal ....
désolé pour le coup de geule mais fallait quand meme que quelqu'un le dise un jour ou l'autre
hors-sujet ?
mais sinon, bravo pour le firmware, et surtout pour son arrivée aussi rapide
-
Golan
Gamer du Dimanche
skeb45 Wrote:Gz_ Wrote:sephiroth tu vas te calmer et rester poli merci
Moi je trouve qu'il est resté poli mais bon c'est mon point de vue.
De + il a raison,comme si il y avait pas assé de nana a poil a la télé ou sur internet il faut qu'il y en ai sur ce site.......
+ 1, je susi tout a fait d'accord avec toi.
C'est vrai que je ne vois ou il a fait de débordement ...
Sinon bravo pour le tuto
Dernière édition par Invité le 28 Juin 2008, 19:18, édité 1 fois.
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
fanch1818 Wrote:skeb45 Wrote:Gz_ Wrote:sephiroth tu vas te calmer et rester poli merci
Moi je trouve qu'il est resté poli mais bon c'est mon point de vue.
De + il a raison,comme si il y avait pas assé de nana a poil a la télé ou sur internet il faut qu'il y en ai sur ce site.......
+ 1, je susi tout a fait d'accord avec toi.
C'est vrai que je ne vois ou il a fait de débordement ...
simplement parce que j'ai enleve le message vulgaire
maintenant fini le hors sujet ne postez que pour parler du sujet initial merci.
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
mdedier Wrote:dali93 Wrote:salutation a vous tous,
j'aimerai savoir si le kit "despertar del cementerio" marche sur le CF 4.01m33 ... merci de me repondre dans les plus bref delet ^^
OUI, mais il n'instale pas le 4.01M33 (le 5 installe le 3.90M33).
++
daccord merci beacoup c'est touc ce que je voulais savoir
-
dali93_1
Gamer du Dimanche