Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Viku Wrote:Voila, jsuis un gros newbie sur les psp, jaimerais savoir si c'est possible que la psp brique meme si on fait vraiment tt les manips a laperfection?
Si vous avez quelquees conseils a me donner pr reussir..
On ma di qu'il faut pandoriser la batterie..ca veut dire quoi?xD
Merci
j'ai briké la mienne 2x en voulant installé le 4.01M33-2 a partir du 3.90M33-3

je devrais installé le 4.01M33 avant ?
pandoriser => c'est rentre une batterie normal en batterie pouvant débriquer une psp ou mettre un custom firmware a partir de nimporte quel firmware (officiel ou non)
-
ikran tìkawng Gamer Pro
- Pays: France
j'ai un probleme mes jeu lags avec le custom firmware 4.01 m33-2 quue faut il faire? faut il augment la vitesse du processeur dans le recovery mode et ou ece qu'on augmente la vitesse du processeur. 

-
abello-lucas Gamer Débutant
Merci de ta reponse Sniper
Je voudrais savoir, est ce que quand on la pandorise, c'est possible qu'un probleme survienne pendant la "pandorisation" et que la psp devienne inutilisable?
Donc, si j'ai bien, compris, si je pandorise ma batterie, ma psp ne briquera plus et le risque sera de 0?
Je uis en 3.80 M33-5 pour information
Pour pandoriser, on utilise le kit despertar del cementerio( ou un truc comme ca^^) non?
CdT
Je voudrais savoir, est ce que quand on la pandorise, c'est possible qu'un probleme survienne pendant la "pandorisation" et que la psp devienne inutilisable?
Donc, si j'ai bien, compris, si je pandorise ma batterie, ma psp ne briquera plus et le risque sera de 0?
Je uis en 3.80 M33-5 pour information
Pour pandoriser, on utilise le kit despertar del cementerio( ou un truc comme ca^^) non?
CdT
-
Viku
abello-lucas Wrote:j'ai un probleme mes jeu lags avec le custom firmware 4.01 m33-2 quue faut il faire? faut il augment la vitesse du processeur dans le recovery mode et ou ece qu'on augmente la vitesse du processeur.
Même problème le chargement dure parfois 2 a 3 fois plus longtemps
-
azerty2_1 Gamer Débutant
padawoan Wrote:Salut je suis en 3.52m33-4 et quand je veut lancer le fichier 4.01 ca me marque lancement du jeu impossible meme apres avoir formater la ms et le flash avez vous une solution? merci
Crées toi le kit despertar V5 pour passer en 3.90M33-3 et ensuites, installes le 4.01M33
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Bonjours, j'ai installé le custom firmaware 4.01 M33 avec succès, cependant
je constate avec que mes sauvegardes de Final Fantasy VII Crisis Core ne sont plus compatibles.
lorsque je veut reprendre ma partie commencé sur firmaware 3.52M33-4
il est affiché ceci " Echec du chargement. Les donné sont endommagées "
Y a il une solution pour reprendre mes sauvegardes ?
je constate avec que mes sauvegardes de Final Fantasy VII Crisis Core ne sont plus compatibles.
lorsque je veut reprendre ma partie commencé sur firmaware 3.52M33-4
il est affiché ceci " Echec du chargement. Les donné sont endommagées "
Y a il une solution pour reprendre mes sauvegardes ?
-
btttt Gamer Débutant
même problème que padawoan, je suis en CF 3.52m33-4 et après avoir vérifié le bon kernel 3.52 dans le recovery mode, puis lancé l'update 4.01, la console m'affiche une erreur avec comme seule indication :
"impossible de lancer le jeu"
Tell me why ? car le TUTO n'indique rien d'autre qu'une répartition du nand si ça tourne en boucle, or là, ce n'est pas le cas...
"impossible de lancer le jeu"
Tell me why ? car le TUTO n'indique rien d'autre qu'une répartition du nand si ça tourne en boucle, or là, ce n'est pas le cas...

-
byeOhasard Gamer Débutant
Bonjour, quelqu un peut me donner la marche à suivre pour lire les jeux EBOOT psx surla psp avec ce custom firmware, je ne comprend rien, je suis en panique, je me demande comment j ai put mettre le firmware
merci
En fait tu doit placer ton fichier EBOOT.PBP dans un dossier que tu nommera selon tes désirs, et tu placera ce même dossier dans le dossier "GAME" de ta psp.
J'éspère avoir répondue à ta question ^^ bonne soirée
-
btttt Gamer Débutant