Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous,
j'aurais une petite question?!
Es qu'une version 4.01 M33-3 est prevu car je trouve le M33-2 pas très stable j'ai pas mal de freeze dans certain jeux et sur l'explorateur internet donc je sais pas si j'attend la M33-3 ou je repasse en 3.90 M33-3 qui est pour moi largement plus stable?!
Merci d'avance.
j'aurais une petite question?!
Es qu'une version 4.01 M33-3 est prevu car je trouve le M33-2 pas très stable j'ai pas mal de freeze dans certain jeux et sur l'explorateur internet donc je sais pas si j'attend la M33-3 ou je repasse en 3.90 M33-3 qui est pour moi largement plus stable?!
Merci d'avance.
-
Marui Gamer du Dimanche
Maxwell69 Wrote:dites, depuis quel firmware est il possible de lire une musique tout en visionnant ses photos ? car je viens de voir ça, donc est ce une nouveauté du 4.01 ou bien je suis à la traine ?? ^^
bonjour il me semble que tu es un peu à la traine

je n en suis pas sure mais je crois que la lecture audio en meme temps que les images date du CF 3.80 ou 3.90 ,à confirmer. en tout cas ce que je suis sure c est que ce n est pas une nouveauté du CF 4.01
bonne journée à tous
-
Charlouff Gamer du Dimanche
Bonjour je voulais poser une question. Voila j ai installe le custom firmware 3.90 et fait la Maj pour passer en 4.01. Tout s est bien passe mais voila
J ai commande aux etats unis la psp God of war et sur la version us j arrive pas a retrouver mon go messenger.
Est ce que quelqu un peut me dire si il existe un moyen de le remettre dessus?
Malgre le passage en custom firmware il n est toujours pas dispo.
Merci.
J ai commande aux etats unis la psp God of war et sur la version us j arrive pas a retrouver mon go messenger.
Est ce que quelqu un peut me dire si il existe un moyen de le remettre dessus?
Malgre le passage en custom firmware il n est toujours pas dispo.
Merci.
-
Anto111 Gamer Débutant
Probleme d'instalation
Bonjour,
Voila j'ai u probleme avec le Firmware 4.01 M33-2 j'ai installer le firmware 3.52 M33-4 tout a bien fonctionner mais quand je lance la mise a jour du Firmware 4.01 M33-2 que j'ai téléchargé elle se lance mas aprés un écran noir un messe d'erreur me dit le "démarage du jeu impossible (8002018)" voila j'ai une psp normale
Voila j'ai u probleme avec le Firmware 4.01 M33-2 j'ai installer le firmware 3.52 M33-4 tout a bien fonctionner mais quand je lance la mise a jour du Firmware 4.01 M33-2 que j'ai téléchargé elle se lance mas aprés un écran noir un messe d'erreur me dit le "démarage du jeu impossible (8002018)" voila j'ai une psp normale
-
boudeuls24 Gamer Débutant
Probleme d'instalation
Bonjour,
-
boudeuls24 Gamer Débutant
Yup
J'ai installer le 3.90 m33-3, puis le 4.01 m33,et depuis ma psp ne fait que bugger (freeze pendant les jeux, freeze au lancement des jeux, bug a la connexion usb ...).
Donc j'aimerais remettre le 3.52 m33-4, au moins pour voir si ces problemes seront réglés.
Il faut simplement suivre la procédure du tuto "installer le CF 3.52 m33" ou il faut fair quelque chose d'autre?
Merci
J'ai installer le 3.90 m33-3, puis le 4.01 m33,et depuis ma psp ne fait que bugger (freeze pendant les jeux, freeze au lancement des jeux, bug a la connexion usb ...).
Donc j'aimerais remettre le 3.52 m33-4, au moins pour voir si ces problemes seront réglés.
Il faut simplement suivre la procédure du tuto "installer le CF 3.52 m33" ou il faut fair quelque chose d'autre?
Merci
-
Alextuning93 Gamer du Dimanche