Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chui tout nouveau la dedans j'avais la version 3.71 M33 2 achetée sur ebay directement venu de chine ,version slim avec un jeu integré mais lorske je voulais le lancer ..Blocage. psp
Une solution? merci
Carte ms pro reformatée retest rien.
Une solution? merci
Carte ms pro reformatée retest rien.
-
smalaone Gamer du Dimanche
Re: Probleme d'instalation
boudeuls Wrote:Bonjour,
Voila j'ai u probleme avec le Firmware 4.01 M33-2 j'ai installer le firmware 3.52 M33-4 tout a bien fonctionner mais quand je lance la mise a jour du Firmware 4.01 M33-2 que j'ai téléchargé elle se lance mas aprés un écran noir un messe d'erreur me dit le "démarage du jeu impossible (8002018)" voila j'ai une psp normale
Bonjour ben en fait tu dois appuyer sur select et changer quelques parametres dans ton petit menu qui apparait . Pour l instant ta psp ne reconnait pas les iso et cso.
Moi j ai du faire ca pour que ca fonctionne.
Tu dois en changer trois la premiere ligne cpu clock xmb 333/166 tu dois mettre
le deuxieme aussi 333/166 et a umd iso tu met M33 driver.
Touche surtout pas a usb device tu le laisse en memory stick sinon c est mort.
-
Anto111 Gamer Débutant
Re: Probleme d'instalation
Anto111 Wrote:boudeuls Wrote:Bonjour,
Voila j'ai u probleme avec le Firmware 4.01 M33-2 j'ai installer le firmware 3.52 M33-4 tout a bien fonctionner mais quand je lance la mise a jour du Firmware 4.01 M33-2 que j'ai téléchargé elle se lance mas aprés un écran noir un messe d'erreur me dit le "démarage du jeu impossible (8002018)" voila j'ai une psp normale
Bonjour ben en fait tu dois appuyer sur select et changer quelques parametres dans ton petit menu qui apparait . Pour l instant ta psp ne reconnait pas les iso et cso.
Moi j ai du faire ca pour que ca fonctionne.
Tu dois en changer trois la premiere ligne cpu clock xmb 333/166 tu dois mettre
le deuxieme aussi 333/166 et a umd iso tu met M33 driver.
Touche surtout pas a usb device tu le laisse en memory stick sinon c est mort.
Bonsoir j'ai le même problème que boudeuls et même en changeant les 3 lignes dans le menu avec select ca me met toujours l'erreur

Il y t'il une autre solution pour que ca marche ?
-
jackfriz Gamer Débutant
lolo900 Wrote:j'ai aussi le meme problème.
Je refais des test demain matin
Je ne comprend ce Forum les réponses sont chère voir rare, lorsque tu débute et que tu ne comprend pas grand chose (en géneral tu doit te demerder)
Trop de monde ? on ne veux pas de "débutant"?
Merci.
-
torvicjess2000 Gamer du Dimanche
torvicjess2000 Wrote:lolo900 Wrote:j'ai aussi le meme problème.
Je ne comprend ce Forum les réponses sont chère voir rare, lorsque tu débute et que tu ne comprend pas grand chose (en géneral tu doit te demerder)
Merci.
personnellement je n ai rien contre les newbee vu que j en etais un y a pas si lontemps que ça

mais serieusement je parcour ce forum et j allucine.
comment voulez vous que l on vous aide avec comme info :
je peux pas lancer mes ISOs !!!!
minimum il s agit d une FAT ou une SLIM
ça marchait avant ? si oui avec quel CF ?
la config du recovery menu ?
breff le maximum de truc que vous pouvez nous fournir pour qu on vous aide
voila je serais heureux de pouvoir vous aider
-
Charlouff Gamer du Dimanche
charlouff Wrote:torvicjess2000 Wrote:lolo900 Wrote:j'ai aussi le meme problème.
Merci.
personnellement je n ai rien contre les newbee vu que j en etais un y a pas si lontemps que ça![]()
mais serieusement je parcour ce forum et j allucine.
comment voulez vous que l on vous aide avec comme info :
je peux pas lancer mes ISOs !!!!
minimum il s agit d une FAT ou une SLIM
ça marchait avant ? si oui avec quel CF ?
la config du recovery menu ?
breff le maximum de truc que vous pouvez nous fournir pour qu on vous aide
voila je serais heureux de pouvoir vous aider
Bon je vais essayer de donner plus de détails alors.
J'ai une PSP normal, j'étais en 3,03OE depuis un moment et ca marchait et hier j'ai mis le 3.52M33 puis le 3.52M33-4.
Sinon le recovery menu je n'ai rien changer. Voila en esperant avoir donner assez d'info
-
jackfriz Gamer Débutant
Au début Psp firm 1,5,la je suis en 3.52M33-4 et j´ai demarrage du jeux impossible, et je ne peux plus passer en 1.5
lorsque je fait la mis a jour pour 4.01 m33 la console devient noir ,redemare et ensuite démerrage du jeux impossible.
En 3.52 M33 les jeux tournais mais il défilait tout seul ainsi que les menus
voila pour résumé la console de ma fille est sur une étagère pratiquement HS
Merci de votre aide.

En 3.52 M33 les jeux tournais mais il défilait tout seul ainsi que les menus

Merci de votre aide.
-
torvicjess2000 Gamer du Dimanche
de mon coté
je suis en 3.52 M33-4. Tout fonctionne normalement.
Le seul prob est pour passer en 4.01, j'obtiens l'erreur "démarrage de jeu impossible (80020148)
si ca t'aide
La manip qui consiste à changer les 3 lignes ne fonctionne pas chez moi
pour le post précédent:
je suis en 3.52 M33-4. Tout fonctionne normalement.
Le seul prob est pour passer en 4.01, j'obtiens l'erreur "démarrage de jeu impossible (80020148)
si ca t'aide

La manip qui consiste à changer les 3 lignes ne fonctionne pas chez moi
pour le post précédent:
=> essaye le pandora battery ca devrait fonctionner normalementEn 3.52 M33 les jeux tournais mais il défilait tout seul ainsi que les menus voila pour résumé la console de ma fille est sur une étagère pratiquement HS
-
lolo900
j'ai réussi à passer en 4.01 (mais pas directement) à partir du firmware 3.52
- utiliser la pandora battery http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501 pour l'upgrade en 3.90 custom
- mettre à jour ensuite vers la 4.01
là ca fonctionne
- utiliser la pandora battery http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501 pour l'upgrade en 3.90 custom
là ca fonctionne
-
lolo900
lolo900 Wrote:j'ai réussi à passer en 4.01 (mais pas directement) à partir du firmware 3.52
là ca fonctionne
Merci bcp c'est niquel j'ai pu passer en 4.01 aussi sans problème comme ça
-
jackfriz Gamer Débutant
je suis deg, j'étais en 3.90 m33-3, j'ai suivi le tuto, et a 92%, erreur de mise a jour: plus rien ne repond,=>psp brické, ca provient de quoi?
heureusement g un pote en CF aussi donc je vais faire un kit despertar mais vous croyez que je devrai réessayer après ou je la laisse comme ca, ca vaut pas le coup?
merci
heureusement g un pote en CF aussi donc je vais faire un kit despertar mais vous croyez que je devrai réessayer après ou je la laisse comme ca, ca vaut pas le coup?
merci
-
milouramones Gamer du Dimanche