Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Alors la, je redemaree ma psp, et ya un ecran bleu ecrit que: Les infos de config sont endommage. Appuyez sur O
- jimmy27 Gamer Débutant
bonjour j'ai installer le 4.01M33 et je ne peu plus accédé au recovery directement du xmb en appuyant sur select
es normale ?
comment faire pour le remettre ?
merci
es normale ?
merci
-
arnolino0727
Gamer du Dimanche
- Prénom: arnaud
- Pays: France
nono-du-07 Wrote:bonjour j'ai installer le 4.01M33 et je ne peu plus accédé au recovery directement du xmb en appuyant sur select
es normale ?
merci
salut.
je viens de tester sur ma console et moi ca marche. je te conseillerai de reflasher ta psp.
-
Gz_
Gamer Argent
jimmy27 Wrote:Jai installer le theme 4.01 M33 sur mon CF 4.01 M33, Et la j'appui sur back [ dans le recovery ] ensuite sur EXIT, Mais sa marche pas!
Alors la, je redemaree ma psp, et ya un ecran bleu ecrit que: Les infos de config sont endommage. Appuyez sur O
Problème ou non, ça dépend : appuis sur O tu verras bien, j'espère que tu as prévu un kit despertar ou/et que tu as fait la copie du flash0.
PS : ça peut être rien du tout comme quelque chose de grâve.
- mdedier_1
mdedier Wrote:nono-du-07 Wrote:bonjour j'ai installer le 4.01M33 et je ne peu plus accédé au recovery directement du xmb en appuyant sur select
es normale ?
merci
OUI, car personne n'a dit (je crois) que cette fonction est incluse dans cette version du 4.01M33.
tu as tord chez moi ca marche tres bien.
-
Gz_
Gamer Argent
Gz_ Wrote:mdedier Wrote:nono-du-07 Wrote:bonjour j'ai installer le 4.01M33 et je ne peu plus accédé au recovery directement du xmb en appuyant sur select
es normale ?
merci
OUI, car personne n'a dit (je crois) que cette fonction est incluse dans cette version du 4.01M33.
tu as tord chez moi ca marche tres bien.
scuse alors j'ai dit une bêtise
- mdedier_1
Chez moi non plus, ça ne marche pas. Quand j'appuies sur select, j'ai le VSHMenu du M33 et no le recovery mode!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
Quand je le fais, ben, en appuyant sur select après, ça ne fait rien.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
décu
Franchement je me suis suprie moi meme kan jai changer dans le recovery la method de l'update .... M33 serveur et de voir la maj ce télécharger mais a ma grande SURPRISE c'étais le FW offciel de sony alors jai briquer ma psp en quelle que sorte parce que j'avais la time machine ... dans tout les cas ya fallu que je débrike et rinstalle via le RTU perte de temps colosal !!!
NE FAITE PAS L'UPDATE VIA LE RECOVERY !!
NE FAITE PAS L'UPDATE VIA LE RECOVERY !!
- ReakeeM_1