Bonjour,
Tout d'abord bravo aux modérateurs! pour prendre le temps de lire toutes les idioties écrites par les utilisateurs; concernant des sites sexy de ses nieces ou je sais pas quelles autres informations inutile! Il y a des psy si tu as besoin de parler

c'est une blague le prend pas mal. Donc bravo aux animateurs de ce site. Ensuite je suis déçu, parce que je trouve ce site remarquable par contre je ne comprends pas pourquoi les tuto son posté avant même d'être entièrement testé (toute console tout firmware) d'un point de vue éditoriale, je prendrais plus de temps... la rapidité ne rivalise pas avec l'efficacité. Donc j'avais déjà eu un pb avec la version 3.90 à laquelle il fallait ajouter un correctif pour lire les hombrews j'avais bien galèré et perdu beaucoup de temps. Et maintenant que j'ai installé le firware 4.XX de nouveau je ne peux plus lire mes anciens
homebrews.. Après 4h de recherche j'ai vu qu'il fallait
installer le kernel 1.5 pour 4.XX. C'est peut être logique mais pour les mecs comme moi qui joue à la psp autant qu'à la ds à la wii et à la xbox c'est pas toujours logique. C'est bête que cette indication n'ait pas été mentionnée dans le tuto...
Voilà pour mon premier message sur un forum de ce site que j'admire grandement, même si j'émets quelque critique, c'est une façon d'essayer de faire avancer au mieux votre travail. Bonne continuation en tout cas et encore
bravo.