Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour je suis nouveau, je trouves ce site génial? et concernant la mise à jour vers la version 4.01 M33-2, je n'y arrives pas, il y a marqué démarage du jeu impossible (80020148)? je suis débutant mais je me dit peut¨6être que c'est parce que ma version de psp et 4.05 ... Faut-il que je mette une version plus ancienne d'abord
?? Si oui comment (et oui je m'y connais très peu
)
Merci d'avance de votre aide,
pierrecoco11

pierrecoco11
-
pierrecoco11
pierrecoco11 Wrote:Bonjour je suis nouveau, je trouves ce site génial? et concernant la mise à jour vers la version 4.01 M33-2, je n'y arrives pas, il y a marqué démarage du jeu impossible (80020148)? je suis débutant mais je me dit peut¨6être que c'est parce que ma version de psp et 4.05 ... Faut-il que je mette une version plus ancienne d'abord?? Si oui comment (et oui je m'y connais très peu
)
Merci d'avance de votre aide,
pierrecoco11
Je pense que tu dois être en officiel et que tu veux passé en CF (4.01m33), pour cela tu dois d'abord suivre ce tutos http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501
en esperant t'avoir aidé ^^
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France
Merci, mais ... Il y a toujours marque impossible de lancer le jeu quand je cliques sur "Desperat del cementorio v5" ...
Vraiment quelqu'un n'aurait pas la solution ? Sachant que ma psp est de version 4.05, que c'est une Slim and Lite, et que je voudrais la faire passer en 4.01 M33-2 ...
Si j'ai bien compris il est impossible de passer de la version 4.05 à la version 4.01 M33-2 sans passer par un downgrade de ma psp en version 3.xx ... Je dit bien si j'ai bien compris ... Mais comment faire ?? ou si c'esty une autre solution merci de me la donner ! Merci quand même à toi d'avoir essayer de m'aider ... J'attends avec impatience vos messages, merci de votre aide par avance !!!

Si j'ai bien compris il est impossible de passer de la version 4.05 à la version 4.01 M33-2 sans passer par un downgrade de ma psp en version 3.xx ... Je dit bien si j'ai bien compris ... Mais comment faire ?? ou si c'esty une autre solution merci de me la donner ! Merci quand même à toi d'avoir essayer de m'aider ... J'attends avec impatience vos messages, merci de votre aide par avance !!!
-
pierrecoco11
Bonjour, j'ai comme qui dirais un petit soucis avec l'installation.
J'étais en 3.30 OE et je suis passer en 3.54 M33 sans problème; mais maintenant que je veux installer cette version (4.01M33) ca m'est impossible, j'explique.
Je suis le tutoriel a la lettre, la décompression et le remplacement du fichier PSP, je vérifie dans le recovery que je suis en 3.XX kernel (la en 3.54 kernel en l'occurrence), je vais dans jeu, carte ms, lancement de la mise a jour 4.01, écran noir pendant quelques seconde puis cela reviens en me lançant : "Démarage du jeu impossible.(80020148)"
(ma batterie est a 78% est ce pour ça???)
J'étais en 3.30 OE et je suis passer en 3.54 M33 sans problème; mais maintenant que je veux installer cette version (4.01M33) ca m'est impossible, j'explique.
Je suis le tutoriel a la lettre, la décompression et le remplacement du fichier PSP, je vérifie dans le recovery que je suis en 3.XX kernel (la en 3.54 kernel en l'occurrence), je vais dans jeu, carte ms, lancement de la mise a jour 4.01, écran noir pendant quelques seconde puis cela reviens en me lançant : "Démarage du jeu impossible.(80020148)"
(ma batterie est a 78% est ce pour ça???)
-
Catmaw
BdK Wrote:ce custom firmware c'est de la m**** on peut plus jouer à FFVII il plante à nouvelle partie
Sur que c est du au CF? Je trouve ca dur de dire que c est de la m****
Perso j ai une psp us j ai installe le 3.90 M-33 et suis passe par le net en 4.01.
Aucun souci tout mes iso's fonctionnent dessus.
-
Anto111 Gamer Débutant
manuc Wrote:charlouff Wrote:manuc Wrote:Avec cette nouvelle mise à jour, les jeux comme GTA vice city stories (et encore d'autre) rament ils encore sur les PSP FAT? Car moi je suis resté en version 3.71m33-2 puisque les versions supérieurs font ramées mes ISO. Sinon cette mise à jour continue à faire ramer des jeux sur les PSP FAT, y'a t-il un moyen d'y remédié pour que je puisse enfin passé à une version supérieur. Merci
bonjour
moi j avais des ralentissements quand je jouais à Virtua Tennis 3 avec les potes au boulot (vi j ai un taff assez pepere) et en suivant ce TUTO
j ai résolu le probleme de ralentissement et depuis je leurs mets des raclés à chaque fois
Merci, je vais suivre ce tuto, mais dans le tuto il y a écrit pour 3.90m33 avec la derniere (4.01m33) sa fonctionne quand même? Continue à mettre de bonne racler à tes collègue
Tu as raison, FATMSPATCH est pour le 3.90M33, pas le 4.01M33.
Ce que tu peux faire c'est d'abord passer en 3.90M33. Et si les ralentissements sont encore présents, tu passes FATMSPATCH et tu n'upgrades pas en 4.01M33.
-
matxer Gamer Maitre
milou59 Wrote:je suis deg, j'étais en 3.90 m33-3, j'ai suivi le tuto, et a 92%, erreur de mise a jour: plus rien ne repond,=>psp brické, ca provient de quoi?
heureusement g un pote en CF aussi donc je vais faire un kit despertar mais vous croyez que je devrai réessayer après ou je la laisse comme ca, ca vaut pas le coup?
merci
reessaye, de toute facon tu n'as rien à craindre. Fait attention d'avoir une MS duo non copiée (un truc qui viendra d'ebay par exemple...)
un truc comme ca en passant, mes sauvegardes de final fantasy (créer en 3.52) ne fonctionne plus avec le firmware 4.01 ... Le jeu voit les fichiers mais il dit que le fichier est corrumpu. Quelqu'un a-t-il une idée pour expliquer ca ?
Je précise que ces sauvegardes fonctionnent avec une autre psp en 3.40.
-
lolo900
smalaone Wrote:smalaone Wrote:Bon personne na une soluce? la
Sa bloque au chargement à l'écran psp,que ce soit avec mise a jour, jeu ou alors pandora.
Version slim blanche directement venu de chine zoné en 2.
Aidez moi svplé . Le menu marche niquel ,les mp3 se lance mais tout ce qui est éxécution j'ai meme essayé un umd(petre qu en ayant replacé la lentille a gauche sa marcherais) sa bloke .?
Bon ba les expert ,il y'en a pas beaucoup sur ce site...Aucune aide , que dalle.
Alors en attendant une aide miraculeuse de votre part ,je me prends une autre psp version 1000 avec la version 1.5 CF . et je vais essayer de débriquer pour essayer d'installer sur une PSP Slim3.71 M33-2 qui me fait des plantages lors d'éxécution iso ou umd. Voila.
Tu te prend pour qui toi?
Tu crois vraiment que tu es le seul à avoir des problèmes et que tu es le centre du monde, moi j'ai la réponse à ta question, mais tu peux toujours courir vu comment tu traite les autres,.
Les experts n'ont pas que toi à aider!!
-
florian322 Gamer Averti
florian322 Wrote:
Tu te prend pour qui toi?
Tu crois vraiment que tu es le seul à avoir des problèmes et que tu es le centre du monde, moi j'ai la réponse à ta question, mais tu peux toujours courir vu comment tu traite les autres,.
Les experts n'ont pas que toi à aider!!
Pourquoi être vexé ? je dit seulement que sur ce site il n'ya pas bcp d'expert à mon gout tout simplement,mon problème est unique ,je ne l'ai cotoyé nulle part(google est mon meilleur ami).Je sais très bien qu'on est pas sur hdw et que les forums ne soient pas aussi vivants c mon problème.Je ne me prends pour personne qui pourrait vous laisser imaginer vous traiter de la sorte.
Ce que j'ai dit n'est pas une insulte .
Dailleurs ce site PSP-GENERATION est tout simplement génial,il m'as beaucoup appris .
Alors si tu connais la soluce, que tu pourrais m'éclairer ,merci sinon je me débrouillerais bien .
Cordialement

-
smalaone Gamer du Dimanche