Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour je suis nouveau, je trouves ce site génial? et concernant la mise à jour vers la version 4.01 M33-2, je n'y arrives pas, il y a marqué démarage du jeu impossible (80020148)? je suis débutant mais je me dit peut¨6être que c'est parce que ma version de psp et 4.05 ... Faut-il que je mette une version plus ancienne d'abord
?? Si oui comment (et oui je m'y connais très peu
)
Merci d'avance de votre aide,
pierrecoco11

pierrecoco11
-
pierrecoco11
pierrecoco11 Wrote:Bonjour je suis nouveau, je trouves ce site génial? et concernant la mise à jour vers la version 4.01 M33-2, je n'y arrives pas, il y a marqué démarage du jeu impossible (80020148)? je suis débutant mais je me dit peut¨6être que c'est parce que ma version de psp et 4.05 ... Faut-il que je mette une version plus ancienne d'abord?? Si oui comment (et oui je m'y connais très peu
)
Merci d'avance de votre aide,
pierrecoco11
Je pense que tu dois être en officiel et que tu veux passé en CF (4.01m33), pour cela tu dois d'abord suivre ce tutos http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501
en esperant t'avoir aidé ^^
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France
Merci, mais ... Il y a toujours marque impossible de lancer le jeu quand je cliques sur "Desperat del cementorio v5" ...
Vraiment quelqu'un n'aurait pas la solution ? Sachant que ma psp est de version 4.05, que c'est une Slim and Lite, et que je voudrais la faire passer en 4.01 M33-2 ...