Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nediam Wrote:C'est bon j'ai réglé le probleme, en faite c'est mettre un UMD dans la console mais le soucis est que la seconde PSP j'ai recu par quelqu'un car le lecteur UMD est cassé , elle ne fait qu'office de GPS à présent.
Si elle est aussi en custom, met la en mode "no-umd m33 driver" dans ton recovery
-
yop32 Gamer Pro
fashionrock Wrote:je viens de trouver sa c'est la version ou tu as besoin d'argent et de démonter ta console ... http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=84258
C'est bien, tu as l'âme d'un bricoleur

Je te conseil quand même la méthode douce
-
yop32 Gamer Pro
bonjour j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plais voila g installer le custom firmware4.01 M33-2 les jeux ce lance sans soucis mais le problème c'est quand je vais dans certaine rubrique comme paramètre vidéo, paramètre thème, et le navigateur internet m'affiche un message d'erreur 8008271D et ensuite il est marqué les informations de configurations sont endommagées appuyer sur la touche ROND et rétablir les paramètres par défaut merci davance de me répondre
-
fada13_1 Gamer du Dimanche
yop32 Wrote:Deepo Wrote:Salut Toad-91!
J'ai trouvé la soluce à notre problème... A mon avis tu n'utilise pas des thèmes compatibles avec le cf 4.01 M33-2. Essaye avec un des thèmes de ce site http://www.ultimatepsp.fr/forums/themes ... 01m33.html. Normalement, ça devrait fonctionner.
Je t'ai donné la réponse hier:
"Utilisez le plugin cxmb et vos ctf (compatible 4.01m33-2 off course) fonctionneront et ce sans flasher la console.
Je vous conseil aussi pxl installer (renseignez vous sur ce magnifique et très pratique homebrew)
Il n'y a que les thèmes officiels (.ptf) qui fonctionnent avec la façon dont vous procédez (copier-coller thème dans le repertoire thème)"
deoler yop32 mais j'ai bien installer le cxmb compatible 4.01 M33 et je prend des themes sur pspgen mais aucun changement les icones ne changent pas

-
bichoko_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Toad-91 Wrote:yop32 Wrote:Deepo Wrote:Salut Toad-91!
J'ai trouvé la soluce à notre problème... A mon avis tu n'utilise pas des thèmes compatibles avec le cf 4.01 M33-2. Essaye avec un des thèmes de ce site http://www.ultimatepsp.fr/forums/themes ... 01m33.html. Normalement, ça devrait fonctionner.
Je t'ai donné la réponse hier:
"Utilisez le plugin cxmb et vos ctf (compatible 4.01m33-2 off course) fonctionneront et ce sans flasher la console.
Je vous conseil aussi pxl installer (renseignez vous sur ce magnifique et très pratique homebrew)
Il n'y a que les thèmes officiels (.ptf) qui fonctionnent avec la façon dont vous procédez (copier-coller thème dans le repertoire thème)"
deoler yop32 mais j'ai bien installer le cxmb compatible 4.01 M33 et je prend des themes sur pspgen mais aucun changement les icones ne changent pas
Tu as bien valider ton plugin dans le recovery? Ton lien dans le vsh est correct? Sinon désinstalle et recommence en suivant le tuto
-
yop32 Gamer Pro
PSPGen pensez a mettre le lien du kernel 1.5 dans le tuto pour le CF M33-2
d'habitude vous le mettez !!
d'habitude vous le mettez !!
-
Sephiroth144 Gamer du Dimanche
les jeu iso ne démarre plus
deuis que j'ai installer ce nouveau,mais jeu iso ne démarre plus,comment fait on pour revenir a une ancienne version
merci
merci
-
andreav_1 Gamer Débutant
fada13 Wrote:bonjour j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plais voila g installer le custom firmware4.01 M33-2 les jeux ce lance sans soucis mais le problème c'est quand je vais dans certaine rubrique comme paramètre vidéo, paramètre thème, et le navigateur internet m'affiche un message d'erreur 8008271D et ensuite il est marqué les informations de configurations sont endommagées appuyer sur la touche ROND et rétablir les paramètres par défaut merci davance de me répondre
Sur un fond bleu et écrit en plusieurs langue?
-
yop32 Gamer Pro
Re: les jeu iso ne démarre plus
andreav Wrote:deuis que j'ai installer ce nouveau,mais jeu iso ne démarre plus,comment fait on pour revenir a une ancienne version
merci
Tu as un umd dans ton lecteur? Tu utilises le mode no-umd dans ton recovery?
Pour revenir à une version antérieur, soit tu utilises un kit despertar soit tu utilises le recovery flasher de hellcat pour retourner en 3.71m33
-
yop32 Gamer Pro
vista ultimate psp
salut a tous
je voualis savoir quel est la meilleur version de vista ultimate a installé ,
sur ce firmware 4.01-m33 2 , apres l'apres l'avoir installé svp!! pouvait vous m'aider?
je voualis savoir quel est la meilleur version de vista ultimate a installé ,
sur ce firmware 4.01-m33 2 , apres l'apres l'avoir installé svp!! pouvait vous m'aider?

-
wolfy_1_1