Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: solution
Toad-91 Wrote:ce message est destiner a mes 2 copains de blocages qui ont envoyer des messages et a tous ceux qui ont le meme probleme mais qui n'ont rien poster
votre psp vous indique"lancement du jeu impossible" J AI LA SOLUTION![]()
non pas que je vienne de faire un exploit mais je vais vous permettre de passer votre psp en 4.01 M33-2 en 10 min
-tou d'abord aller page 16 de l'accueil sur pspgen
-vers le bas de la page vous verrer marquer " le CF 4.01 M33 est disponible"
-cliquer sur ce lien et suiver le tuto pour installer le CF 4.01 M33
-une fois ce tuto terminer et le CF installer retourner chercher le dossier pour le CF 4.01 M33-2 et suiver le tuto
-vous verrer le CF 4.01 M33-2 remplace tout naturellement le precedant![]()
voila moi ca a marcher maintenant a vous de me dire si ca marcher cher vous ou si ca ne marche pas ( ou si vous comprener pas quelque chose =)
un grand merci a pspgen qui reste le meilleur des sites de psp
TOAD
Merci Toad je test ça tout de suite (enfin le temps que ma psp charge ^^.
-
tccneo Gamer Débutant
Re: vista ultimate psp
wolfydog Wrote:salut a tous
je voualis savoir quel est la meilleur version de vista ultimate a installé ,
sur ce firmware 4.01-m33 2 , apres l'apres l'avoir installé svp!! pouvait vous m'aider?
Tu n'est pas dans la bonne section
-
yop32 Gamer Pro
tout d'abord je voulais remercier l'auteur de ce manifique tuto, mais il se trouve que j'ai un légé souci, c'est que je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma console, et je ne me rapel plus si c'est le flash 0 ou le flash 1 qui faut formaté pour réparé ce petit probleme.
-
Night26 Gamer Débutant
Night26 Wrote:tout d'abord je voulais remercier l'auteur de ce manifique tuto, mais il se trouve que j'ai un légé souci, c'est que je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma console, et je ne me rapel plus si c'est le flash 0 ou le flash 1 qui faut formaté pour réparé ce petit probleme.
flash1 surtout pas flash0
Utilises ça: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
ou c'est possible aussi depuis le recovery
-
yop32 Gamer Pro
matxer Wrote:lafi Wrote:salut j'ai un bug quand je lance update 4.01 M33-2(demarrge jeu impossible 80020148)
je suis en version 3.52 m33-4
merci de votre aide sniff
Installe le 3.90M33 avant d'installer le 4.01M33.
tu est sur ??
le post dit ( installez-y le 3.52 M33 et le correctif 4. ou utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour installer le 3.90 M33-3 )
-
lafi Gamer Débutant
Effectivement, ce n'est pas dit dans le tutorial.
Mais plusieurs personnes ont eu des soucis en passant directement au 4.01M33 depuis le 3.52M33.
Lis les posts de ce sujet et tu verras que les experts ont alors conseillé de passer par la case 3.90M33.
Mais plusieurs personnes ont eu des soucis en passant directement au 4.01M33 depuis le 3.52M33.
Lis les posts de ce sujet et tu verras que les experts ont alors conseillé de passer par la case 3.90M33.
-
matxer Gamer Maitre