Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour y a t-il un gros risque de brique sur cette mis a jour de 4.01 m33-3 merci de répondre par Message Perso

benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
-
benpart69 Gamer Averti
rulmapulus Wrote:billy63 Wrote:lol mdrr c pourtant super simple enfin faut avoir le matos hors sur ce site on accepte pas ceux qui font payer (un petit peut) pour un bon taff avec le bon matos et qui savent vraiment faire et sur plusieurs région qui sont pret a ce déplacé et ou les client sont heureux apres !! sans oublier qu'il répare aussi les psp cassé comme briqué lollmoi j'en fait parti et j'ai jamais eu de probleme avec un client !! ils sont meme en général tres satisfait puisqu'il me donne meme en général 10euro de + ...
Merci de garder le fil de la conversation, ce genre de débat n'est vraiment pas approprié dans un tel sujet et si tu as un problème avec ça je te conseil d'en parler avec un admin plutôt que de te plaindre ici.
warrior88 -> pour ton iso la meilleur solution c'est de vite la supprimer de ton PC (sinon les policiers vont venir frapper à ta porte) et de te dépêcher d'aller acheter le jeu en magasin. Là pour sure ton jeu marchera.
billy63 Wrote:enfin on va pas polémiqué sur ca mais un modo ma dit que je me retrouvé sur une liste noir ?? pk quel raison juste parce que j'ai demandé de me mettre sur la liste des débriqueur en présisant que je pouvez faire payer mon taff ?
salut as tu lut le texte en entier ?
warrior88 as toujour pas dit non plus si il l'avais telecharger ou fait lui meme l'iso !! si tu as + d'infos que nous qui suivont le fil du post ben faudrais présisé loll d'ailleur c pas parce qu'il achete neuf en magasin ou meme d'occaze en magasin qu'il va fonctionner !! surtous si son lecteur umd est en panne et que le seul moeyn pour lui ormis la faire réparé serrais de telecharger des iso pour jouer avec ca console il a pas dit non plus que c pas une iso de son original

et pour info j'ai pas de probleme si ce n'est la réponse que l'on ma donné et que je trouve abusé pour un site d'entraide !! enfin chacun son truc loll

-
billy63 Gamer du Dimanche

Le nom de mon iso : pro2008LaudrupV2.1.cso
Je les telecharger de ******** le nom du fichier PES08 Laudrup V2.1
Mais a mon avis ça ne vient pas de l'iso parce que le même problème m'arrive dans GTA ou autre jeu semblable
Pour la configuration ou je sais pas , j'ai jamais toucher ou configurer quoi que ce soit ...
J'espère que vous trouveriez mon problème merci.
-
warrior88 Gamer Débutant
warrior88 Wrote::lol: merci de te préoccupe de moi mais je pense pas que la police va venir jusqu'au Maroc pour m'attraper.
Le nom de mon iso : pro2008LaudrupV2.1.cso
Je les telecharger de ******** le nom du fichier PES08 Laudrup V2.1
Mais a mon avis ça ne vient pas de l'iso parce que le même problème m'arrive dans GTA ou autre jeu semblable
Pour la configuration ou je sais pas , j'ai jamais toucher ou configurer quoi que ce soit ...
J'espère que vous trouveriez mon problème merci.
c donc deja un cso et non un iso meme si ca change pas grand chose loll ensuite comme j'ai du deja le dire réduit le titre du jeux par exemple a : PRO et rien d'autre parfois c ca le probleme des titre a ralonge !! loll

ensuite la police peut toujour aller te voir si tu fait de la copie quand on dit police c pas que national mais international !! et meme au maroc y a la police !!
c clair que au prix d'un umd on aurais tendance a telecharger des jeux "gratuit" comme le service de "downgrade/upgrade/débriquage"

mais avoir l'original c toujour mieux on est quasi sur qu'il fonctionne au moins !! et surtous ta pas besoin de modifier ta psp lolll
apres ben il te faut lire les tuto sur le recovery pour configuré ta psp tous est expliqué sur ce site et d'autre bon site de psp lolll

voila amuse toi bien et tien nous au courant pour ton iso une fois que ta mis son nom rétréci dans ta psp

-
warrior88 -> Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
billy63 sans commentaires concernant l'iso...
, ensuite je ne te critique pas, j'ai effectivement lu le message en entier mais je te demande simplement de garder le fil de la conversation et de faire ces remarques à un admin directement via MP, MaGixien ou Kasimodem seront ravi de répondre à tes questions à ce sujet.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
billy63 sans commentaires concernant l'iso...
, ensuite je ne te critique pas, j'ai effectivement lu le message en entier mais je te demande simplement de garder le fil de la conversation et de faire ces remarques à un admin directement via MP, MaGixien ou Kasimodem seront ravi de répondre à tes questions à ce sujet.
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème, j'ai installé le 4.01 M33-2 et depuis que je l'ai installé mes saves de FF Crisis Core ne marchent pas il me dise que les données sont endommagées... et j'ai plusieurs saves...
Je voulais savoir si il y avait un moyen de repasser en 3.71 M33-2...
Merci d'avance.
EDIT : C'est bon problème résolu, grâce au recovery flasher v1.2 j'ai réussi à retourné en 3.71 M33-4 et mes saves remarchent voilà si quelqu'un à un problème similaire il suffit d'utiliser l'utilitaire cité auparavant
Voilà j'ai un petit problème, j'ai installé le 4.01 M33-2 et depuis que je l'ai installé mes saves de FF Crisis Core ne marchent pas il me dise que les données sont endommagées... et j'ai plusieurs saves...
Je voulais savoir si il y avait un moyen de repasser en 3.71 M33-2...
Merci d'avance.
EDIT : C'est bon problème résolu, grâce au recovery flasher v1.2 j'ai réussi à retourné en 3.71 M33-4 et mes saves remarchent voilà si quelqu'un à un problème similaire il suffit d'utiliser l'utilitaire cité auparavant
-
guigui92 Gamer Averti
@billy63
Merci pour ta réponse j'ai réduit le nom en pro.cso tout simplement mais rien le même problème un écran noir quand j'entre dans le jeu .
Pour la police je pense qu'il vont venir chez moi et laisser les millier de hackeur marocain libre , je doit avouer que ici en a une liberté dans le web mais comme ta dit la police international exige de plus en plus au policier marocain a s'intéresser sur nos agissement dans le web mais bon pour le moment I'm free
Merci pour ta réponse j'ai réduit le nom en pro.cso tout simplement mais rien le même problème un écran noir quand j'entre dans le jeu .
Pour la police je pense qu'il vont venir chez moi et laisser les millier de hackeur marocain libre , je doit avouer que ici en a une liberté dans le web mais comme ta dit la police international exige de plus en plus au policier marocain a s'intéresser sur nos agissement dans le web mais bon pour le moment I'm free

-
warrior88 Gamer Débutant
Hello, je viens d'acheter une psp d'occasion et j'aimerais mettre le firmware a jour en installant la v 4.01 m33-2 Il est marqué dans le tuto qu'il fau un firmware en 3.52m33 ou supérieur pour pouvoir faire la manip.
La psp que j'ai acheter est en 3.71 m33-2 Donc je peux suivre les étapes du tuto pour installer le nouveau firmware?
C'est pour être bien sur pour éviter de mettre ma psp HS.
Je suppose que mon firmware 3.71m33-2 est bien un custom firmware. Je pense que le gars a qui j'ai acheter la psp a installer ce firmware grace à ce site vu qu'il a la meme dénomination que les autre firmware.
Donc voila merci de me répondre afon d'être rassuré et de saoir si je peux ou non faire la mise a jour.
Bonne soirée.
Glefevrecat
La psp que j'ai acheter est en 3.71 m33-2 Donc je peux suivre les étapes du tuto pour installer le nouveau firmware?
C'est pour être bien sur pour éviter de mettre ma psp HS.
Je suppose que mon firmware 3.71m33-2 est bien un custom firmware. Je pense que le gars a qui j'ai acheter la psp a installer ce firmware grace à ce site vu qu'il a la meme dénomination que les autre firmware.
Donc voila merci de me répondre afon d'être rassuré et de saoir si je peux ou non faire la mise a jour.
Bonne soirée.
Glefevrecat
-
glefevrecat Gamer Débutant
bonjour je suis debutent dans ce domaine ma psp est en 3.90 m33.4
mais dans le recovery menu j' ai 3 "GAME FOLDER HOMEBREW (CURRENLY: 1.50 KERNEL)
comment passe en en"GAME FOLDER HOMEBREW (CURRENLY: 3.52 KERNEL)
merci à vous pour votre aide
mais dans le recovery menu j' ai 3 "GAME FOLDER HOMEBREW (CURRENLY: 1.50 KERNEL)
comment passe en en"GAME FOLDER HOMEBREW (CURRENLY: 3.52 KERNEL)
merci à vous pour votre aide
-
maurise74_1 Gamer du Dimanche
maurise74 => ben click dessus tu verras ca change tous seul !! mais ca sert a rien sauf si tu veut pas que t iso puisse passer sur ta psp !! a toi de faire ce que tu veut @+
warrior88 => vient en MP on va voir ca !!
rulmapulus => j'etait meme pas au courant de ca : le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
@+ tous le monde
warrior88 => vient en MP on va voir ca !!
rulmapulus => j'etait meme pas au courant de ca : le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
@+ tous le monde

-