Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Voilà, j'ai une psp en 4.01 officiel et j'ai essayé de la faire la mise à jour 4.01 M33 sans résultats. J'ai donc ensuite essayé de la mettre en 5.00 M33, mais dans un cas comme dans l'autre, il me dit qu'il est impossible de lancer le jeu.
J'ai pensé peut-être faire une downgrade mais avant de faire ça j'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance.
Voilà, j'ai une psp en 4.01 officiel et j'ai essayé de la faire la mise à jour 4.01 M33 sans résultats. J'ai donc ensuite essayé de la mettre en 5.00 M33, mais dans un cas comme dans l'autre, il me dit qu'il est impossible de lancer le jeu.
J'ai pensé peut-être faire une downgrade mais avant de faire ça j'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance.
- Garvas Gamer Débutant
Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
aidez moi ^^ je suis bloké quand je lance la mise a jour cela ce bloke et m'indique démarrage impossible (80020148) que dois je faire?
- toto717171 Gamer Débutant
salut,g un gros souci,comme un con,j'étais deja en 3.90 m33 et g été installer la version4.01 au lieu de la 4.01M33,maintenant je n'arrive plus a evoluer en 4.01 m-33 aidez svp!! merçi
- pacotruc972 Gamer Débutant
J'ai pareil je suis en 3.52 M33-4 impossible de lancer la vérif il me fais une erreur (80020148) ????
- Dayves Gamer Débutant
ba moi quand je le fait sa me fait demarrage de jeu impossible!!!
que ois je faire
que ois je faire
- ganzaprod Gamer Débutant
Merci beaucoup pour le tuto. D'habitude, je laissait faire les modifications par un ami. Là, je me suis lancé: Génial: aucun problème.
Merci encore
Merci encore
- Papy5195 Gamer Débutant
bonjour je m incruste dans la discution desolé
je suis nul en psp bon ok une quarantaine d annee .
mon fils a une psps slim en firmware 4.05 d origine on a jusque la mis des films et rien d autres je cherche un tutto afin de lui mettre un peu plus de jeu que je ne peux lui offrir qq un peux m aider svp
je suis nul en psp bon ok une quarantaine d annee .
mon fils a une psps slim en firmware 4.05 d origine on a jusque la mis des films et rien d autres je cherche un tutto afin de lui mettre un peu plus de jeu que je ne peux lui offrir qq un peux m aider svp
- noel 218 Gamer Débutant