Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut renvoyer la console à Sony... ou apprendre à réfléchir et lire je sais pas moi le sujet directement...
Dommage que ce CF enlève l'accès au Recovery via SELECT...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
on est obliger de passer par l'ordi pour déziper l'archive,ou on peut utiliser psp filer?
encore merci pour ce tuto
+merci à m33 pour l'update!^^
encore merci pour ce tuto
+merci à m33 pour l'update!^^
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
OuahOuah Wrote:Faut renvoyer la console à Sony... ou apprendre à réfléchir et lire je sais pas moi le sujet directement...
Gnaze !
Si ta pas de réponse intelligente a donner, ne dit rien !
NV.
N a t i V e ™ A l b a ™

-
NatiVe Gamer Pro
- Prénom: NatiVe
- Pays: France
gdehon Wrote:je vous lis et je vous entend parlé de partrition, du nand et du flash 0
où cela est expliqué car sur ce sujet je suis à l'ouest !
Rubrique TUTO > repartitionnez votre NAND
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5063
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
gdehon Wrote:je vous lis et je vous entend parlé de partrition, du nand et du flash 0
où cela est expliqué car sur ce sujet je suis à l'ouest !
Le flash0 c'est en quelque sorte comme le "systeme 32" de windows, tu l'efface, et ça marche plus.
Le Nand il faut que quelqu'un d'autre t'explique car je ne c'est pas exactement ce que c'est et je ne veut pas dire de bêtises.
Si je ne dit pas de conn*** le Nand est la partition du système.
A+

EDIT : Magixien tu es trop rapide pour que je puisse rivaliser ^^
-
mdedier_1
Pour passer du 3.95GEN (1 ou 2), il faut simplement appliquer la mise à jour comme indiqué dans le tuto
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est dans ces cas là que l'on se rend compte à quel point le kernel 1.50 est indispensable. Plus de la moitié de mes homebrwes ne peuvent pas démarrer -_-'
Bon, comme il est censé sortir "hier dans la soirée", il devrait plus tarder, avec une petite marge de temps que j'accorde largement et généreuxement à D_A (on peut pas lui en vouloir en même temps)....
Bon, comme il est censé sortir "hier dans la soirée", il devrait plus tarder, avec une petite marge de temps que j'accorde largement et généreuxement à D_A (on peut pas lui en vouloir en même temps)....
-
Ycar Gamer Maitre
Yeti_carnassier Wrote:C'est dans ces cas là que l'on se rend compte à quel point le kernel 1.50 est indispensable. Plus de la moitié de mes homebrwes ne peuvent pas démarrer -_-'
Au pire installe la Time_machine pour pouvoir utiliser le 1.50.
-
mdedier_1
Hey oui, merci
En fait cette idée m'avais éfleurée l'esprit, mais comme le kernel 1.50 va sortir, et que j'ai un peu la flemme....
Enfin, je l'installe cet aprèm, si le k1.50 n'est pas encore sorti. Après tout, je ne le regretterai pas.

En fait cette idée m'avais éfleurée l'esprit, mais comme le kernel 1.50 va sortir, et que j'ai un peu la flemme....
Enfin, je l'installe cet aprèm, si le k1.50 n'est pas encore sorti. Après tout, je ne le regretterai pas.

-
Ycar Gamer Maitre