Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
Je rencontre un problème pour installer le nouveau firmware 4.01_M33-2.
En partant d'un firmware 3.03 OE-A j'ai suivit le magnifique tutorial pspgen qui préconise de passer en 3.52 M33 puis d'installer le patch 3.52 M33-4. Jusque là tout se passe sans problèmes.
J'extrait ensuite l'archive 4.01_M33-2.zip à la racine de la "Memory stick", je vérifie bien à travers le "Recovery Mode" que je suis en Kernel 3.52.
La fleur au dent je lance la mise à jour 4.01 depuis l'onglet "Memory Stick" du menu "Jeu". La mise à jour se lance et puis retour à l'écran bleu "Démarrage du jeu impossible. (800201A8)"...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette difficulté, et l'a résolue ?
Merci d'avance pour vos suggestions !!
Je rencontre un problème pour installer le nouveau firmware 4.01_M33-2.
En partant d'un firmware 3.03 OE-A j'ai suivit le magnifique tutorial pspgen qui préconise de passer en 3.52 M33 puis d'installer le patch 3.52 M33-4. Jusque là tout se passe sans problèmes.
J'extrait ensuite l'archive 4.01_M33-2.zip à la racine de la "Memory stick", je vérifie bien à travers le "Recovery Mode" que je suis en Kernel 3.52.
La fleur au dent je lance la mise à jour 4.01 depuis l'onglet "Memory Stick" du menu "Jeu". La mise à jour se lance et puis retour à l'écran bleu "Démarrage du jeu impossible. (800201A8)"...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette difficulté, et l'a résolue ?
Merci d'avance pour vos suggestions !!
-
molosev
medlebg Wrote:depuis que j'ai installer ce tout nouveau custom firmware les titres de mes vidéos ne s'affiche plus !!
J'ai beau les renomer tout sa rien a faire !!
Aidez moi SVP !!
Les titres ? Détail s'il te plait

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
molosev Wrote:Je rencontre un problème pour installer le nouveau firmware 4.01_M33-2.
Oui, moi Exactement la même situation (sauf OE3.40 au début)! pour le moment pas de solution de mon côté.
-
FogNubes Gamer Débutant
- Pays: France
Merci pour le tuto.
Mais plusieurs questions me passent par la tête.
Tout d'abord, le firmeware 4.01M33 vaut-il vraiment le coup?
Ensuite, la fonction que Dark_AleX a implanté qui permet de télécharger directement les fichiers depuis l'update de la PSP comme pour un firmware officiel fonctionne-t-il?
Merci pour vos réponses et à une prochaine fois =)
Mais plusieurs questions me passent par la tête.
Tout d'abord, le firmeware 4.01M33 vaut-il vraiment le coup?
Ensuite, la fonction que Dark_AleX a implanté qui permet de télécharger directement les fichiers depuis l'update de la PSP comme pour un firmware officiel fonctionne-t-il?
Merci pour vos réponses et à une prochaine fois =)
-
P4nd4_1 Gamer du Dimanche