J4k4sS Wrote:Possible de virer le truc ki dit que la psp est pas assez charger c'est lourd lol
==============================
mangafan Wrote:y a moyen de l'installer sur le cf 3.93-2? j'ai actuellement un problème avec le DDC
(voir
http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1199898#1199898 merci d'avance d'y jeter un coup d'oeil .)
EDIT~bon ben ya pas moyen de l'installer(chez moi en tout cas),ça met:
unpacking...done.
Please wait...puis écran noir
ensuite
Battrie has to be at last at 78 %et là la console reboot...
j'ai réessayé plusieur fois:rien ne change...même quand je recharge,c'est toujours 78%
Ta batterie est charger a combien? Charge la a fond! Mais qu'elle est ton firmware deja?
=============================
Downgrade fait avec succé!!!
effectivement,c'était la battrie le problème en fait je viens de remarqué que mon chargeur déconne...j'ai emprunté le chargeur à un pote,j'ai recharger ma battrie à 100%
(j'était en cfw3.93,celui qui avait vu accueillir le 1er le recovery via select dans le XMB)mais avant ça j'ai pandorisé ma battrie via le recovery du cfw3.93 (j'avais pas encore chargé ma psp) je garde toujours ma MS magique à portée de main,et donc en voulant repasser en 3.90m33 j'ai remarqué que le menu affichait -4,865xxxx...%donc en branchant le cable de mon pote,je me suis mis en 3.90m33 ce qui fut fait et
une fois fini je l'ai laissé chargée puis je me suis UP en 4.01m33-2.
seulement j'ai laissé filé un détail: je ne sais plus dépandorisé ma battrie,mon problème avec pandora n'étant toujours pas résolu...merci quand même,je suis tout de même en 4.01m33-2 maintenant.