Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Probleme résolu
A tous ceux qui ont le meme probleme que moi a savoir que pour la MAJ met une erreure comme quoi le jeu ne peut démarer il faut installer le Custom Firmware 3.90 M33-3 (http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0) c'est le tuto vous installé ce firmware puis le 4.01 et tout marche pour le mieu
-
boudeuls24 Gamer Débutant
Bonjour,
Tout d'abord bravo aux modérateurs! pour prendre le temps de lire toutes les idioties écrites par les utilisateurs; concernant des sites sexy de ses nieces ou je sais pas quelles autres informations inutile! Il y a des psy si tu as besoin de parler
c'est une blague le prend pas mal. Donc bravo aux animateurs de ce site. Ensuite je suis déçu, parce que je trouve ce site remarquable par contre je ne comprends pas pourquoi les tuto son posté avant même d'être entièrement testé (toute console tout firmware) d'un point de vue éditoriale, je prendrais plus de temps... la rapidité ne rivalise pas avec l'efficacité. Donc j'avais déjà eu un pb avec la version 3.90 à laquelle il fallait ajouter un correctif pour lire les hombrews j'avais bien galèré et perdu beaucoup de temps. Et maintenant que j'ai installé le firware 4.XX de nouveau je ne peux plus lire mes anciens homebrews.. Après 4h de recherche j'ai vu qu'il fallait installer le kernel 1.5 pour 4.XX. C'est peut être logique mais pour les mecs comme moi qui joue à la psp autant qu'à la ds à la wii et à la xbox c'est pas toujours logique. C'est bête que cette indication n'ait pas été mentionnée dans le tuto...
Voilà pour mon premier message sur un forum de ce site que j'admire grandement, même si j'émets quelque critique, c'est une façon d'essayer de faire avancer au mieux votre travail. Bonne continuation en tout cas et encore bravo.
Tout d'abord bravo aux modérateurs! pour prendre le temps de lire toutes les idioties écrites par les utilisateurs; concernant des sites sexy de ses nieces ou je sais pas quelles autres informations inutile! Il y a des psy si tu as besoin de parler

Voilà pour mon premier message sur un forum de ce site que j'admire grandement, même si j'émets quelque critique, c'est une façon d'essayer de faire avancer au mieux votre travail. Bonne continuation en tout cas et encore bravo.
-
dedoh_1 Gamer Débutant
Bon personne na une soluce? la
Sa bloque au chargement à l'écran psp,que ce soit avec mise a jour, jeu ou alors pandora.
Version slim blanche directement venu de chine zoné en 2.
Aidez moi svplé . Le menu marche niquel ,les mp3 se lance mais tout ce qui est éxécution j'ai meme essayé un umd(petre qu en ayant replacé la lentille a gauche sa marcherais) sa bloke .?
Sa bloque au chargement à l'écran psp,que ce soit avec mise a jour, jeu ou alors pandora.
Aidez moi svplé . Le menu marche niquel ,les mp3 se lance mais tout ce qui est éxécution j'ai meme essayé un umd(petre qu en ayant replacé la lentille a gauche sa marcherais) sa bloke .?

-
smalaone Gamer du Dimanche
Et j'ai un probleme j'ai installer le 4.01 tout a fonctionné tout est installer mais beaucoup des jeux que je lance ne fonctionne pas la psp se bloque sur un écran noir aprés le logo PSP et j'ai changer la vitesse et sa n'a rien changer
-
boudeuls24 Gamer Débutant
Marui Wrote:bonjour a tous,
j'aurais une petite question?!
Es qu'une version 4.01 M33-3 est prevu car je trouve le M33-2 pas très stable j'ai pas mal de freeze dans certain jeux et sur l'explorateur internet donc je sais pas si j'attend la M33-3 ou je repasse en 3.90 M33-3 qui est pour moi largement plus stable?!
Merci d'avance.
es que quelqu'un aurai une idee?
merci davance
-
Marui Gamer du Dimanche
smalaone Wrote:Bon personne na une soluce? la
Bon ba les expert ,il y'en a pas beaucoup sur ce site...Aucune aide , que dalle.
Alors en attendant une aide miraculeuse de votre part ,je me prends une autre psp version 1000 avec la version 1.5 CF . et je vais essayer de débriquer pour essayer d'installer sur une PSP Slim3.71 M33-2 qui me fait des plantages lors d'éxécution iso ou umd. Voila.

-
smalaone Gamer du Dimanche
Avec cette nouvelle mise à jour, les jeux comme GTA vice city stories (et encore d'autre) rament ils encore sur les PSP FAT? Car moi je suis resté en version 3.71m33-2 puisque les versions supérieurs font ramées mes ISO. Sinon cette mise à jour continue à faire ramer des jeux sur les PSP FAT, y'a t-il un moyen d'y remédié pour que je puisse enfin passé à une version supérieur. Merci
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France
manuc Wrote:Avec cette nouvelle mise à jour, les jeux comme GTA vice city stories (et encore d'autre) rament ils encore sur les PSP FAT? Car moi je suis resté en version 3.71m33-2 puisque les versions supérieurs font ramées mes ISO. Sinon cette mise à jour continue à faire ramer des jeux sur les PSP FAT, y'a t-il un moyen d'y remédié pour que je puisse enfin passé à une version supérieur. Merci
bonjour
moi j avais des ralentissements quand je jouais à Virtua Tennis 3 avec les potes au boulot (vi j ai un taff assez pepere) et en suivant ce TUTO
j ai résolu le probleme de ralentissement et depuis je leurs mets des raclés à chaque fois

-
Charlouff Gamer du Dimanche
charlouff Wrote:manuc Wrote:Avec cette nouvelle mise à jour, les jeux comme GTA vice city stories (et encore d'autre) rament ils encore sur les PSP FAT? Car moi je suis resté en version 3.71m33-2 puisque les versions supérieurs font ramées mes ISO. Sinon cette mise à jour continue à faire ramer des jeux sur les PSP FAT, y'a t-il un moyen d'y remédié pour que je puisse enfin passé à une version supérieur. Merci
bonjour
moi j avais des ralentissements quand je jouais à Virtua Tennis 3 avec les potes au boulot (vi j ai un taff assez pepere) et en suivant ce TUTO
j ai résolu le probleme de ralentissement et depuis je leurs mets des raclés à chaque fois
Merci, je vais suivre ce tuto, mais dans le tuto il y a écrit pour 3.90m33 avec la derniere (4.01m33) sa fonctionne quand même? Continue à mettre de bonne racler à tes collègue

-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France