Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le kernel 1.50 pour le dernier custum firmware est ici http://dark-alex.org/index_psp.php
-
gilles99 Gamer du Dimanche
- Prénom: gilles
- Pays: France
cest quoi ca no pandora
en fait je vais chercher lol ca m instruit
mais j aimerais savoir pasque c'est la premiere fois que j installe moi meme un custom firmware je ne veux laisser aucune place a l erreur srtout que si ca bloque completement je peux pas acheter de psps come ca
en fait je vais chercher lol ca m instruit
mais j aimerais savoir pasque c'est la premiere fois que j installe moi meme un custom firmware je ne veux laisser aucune place a l erreur srtout que si ca bloque completement je peux pas acheter de psps come ca
-
dafu91 Gamer Débutant

merci d'avance
-
Ilyes9494 Gamer Débutant
- Prénom: kk
gilles99 Wrote:le kernel 1.50 pour le dernier custum firmware est ici http://dark-alex.org/index_psp.php
Merci beaucoup !!!!

-
madigol Gamer Débutant
ilyes944 Wrote::o j'ai un petit souci j'ai bien fait tout comme le tuto le disait mais ma psp reconnait l'update 4.01m33 comme un jeu et me dit impossible de demarrer le jeu .J'ai testais avec et sans umd. aidez moi svp
merci d'avance
Je pense que tu dois faire un truc comme ca ...
Comment veux tu être aidé si tu ne donnes pas plus d'info!
-
lolo900
Re: Probleme résolu
boudeuls Wrote:A tous ceux qui ont le meme probleme que moi a savoir que pour la MAJ met une erreure comme quoi le jeu ne peut démarer il faut installer le Custom Firmware 3.90 M33-3 (http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0) c'est le tuto vous installé ce firmware puis le 4.01 et tout marche pour le mieu
Merci pour la solution, sa fonctionne, en effet j'étais en 3.52 M33-4 et la maj ne voulais pas se lancer, mais une fois en 3.90, pas de problème.

-
Bumper Gamer du Dimanche
abello-lucas Wrote:est t il possible de continuer a utiliser cheat device quand on est en firmware 4.1 m33-2
ça dépend quelle version tu utilises
-
Redbull-80 Gamer Argent