Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste pour info la toute première image du tuto ne marche plus ou alors c'est moi mais pour une seule image sa serai bizard
-
Domacien_1 Gamer du Dimanche
Merci pour ce tuto, c'est trop bien^^.
Par contre, j'ai une tite question: l'install demande 78% de batterie minimum pour se lancer (normal, avec moins, ca planterai en cours de travail sur la flash et sa pourrais bousiller ma PSP. En revanche se que je ne comprend pas c'est pourquoi même sur secteur il lui demande 78% de batterie. je n'avais jamais été confronté a se détail, donc je pose la question en toute innocense (je suis pas une demi heure pour l'installer, enfin si, la demo de PSO m'attend
)
si oui, y a t'il un moyen (futur) de le contourner, au niveau code (si la psp est sur secteur, pas de check batterie).
Si non j'aurais au moins eu une réponse et je me coucherais moins bête^^
Au passage j'adore ce site, je ne poste pas beaucoup car j'essai d'apporter du concret, mais les sous sections sont géniales et complete. OH Toi Dévellopeur, sache que je te regarde!
Par contre, j'ai une tite question: l'install demande 78% de batterie minimum pour se lancer (normal, avec moins, ca planterai en cours de travail sur la flash et sa pourrais bousiller ma PSP. En revanche se que je ne comprend pas c'est pourquoi même sur secteur il lui demande 78% de batterie. je n'avais jamais été confronté a se détail, donc je pose la question en toute innocense (je suis pas une demi heure pour l'installer, enfin si, la demo de PSO m'attend

si oui, y a t'il un moyen (futur) de le contourner, au niveau code (si la psp est sur secteur, pas de check batterie).
Si non j'aurais au moins eu une réponse et je me coucherais moins bête^^
Au passage j'adore ce site, je ne poste pas beaucoup car j'essai d'apporter du concret, mais les sous sections sont géniales et complete. OH Toi Dévellopeur, sache que je te regarde!
-
baltius Gamer Averti
- Pays: France
link1997 Wrote:moi quand je le lance sa me remé dans le xmb !
je suis en 3.90 m33-3
En 3.90 m33-3, essaye de faire une mise à jour réseau directement sur ta psp (verifie d'abord que ton option dans le recovery -> Configuration -> Use m33 network update soit sur "enabled". voila voila
-
yop32 Gamer Pro
BONSOIR A TOUS
JE SUIS NOUVEAU ET JE VOULAIS VOUS FELICITER POUR LE SITE ET SURTOUT LES TUTOS.
J AI UN PETIT SOUCI, J ETAIT EN 3.90 M33-3 ET JE VIENS DE PASSER EN 4.01 M33-2 TOUT C BIEN PASSER SAUF QUE JE N EST PLUS ACCES AU RECOVERY MENU COMMENT FAIRE???
J AI ESSAYER DE FLASHER LA MEMOIRE, DE LA FORMATER LA MS DUO PRO, DE RETABLIR LES PARAMÈTRE PAR DEFAUT MAIS RIEN NI FAIT.
JE COMMENCE UN PEU A PETE LES PLOMBS EN PLUS AUCUN ISO FONCTIONNE
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
J AI UN PETIT SOUCI, J ETAIT EN 3.90 M33-3 ET JE VIENS DE PASSER EN 4.01 M33-2 TOUT C BIEN PASSER SAUF QUE JE N EST PLUS ACCES AU RECOVERY MENU COMMENT FAIRE???
J AI ESSAYER DE FLASHER LA MEMOIRE, DE LA FORMATER LA MS DUO PRO, DE RETABLIR LES PARAMÈTRE PAR DEFAUT MAIS RIEN NI FAIT.

-
BIGFOOT42 Gamer Débutant
BIGFOOT42 Wrote:BONSOIR A TOUS
le plus simple serait de te trouver quelqu'un avec un kit DDCv5 pour repasser en 3.90m33-3 et puis reessayer de passer en 4.01m33-2 via la mise à jour réseau de ta psp (verifie "use m33 network update => enabled" au préalable dans ton recovery) ou en suivant le tuto calmement etape par etape et à la lettre.
pour tes isos legalement obtenu verifie dans le vsh ton "UMD ISO MODE = m33 driver"
Tu étais bien sur kernel 3.xx avant l'installation?
-
yop32 Gamer Pro
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Voila j'ai un problème, j'essaie de mettre le firmware 4.01 M33-2. Je la télécharge, je l'extrait dans la ps3, je la lance et ça me met "démarrage du jeu impossible 80020148".
J'ai regardé dans le recovery mode et j'ai mis 3.52 kernel
Je suis actuellement en 3.52 M33-4
merci de votre aide
EDIT: c'est bon j'ai réglé mon problème, j'ai installé les mises à jours intermédiares jusqu'à la 4.01
J'ai regardé dans le recovery mode et j'ai mis 3.52 kernel
Je suis actuellement en 3.52 M33-4
merci de votre aide
EDIT: c'est bon j'ai réglé mon problème, j'ai installé les mises à jours intermédiares jusqu'à la 4.01
-
naz94 Gamer Débutant
s il vous plaie aidez moi je suis en version 4.1 m33-2 je voudrais télécharger des jeux mais quels dossier
-
Quentin55555 Gamer Débutant