Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BaDmAx128 Wrote::?: J'arrive pas à faire la mise à jour ils disent démarrage du jeu impossible quand je lance la mise à jour dans le fichier memory stick???Aidez moi s'il vous plait
Si tu es en firmware officiel tu ne pourras pas.
Cliques ICI pour trouver une personne de ton département pouvant te passer ta PSP en Custom firmware gratuitement ;)
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Ghitch Wrote:Salut tout le monde ! Bon première fois que j'essaie de le faire moi même alors j'ai la version 3.52 M33-4 ensuite quand je lance la MAJ ver 4.01 il me met "Démarrage du jeu impossible (80020148)" Si quelqu'un à la solutionMerci d'avance !
Fais un peu de lecture SVP, il faut être en 3.90m33
-
yop32 Gamer Pro
bonjour j'ai télécharger la version 4.1 m33-2 mai je narive pas a mettre un emulateur gba sur ma psp donc je voudrai savoire comment re decendre en 1.5 a partire de la version 4.1 m33-2 sachan que g la psp fat pour pouvoir télécharger un emulateur gba mersi davence
aidé moi svp sa fai 1 semaine je cherche
aidé moi svp sa fai 1 semaine je cherche

-
ketur750xx
ketur750xx, les doubles post sont interdits sur le forum. Utilise la fonction "éditer".
Merci.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Salut à tous,
J'ai un problème. Je viens d'installer le 4.01 M33-2 et je viens de me rendre compte que j'ai un gros problème, les jeux iso se lancent parfaitement, comme d'hab', mais les autres homebrews (émulateurs GBA, N64 et Super Nes) ne fonctionnent pas : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Pour info je suis en Kernel 4.xx et je suis bien sur le mode "No Umd" de Sony!
Peut-être que je place les autres homebrews dans un mauvais emplacement :S (ça fait longtemps que je n'ai pas joué à la PSP, je ne me souviens même plus où il faut placer les homebrews...). Cela fait longtemps que je n'ai pas suivis les news psp, et pour info, je n'avais jamais compris cette histoire de Kernel...
Merci pour les éventuelles réponses, je pars demain en vacs xD, donc j'aimerais bien régler ce problème au plus vite^^
J'ai un problème. Je viens d'installer le 4.01 M33-2 et je viens de me rendre compte que j'ai un gros problème, les jeux iso se lancent parfaitement, comme d'hab', mais les autres homebrews (émulateurs GBA, N64 et Super Nes) ne fonctionnent pas : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Pour info je suis en Kernel 4.xx et je suis bien sur le mode "No Umd" de Sony!
Peut-être que je place les autres homebrews dans un mauvais emplacement :S (ça fait longtemps que je n'ai pas joué à la PSP, je ne me souviens même plus où il faut placer les homebrews...). Cela fait longtemps que je n'ai pas suivis les news psp, et pour info, je n'avais jamais compris cette histoire de Kernel...
Merci pour les éventuelles réponses, je pars demain en vacs xD, donc j'aimerais bien régler ce problème au plus vite^^
-
dededu68 Gamer Pro