Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar smalaone » 04 Aoû 2008, 19:29

ma psp slim plante toujours!!!en ce qui concerne les lancement iso ou umd .
Ce qui est frustrant c'est que aucun message s'affiche..(erreur ou quoi),et j'ai l'impression que personne ne peut m'aider.
qu est ce que je doit faire? j'ai retourné le recovery mode et rien :(
smalaone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yop32 » 04 Aoû 2008, 20:55

smalaone Wrote:ma psp slim plante toujours!!!en ce qui concerne les lancement iso ou umd .
Ce qui est frustrant c'est que aucun message s'affiche..(erreur ou quoi),et j'ai l'impression que personne ne peut m'aider.
qu est ce que je doit faire? j'ai retourné le recovery mode et rien :(

Essaye "Fake region = enabled" dans ton recovery => Configuration
Tiens moi au courant
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yop32 » 04 Aoû 2008, 20:59

Toad-91 Wrote:qqun pourai il svp essayer de me donner une piste suite a mon probleme ou si vous n'aver aucune solutions merci de me repondre quan meme

Utilisez le plugin cxmb et vos ctf (compatible 4.01m33-2 off course) fonctionneront et ce sans flasher la console.
Je vous conseil aussi pxl installer (renseignez vous sur ce magnifique et très pratique homebrew)
Il n'y a que les thèmes officiels qui (.ptf) qui fonctionnent avec la façon dont vous procédez (copier-coller thème dans le repertoire thème)
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yop32 » 04 Aoû 2008, 21:05

yop32 Wrote:
Toad-91 Wrote:qqun pourai il svp essayer de me donner une piste suite a mon probleme ou si vous n'aver aucune solutions merci de me repondre quan meme

Utilisez le plugin cxmb et vos ctf (compatible 4.01m33-2 off course) fonctionneront et ce sans flasher la console.
Je vous conseil aussi pxl installer (renseignez vous sur ce magnifique et très pratique homebrew)
Il n'y a que les thèmes officiels (.ptf) qui fonctionnent avec la façon dont vous procédez (copier-coller thème dans le répertoire thème)

Mais bon, tout est indiqué quand tu télécharge un thème dans l'accueil
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2008, 21:13, édité 1 fois.
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Kit desperster

Messagepar Faizan » 04 Aoû 2008, 21:05

J'ai déja essayer mais quand je appuie sur X se vient le fameux messages.
Démarrages du jeux immpossible!

Je suis perdu
Faizan Gamer Débutant

Re: Kit desperster

Messagepar yop32 » 04 Aoû 2008, 21:17

Faizan Wrote:J'ai déja essayer mais quand je appuie sur X se vient le fameux messages.

Je suis perdu

Utilise la fonction "citer" c plus pratique et prend la peine de lire le lien que axel4499 ta donner en page 18 = "DESPERTAR DEL CEMENTARIO".Et si tu n'a pas compris, tu relis plus calmement
En gros, il faut que tu connaisses quelqu'un qui a déjà une psp en custom firmware
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rackham_1 » 04 Aoû 2008, 21:50

tonybjfan30 Wrote:Salut!
Javais une batterie vi !
Le soucis quoi, c'est que la PSP ne redemarre pas ... Elle a 3 semaines ...
Si y'a une solution pas trop onereuse de la reparer, jle ferais... sinon bah....

tu etait en firmware officiel?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar Faizan » 04 Aoû 2008, 21:58

yop32 Wrote:
Faizan Wrote:J'ai déja essayer mais quand je appuie sur X se vient le fameux messages.

Je suis perdu

Utilise la fonction "citer" c plus pratique et prend la peine de lire le lien que axel4499 ta donner en page 18 = "DESPERTAR DEL CEMENTARIO".Et si tu n'a pas compris, tu relis plus calmement
En gros, il faut que tu connaisses quelqu'un qui a déjà une psp en custom firmware

Toutes mes excuses :o
Faizan Gamer Débutant

Messagepar yop32 » 04 Aoû 2008, 22:03

Faizan Wrote:
yop32 Wrote:

Je suis perdu

Nan je t'en pris, je suis qu'un petit participant sur les forums et tu n'a pas à t'excuser auprès de moi. C'est clair qu'au début c'est un peu galère,et ce pour tout le monde. Ce site est très bien fait et n'hésite pas à utiliser les tutoriaux. :wink:
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2008, 22:07, édité 1 fois.
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Faizan » 04 Aoû 2008, 22:06

yop32 Wrote:
Faizan Wrote:
yop32 Wrote:

Je suis perdu

Nan je t'en pris. C'est clair qu'au début c'est un peu galère,et ce pour tout le monde. Ce site est très bien fait et n'hésite pas à utiliser les tutoriaux. :wink:

Merci pour l'encouragement. Est ce que tu peux me dire une dernière chose.
Si on a un cf officiel comment faire pour qu'il soit plus officiel
Faizan Gamer Débutant

Messagepar yop32 » 04 Aoû 2008, 22:13

Faizan Wrote:
yop32 Wrote:
Faizan Wrote:
yop32 Wrote:

Je suis perdu

Nan je t'en pris. C'est clair qu'au début c'est un peu galère,et ce pour tout le monde. Ce site est très bien fait et n'hésite pas à utiliser les tutoriaux. :wink:

Il faut qu'un de tes potes (ou n'importe qui: un chaland ou un martien font l'affaire) possède une psp en Custom Firmware muni d'un kit "Despertar del cementario" (le tuto que tu as lu par le lien de axel4499). Cette chose, que tu peux créer que si tu es en Custom FW, te permet, en mettant la batterie et la ms pro duo dans une autre psp en officiel, de la passer en Custom FW.
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Faizan » 04 Aoû 2008, 22:18

yop32 Wrote:
Faizan Wrote:
yop32 Wrote:
Faizan Wrote:
yop32 Wrote:

Je suis perdu

Il faut qu'un de tes potes (ou n'importe qui: un chaland ou un martien font l'affaire) possède une psp en Custom Firmware muni d'un kit "Despertar del cementario" (le tuto que tu as lu par le lien de axel4499). Cette chose, que tu peux créer que si tu es en Custom FW te permet, en mettant la batterie et la ms pro duo dans une autre psp en officiel, de la passer en Custom FW.

J'ai bien compris mais ma psp est custom FW officiel (C ETAIT QUAND J'AI APPUYER SUR MIS A JOUR DE MA PSP) Mais quand j'installe le kit il y a le message démarrage du jeu impossible
Faizan Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news