Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour je viens d'acheter ma psp slim jai Le custom Firmware 3.95 officiel comment peut ton le viré jais essayer de faire une mise a jour pour Le custom Firmware 3.90 M33 mais quand je clic dessus sa se lance et op la sa me dit démarrage impossible du jeux comment faire?
-
crash19 Gamer Débutant
- Prénom: kuk
- Pays: France
crash19 Wrote:Bonjour je viens d'acheter ma psp slim jai Le custom Firmware 3.95 officiel comment peut ton le viré jais essayer de faire une mise a jour pour Le custom Firmware 3.90 M33 mais quand je clic dessus sa se lance et op la sa me dit démarrage impossible du jeux comment faire?
Lis l'explication de yop32 un peu plus haut.
Et la coutume est d'aller se présenter dans la rubrique idoine.
-
matxer Gamer Maitre
matxer Wrote:crash19 Wrote:Bonjour je viens d'acheter ma psp slim jai Le custom Firmware 3.95 officiel comment peut ton le viré jais essayer de faire une mise a jour pour Le custom Firmware 3.90 M33 mais quand je clic dessus sa se lance et op la sa me dit démarrage impossible du jeux comment faire?
dsl sais bon je viens de le faire ba jais essayer de faire tous les manipe il me dit toujours démarrage impossible jais essayer sa http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501 et ba se me mais toujours la même chose je sais pas comment faire je veut plus que le firmware sois officiel
-
crash19 Gamer Débutant
- Prénom: kuk
- Pays: France
sujet du message:
bonjour je suis tout nouveau sur ce site j'aurai voulu avoir un petit renseignement s'il vous plait en fait j'ai downgradé ma psp en version 1.5 et après j'ai installé le cf 3.52 M33-4 pour l'instant g aucun souci les jeux ce lance sans problème depuis la mémory stick ce que je voulais savoir c'est est ce que en passant en cf 4.01 M33 je pourrai tjrs lancé les jeux depuis ma mémory stick merci d'avance de bien vouloir me répondre
-
fada13_1 Gamer du Dimanche
Re: Kit desperster
Faizan Wrote:yop32 Wrote:Faizan Wrote:yop32 Wrote:Faizan Wrote:yop32 Wrote:Faizan Wrote:J'ai déja essayer mais quand je appuie sur X se vient le fameux messages.
Démarrages du jeux immpossible!
Je suis perdu
Utilise la fonction "citer" c plus pratique et prend la peine de lire le lien que axel4499 ta donner en page 18 = "DESPERTAR DEL CEMENTARIO".Et si tu n'a pas compris, tu relis plus calmement
En gros, il faut que tu connaisses quelqu'un qui a déjà une psp en custom firmware
Toutes mes excuses
Nan je t'en pris. C'est clair qu'au début c'est un peu galère,et ce pour tout le monde. Ce site est très bien fait et n'hésite pas à utiliser les tutoriaux.
Merci pour l'encouragement. Est ce que tu peux me dire une dernière chose.
Si on a un cf officiel comment faire pour qu'il soit plus officiel
Il faut qu'un de tes potes (ou n'importe qui: un chaland ou un martien font l'affaire) possède une psp en Custom Firmware muni d'un kit "Despertar del cementario" (le tuto que tu as lu par le lien de axel4499). Cette chose, que tu peux créer que si tu es en Custom FW te permet, en mettant la batterie et la ms pro duo dans une autre psp en officiel, de la passer en Custom FW.
J'ai bien compris mais ma psp est custom FW officiel (C ETAIT QUAND J'AI APPUYER SUR MIS A JOUR DE MA PSP) Mais quand j'installe le kit il y a le message démarrage du jeu impossible
Normal tu es en officiel et pour créer un kit il faut (je cite le tuto): CFW REQUIS (d'où la nécessite d'avoir DEUX Psp)
Créer un kit et l'utiliser sont deux choses DIFFERENTES (je me répète mais lit bien le tuto)
-
yop32 Gamer Pro
Pascalt59 Wrote:moi je suis en 3.80 M33-5 et lors de la mise a jour en 4.01 il bloque a 99% reprend a 83% mais ne termine jamais ... est ce normale d'autant que je ne peux pas la laisser tourner eternellement... merci de m'aider
Essaye en passant d'abord par la version 3.90m33+dernier correctif.
En gros, vas-y "étape par étape"
-
yop32 Gamer Pro
Re: sujet du message:
fada13 Wrote:bonjour je suis tout nouveau sur ce site j'aurai voulu avoir un petit renseignement s'il vous plait en fait j'ai downgradé ma psp en version 1.5 et après j'ai installé le cf 3.52 M33-4 pour l'instant g aucun souci les jeux ce lance sans problème depuis la mémory stick ce que je voulais savoir c'est est ce que en passant en cf 4.01 M33 je pourrai tjrs lancé les jeux depuis ma mémory stick merci d'avance de bien vouloir me répondre
Oui et avec les fonctions du 4.01 officiel
-
yop32 Gamer Pro
crash19 Wrote:matxer Wrote:crash19 Wrote:Bonjour je viens d'acheter ma psp slim jai Le custom Firmware 3.95 officiel comment peut ton le viré jais essayer de faire une mise a jour pour Le custom Firmware 3.90 M33 mais quand je clic dessus sa se lance et op la sa me dit démarrage impossible du jeux comment faire?
dsl sais bon je viens de le faire ba jais essayer de faire tous les manipe il me dit toujours démarrage impossible jais essayer sa http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501 et ba se me mais toujours la même chose je sais pas comment faire je veut plus que le firmware sois officiel
Je ne fais que citer le tuto:
#
Quel type de PSP pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?
*
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS !!!
*
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!
Créer le kit et l'utiliser sont deux choses DIFFERENTES
-
yop32 Gamer Pro