Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vertigo27 Wrote:j'ai un prob :arrow: : j'ai installé comme cité mais ça me met "demmarage du jeu impossible (80020148) que faire? je suis en S&L 3.73 help please!!! :cry:
Cliques ICI pour accéder à la liste de ceux de ta région qui peuvent te passer ta PSP en Custom Firmware gratuitement.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
""lafi"" deja met en 1.5 dans le recoveri apres tu verras c magique ca fonctionne lolll en meme temp met en no umd le M33 !! voila @+
bon sinon j'ai un soucie et le 4.01M33 n'aide pas !!
voila apres avoir acheter le jeux buzz qui est surper et pas cher (pour une fois) 30euro neuf ca peut aller quoi !! hé bien j'ai voulu pour une économie de batterie évidement faire une iso du jeux mais l'iso une fois faite ce lance et apres ca reste ecran noir !!
loll
donc si quelqu'un a une solution ? c le seul iso qui passe pas voila sinon je l'ai fait avec umdumper @+
bon sinon j'ai un soucie et le 4.01M33 n'aide pas !!
voila apres avoir acheter le jeux buzz qui est surper et pas cher (pour une fois) 30euro neuf ca peut aller quoi !! hé bien j'ai voulu pour une économie de batterie évidement faire une iso du jeux mais l'iso une fois faite ce lance et apres ca reste ecran noir !!

-
billy63 Gamer du Dimanche
Merci !!!
Je profite de cet encart pour remercier Simpsons70 (63) qui m'a passé ma psp officielle en CF
enfin, bravo Psp gen. et la tribu, ce site est terrible !!

Je profite de cet encart pour remercier Simpsons70 (63) qui m'a passé ma psp officielle en CF

enfin, bravo Psp gen. et la tribu, ce site est terrible !!

-
spiritkrusher Gamer Débutant
salut
on vas peut etre dire que je suis con mais pourquoi quand je veux l'installer,quan il fait c'est virifiquation il met 401.PBP doesn't exist. ca veut dire quoi ?est que me manque t'il?
es Que c'est parque que mon firware est n 3.80m33-2?
on vas peut etre dire que je suis con mais pourquoi quand je veux l'installer,quan il fait c'est virifiquation il met 401.PBP doesn't exist. ca veut dire quoi ?est que me manque t'il?
es Que c'est parque que mon firware est n 3.80m33-2?
-
julien6228 Gamer du Dimanche
c tres clair pourtant puisqu'il te le dit loll il te manque le : 401.PBP mais normalement tu la dans le fichier de mise a jour que tu as télécharger et mis sur la MS et lancé et la tous est fait tous seul donc si il te le manque c que tu le fait en manuel et donc tu doit aller chercher ton 401.PBP qui a etait créer et mis sur la MS (je sais plus ou) et tu doit le couper/coller a la racine de la MS si je me trompe pas il est trouver sous un autre nom (je sais plus le nom qu'il as) et tu doit le nomé en : 401 !! tu as plus cas chercher sur ta MS un fichier en .PBP ca serras celui la y en as pas d'autre donc tu le met en racine et tu le renome voila lis les tuto d'installation d'un CF !! enfin d'autre t'aiderons surment mieux sinon telecharge donc le 401M33RTU il est automatique !! @+
-
billy63 Gamer du Dimanche
Bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses:
1) J'ai télécharger cette mise a jour via le reseau de mise à jour m33, ca marche l'upgrade?
2)Cette mise a jour va -t-elle supprimer ma connection internet? je demande ca car j'ai eu du mal a avoir ma clé wep au près de mes parents
Merci pour vos reponses
1) J'ai télécharger cette mise a jour via le reseau de mise à jour m33, ca marche l'upgrade?
2)Cette mise a jour va -t-elle supprimer ma connection internet? je demande ca car j'ai eu du mal a avoir ma clé wep au près de mes parents
Merci pour vos reponses
-
spectrum Gamer Débutant
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème que certains, c'est à dire erreur 80020148 démarrage du jeu impossible. J'ai donc mis à jour en version 3.90 mais une interrogation me trotte dans la tête. En regardant le tuto, il y a 2 étapes facultatives: installer le kernel 1.5 ainsi que la maj 3.90 m33-2. Sont-elles nécessaires pour installer le 4.01 m33-2?
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai rencontré le même problème que certains, c'est à dire erreur 80020148 démarrage du jeu impossible. J'ai donc mis à jour en version 3.90 mais une interrogation me trotte dans la tête. En regardant le tuto, il y a 2 étapes facultatives: installer le kernel 1.5 ainsi que la maj 3.90 m33-2. Sont-elles nécessaires pour installer le 4.01 m33-2?
Merci d'avance pour vos réponses

-
citronjaune77 Gamer Débutant