Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

citronjaune77 Wrote:Bonjour,
j'ai rencontré le même problème que certains, c'est à dire erreur 80020148 démarrage du jeu impossible. J'ai donc mis à jour en version 3.90 mais une interrogation me trotte dans la tête. En regardant le tuto, il y a 2 étapes facultatives: installer le kernel 1.5 ainsi que la maj 3.90 m33-2. Sont-elles nécessaires pour installer le 4.01 m33-2?
Merci d'avance pour vos réponses
non puisqu'elles sont facultative elles portent bien leur nom
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Merci de ta réponse rapide
Bonne soirée et encore merci pour cette aide apportée aux joueurs occasionnels comme moi^^
Bonne soirée et encore merci pour cette aide apportée aux joueurs occasionnels comme moi^^
-
citronjaune77 Gamer Débutant
comme a chaque fois citronjaune77 et pour tous ceux qui on ce probleme d'impossibilité de lancé des iso ou prog [démarrage du jeu impossible.(80020148) ]
lisez les tuto !!
et surtous mettez vous donc en 1.5 et non le CF mis dans le recovery !!
par exemple vous ete en 4.01M33 ben le recovery est mis en 4.01 au lieu du 1.5 !!
a vous de le changer en 1.5 pour que tous vos jeux passe !!
lisez les tuto sur le recovery !!
@+
lisez les tuto !!
et surtous mettez vous donc en 1.5 et non le CF mis dans le recovery !!
par exemple vous ete en 4.01M33 ben le recovery est mis en 4.01 au lieu du 1.5 !!
a vous de le changer en 1.5 pour que tous vos jeux passe !!

-
billy63 Gamer du Dimanche
moi aussi j'ai une question béte !!
a quoi ca te sert de le désintaller ? loll tu veut plus mettre de jeux iso ou de div-x ? tu veut revenir en original ? rien de plus simple installe la derniere mise a jour sur le site sony ou par ta psp lolll

-
Tu a de la chance si tu veux le désinstaller installe la 4.05 Quand je vois que je n'arrive pas a installer un Cf sur ma psp fat en 4.05 alors voir quelqu'un qui n'en veut pas surtout avec la possibilité de mettre des iso et des homebrew sa me DÉPASSE 

-
fiulpower Gamer du Dimanche
lol mdrr c pourtant super simple enfin faut avoir le matos hors sur ce site on accepte pas ceux qui font payer (un petit peut) pour un bon taff avec le bon matos et qui savent vraiment faire et sur plusieurs région qui sont pret a ce déplacé et ou les client sont heureux apres !! sans oublier qu'il répare aussi les psp cassé comme briqué loll
moi j'en fait parti et j'ai jamais eu de probleme avec un client !! ils sont meme en général tres satisfait puisqu'il me donne meme en général 10euro de + que ce que je demande !! mais bon y a d'autre site qui ont des liste de "tous" ceux qui font gratos et payant !! apres c'est au client de choisir
) perso je fait aussi sur toutes les autres consoles et jamais eu de probleme que ce soit gratuit ou payant ca change absolument rien du tous !! ormis que quand c payant on est sur que le taff est vraiment bien fait !! loll
enfin on va pas polémiqué sur ca mais un modo ma dit que je me retrouvé sur une liste noir ?? pk quel raison juste parce que j'ai demandé de me mettre sur la liste des débriqueur en présisant que je pouvez faire payer mon taff ? enfin bon si tu arrive pas a mettre ta psp en CF faite un echange toi et MM2101 loll
@+

-

Mais j'ai un sérieux problème qui m'empêche de jouer a mes jeux
Par exemple Pro8.iso quand je le met dans le fichier iso et tout et j'enlève le cable pour jouer ça me donne une page noir quand je clic sur le jeu

Merci d'avance pour vos réponse.
-
warrior88 Gamer Débutant
billy63 Wrote:lol mdrr c pourtant super simple enfin faut avoir le matos hors sur ce site on accepte pas ceux qui font payer (un petit peut) pour un bon taff avec le bon matos et qui savent vraiment faire et sur plusieurs région qui sont pret a ce déplacé et ou les client sont heureux apres !! sans oublier qu'il répare aussi les psp cassé comme briqué lollmoi j'en fait parti et j'ai jamais eu de probleme avec un client !! ils sont meme en général tres satisfait puisqu'il me donne meme en général 10euro de + ...
Merci de garder le fil de la conversation, ce genre de débat n'est vraiment pas approprié dans un tel sujet et si tu as un problème avec ça je te conseil d'en parler avec un admin plutôt que de te plaindre ici.
warrior88 -> pour ton iso la meilleur solution c'est de vite la supprimer de ton PC (sinon les policiers vont venir frapper à ta porte) et de te dépêcher d'aller acheter le jeu en magasin. Là pour sure ton jeu marchera.

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France