Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
aragog53 Wrote:Bonjour à tous. Peut-on contourner la vérification du niveau de batterie au lancement de l'update? Je peux attendre mais j'aurais bien aimer tester le firmware aveant de sortir dehors. Merci d'avance.
OUI, L et Triangle pendant le chargement de l'EBOOT (avant le message de la batterie.
Overload Wrote:Merci pour ce tuto,
Une petite question, j'ai des thèmes officiels que j'utilisais sous 3.95GEN, puis-je les utiliser sous 4.01M33?
Il me semble que oui mais je préfère ne pas faire de bétise.
Ne fait pas ça malheureux, sa va bricker ta psp.
- mdedier_1
mdedier Wrote:jimmy27 Wrote:Jai installer le theme 4.01 M33 sur mon CF 4.01 M33, Et la j'appui sur back [ dans le recovery ] ensuite sur EXIT, Mais sa marche pas!
Alors la, je redemaree ma psp, et ya un ecran bleu ecrit que: Les infos de config sont endommage. Appuyez sur O
Problème ou non, ça dépend : appuis sur O tu verras bien, j'espère que tu as prévu un kit despertar ou/et que tu as fait la copie du flash0.
PS : ça peut être rien du tout comme quelque chose de grâve.
Sa fait rien quand jappui sur O.
Jai remis les fichiers origine FLASH 0 ... Sa la rien fait.
- jimmy27 Gamer Débutant
jimmy27 Wrote:mdedier Wrote:jimmy27 Wrote:Jai installer le theme 4.01 M33 sur mon CF 4.01 M33, Et la j'appui sur back [ dans le recovery ] ensuite sur EXIT, Mais sa marche pas!
Alors la, je redemaree ma psp, et ya un ecran bleu ecrit que: Les infos de config sont endommage. Appuyez sur O
Problème ou non, ça dépend : appuis sur O tu verras bien, j'espère que tu as prévu un kit despertar ou/et que tu as fait la copie du flash0.
Alors le seul moyen c'est un kit despertare.
- mdedier_1
Bonjour a tous
les psp equipé de cxmb et qui installe le 4.01 m33 subiront un "semi-brique" , en effet leurs psp avec MS ne redemarerons pas et il leurs sera impossible d' activer CXMB ! Le seul moyen connu pour corriger ce probleme est soit de desactiver cxmb soit de repasser en 3.90 m33 ou 3.95 gen !!!!!!
les psp equipé de cxmb et qui installe le 4.01 m33 subiront un "semi-brique" , en effet leurs psp avec MS ne redemarerons pas et il leurs sera impossible d' activer CXMB ! Le seul moyen connu pour corriger ce probleme est soit de desactiver cxmb soit de repasser en 3.90 m33 ou 3.95 gen !!!!!!
- Mr Koala
Merci D_A et psp gen pour ce cf
Je pense que D_A devrais intégrer le recovery de Miriam dans ces cf
Je pense que D_A devrais intégrer le recovery de Miriam dans ces cf
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1
Gamer Pro
bonjour j'aimerai savoir quelles sont les étapes pour downgrader la psp slim and lite est ce que je dois absolument Créer un kit Despertar del cementerio V5 et ensuite un custom firmware? quelqun pourrait t'il m'aider??? merci beaucoup
s'il ous plait répondez moi vous seriez vraiment simpa
s'il ous plait répondez moi vous seriez vraiment simpa
- intrepide_1_1
skeb45 Wrote:Gz_ Wrote:sephiroth tu vas te calmer et rester poli merci
Moi je trouve qu'il est resté poli mais bon c'est mon point de vue.
De + il a raison,comme si il y avait pas assé de nana a poil a la télé ou sur internet il faut qu'il y en ai sur ce site.......
J'ai loupé un épisode ou quoi
Sinon, comme d'hab', super tuto
-
Cedraoh
Gamer Bronze
- Pays: France
Gz_ Wrote:mdedier Wrote:nono-du-07 Wrote:bonjour j'ai installer le 4.01M33 et je ne peu plus accédé au recovery directement du xmb en appuyant sur select
es normale ?
comment faire pour le remettre ?
merci
OUI, car personne n'a dit (je crois) que cette fonction est incluse dans cette version du 4.01M33.
tu as tord chez moi ca marche tres bien.
Franchement, je viens d'instaler le 4.01M33 et le Recovery via select et la traduction du recovery ne fonctionnent pas.
- mdedier_1
mdedier Wrote:jimmy27 Wrote:mdedier Wrote:jimmy27 Wrote:Jai installer le theme 4.01 M33 sur mon CF 4.01 M33, Et la j'appui sur back [ dans le recovery ] ensuite sur EXIT, Mais sa marche pas!
Alors le seul moyen c'est un kit despertare.
Mais jpeu pas, Jpeu juste acceder au recovery!
- jimmy27 Gamer Débutant