Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut!
Ben moi j'essaie de lancer l'update, et j'ai aussi le message "démarrage du jeu impossible (80020148)", alors que je suis normalement sous le firmware 3.52 M33-4, comme l'indique l'écran accessible depuis les paramètres...
Ben moi j'essaie de lancer l'update, et j'ai aussi le message "démarrage du jeu impossible (80020148)", alors que je suis normalement sous le firmware 3.52 M33-4, comme l'indique l'écran accessible depuis les paramètres...
-
Kev951089 Gamer Débutant
Est-tu en mode m-33 pour les iso ? pour le verifier vas dans ton menu rapide (SELECT) et verifie la ligne suivante :" UMD ISO MODE : M33 driver" si c'est pas la cas met les en M33 driver avec les touches flechés, et quit en appuyant sur "EXIT" et surtout pas en rapuyant sur (SELECT) sinon sa marche pas 

-
THELUC007 Gamer Débutant
Euh moi c'est sur "home" que je dois appuyer pour avoir ce menu...
Effectivement c'etait en mode normal mais en modifiant puis quittant par exit ça ne marche toujours pas...
Toujours le meme mesage...
Edit: Un autre probleme que je viens de déceler...
Quand je charge un ISO sur ma ms il n'est pas affiché dans le menu jeu>memory stick... Meme en changeant l'UMD ISO mode...
Edit2: Bon finalement en passant par le kit despertar del cementario V5 j'ai réussi... Merci pour vos réponses
edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Effectivement c'etait en mode normal mais en modifiant puis quittant par exit ça ne marche toujours pas...
Toujours le meme mesage...
Edit: Un autre probleme que je viens de déceler...
Quand je charge un ISO sur ma ms il n'est pas affiché dans le menu jeu>memory stick... Meme en changeant l'UMD ISO mode...
Edit2: Bon finalement en passant par le kit despertar del cementario V5 j'ai réussi... Merci pour vos réponses
edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Kev951089 Gamer Débutant
probleme au court de l'installation du 4.01 m33-2
Hola, tout d'abord merci pour ce tuto.
Cependant j'ai un ptit soucis lors du lancement de la mise a jour en 4.01 après l'apparission du logo PSP la psp n'affiche pas les quelque vérification et revient a l'arriere plan et me marque démarrage du jeu impossible (80020148)
ma psp et bien en 3.52 M33-4 et j'ai vérifier le "Game folder homebrew"
quelqu'un peut il m'aider svp
Cependant j'ai un ptit soucis lors du lancement de la mise a jour en 4.01 après l'apparission du logo PSP la psp n'affiche pas les quelque vérification et revient a l'arriere plan et me marque démarrage du jeu impossible (80020148)

-
GazOoO Gamer Débutant
Re: probleme au court de l'installation du 4.01 m33-2
GazOoO Wrote:Hola, tout d'abord merci pour ce tuto.
Cependant j'ai un ptit soucis lors du lancement de la mise a jour en 4.01 après l'apparission du logo PSP la psp n'affiche pas les quelque vérification et revient a l'arriere plan et me marque démarrage du jeu impossible (80020148)![]()
Essaye de passer d'abord par le 3.90m33
-
yop32 Gamer Pro
Bonjour, j'ai installé ce CF aujourd'hui même, j'étais en 3.90 M33-2 sur une PSP FAT, et depuis le passage, impossible de lancer un fichier ISO... quelqu'un saurait m'aider? Apparament j'ai le même probleme que lui sauf que moi j'étais déjà en 3.90..
Donc j'ai essayé 2 méthodes:
- installer le 4.01 M33-2 à partir du 3.90 M33-2
- installer le 4.01 M33-2 à partir du Kit DDC v7
rien y fait impossible de lancer un jeu avec ces 2 methodes...
-
GouKen Gamer Débutant
GouKen Wrote:Bonjour, j'ai installé ce CF aujourd'hui même, j'étais en 3.90 M33-2 sur une PSP FAT, et depuis le passage, impossible de lancer un fichier ISO... quelqu'un saurait m'aider? Apparament j'ai le même probleme que lui sauf que moi j'étais déjà en 3.90..
Rien à voir avec tes méthodes.
Tu dois configurer dans le Recovery Mode > Advanced > ISO : M33driver
;)
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
je me suis mal expliqué es qu'il y un risque de brique quand on fait une mise a jour M33 en passant de le version 3.90 m33 a la 4.01 m33 puisqu'on touche au flash de la psp 

benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
-
benpart69 Gamer Averti