Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mdedier_1 » 28 Juin 2008, 21:16

jimmy27 Wrote:
mdedier Wrote:
jimmy27 Wrote:
mdedier Wrote:
jimmy27 Wrote:Jai installer le theme 4.01 M33 sur mon CF 4.01 M33, Et la j'appui sur back [ dans le recovery ] ensuite sur EXIT, Mais sa marche pas!

Alors la, je redemaree ma psp, et ya un ecran bleu ecrit que: Les infos de config sont endommage. Appuyez sur O

Problème ou non, ça dépend : appuis sur O tu verras bien, j'espère que tu as prévu un kit despertar ou/et que tu as fait la copie du flash0.

PS : ça peut être rien du tout comme quelque chose de grâve.

Sa fait rien quand jappui sur O.
Jai remis les fichiers origine FLASH 0 ... Sa la rien fait.

Alors le seul moyen c'est un kit despertare.

Mais jpeu pas, Jpeu juste acceder au recovery!

Il te faut un ami pour te créer un kit.
Désolé je peut pas t'aider plus.
Avatar de l’utilisateur mdedier_1

downgrader psp slim and lite merci beaucoup pour vos réponse

Message non lupar intrepide_1_1 » 28 Juin 2008, 21:20

bonjour j'aimerai savoir quelles sont les étapes pour downgrader la psp slim and lite est ce que je dois absolument Créer un kit Despertar del cementerio V5 et ensuite un custom firmware? quelqun pourrait t'il m'aider??? merci beaucoup répondez moi ou dite moi que je suis pas au bon endroit mais me laissez pas sans rép svp :?:
Avatar de l’utilisateur intrepide_1_1

Message non lupar Starman » 28 Juin 2008, 21:21

Merci pour ce tuto ! Et la sortie du 4.01 M33 est rapide 3 jours après !!! :D
Est-ce que M33xEver fonctionne dessus ? J'ose pas essayer peur de brick . :?
EDIT : IRShell fonctionne un peu c'est géniale !
Dernière édition par decapsuleur78 le 28 Juin 2008, 21:25, édité 1 fois.

Message non lupar tom54110_1 » 28 Juin 2008, 21:22

aragog53 Wrote:Bonjour à tous. Peut-on contourner la vérification du niveau de batterie au lancement de l'update? Je peux attendre mais j'aurais bien aimer tester le firmware aveant de sortir dehors. Merci d'avance.

oui il faut simplement maintenir "L1 + triangle " au lancement de la mise a jour :wink:
Avatar de l’utilisateur tom54110_1

Message non lupar tom54110_1 » 28 Juin 2008, 21:31

mdedier Wrote:
Gz_ Wrote:
mdedier Wrote:
nono-du-07 Wrote:bonjour j'ai installer le 4.01M33 et je ne peu plus accédé au recovery directement du xmb en appuyant sur select

es normale ?
comment faire pour le remettre ?
merci

OUI, car personne n'a dit (je crois) que cette fonction est incluse dans cette version du 4.01M33.

tu as tord chez moi ca marche tres bien.

Franchement, je viens d'instaler le 4.01M33 et le Recovery via select et la traduction du recovery ne fonctionnent pas.

moi sa marche super pour le VSHmenu dans le XMB va dans le recovery sous configuration et activé use VSH et pour le recovery en francais est ce que tu la bien placé le document dans SEPLUGINS a la racine da ta MS :?:

Message non lupar mix-ware » 28 Juin 2008, 21:32

Comme a l'habitude , LE BIG TUTO :lol:

Merci beaucoup :wink:
mix-ware Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mix-ware » 28 Juin 2008, 21:34

tom54110 Wrote:
mdedier Wrote:
Gz_ Wrote:
mdedier Wrote:
nono-du-07 Wrote:bonjour j'ai installer le 4.01M33 et je ne peu plus accédé au recovery directement du xmb en appuyant sur select

es normale ?
comment faire pour le remettre ?
merci

OUI, car personne n'a dit (je crois) que cette fonction est incluse dans cette version du 4.01M33.

tu as tord chez moi ca marche tres bien.

Franchement, je viens d'instaler le 4.01M33 et le Recovery via select et la traduction du recovery ne fonctionnent pas.

moi sa marche super pour le VSHmenu dans le XMB va dans le recovery sous configuration et activé use VSH et pour le recovery en francais est ce que tu la bien placé le document dans SEPLUGINS a la racine da ta MS :?:

Moi je n'ai rien eu a faire sa marche Nikel :lol:

J'ai juste remis "ENABLED" dans le recovery mode pour remettre l'alternative VSH menu de Red-Squirrel

:D
mix-ware Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tores » 28 Juin 2008, 21:37

bonjour depuis que j'ai installer le 4.01m33 ma time machine marche plus j'ai reformater ma memory stick alors mais quand je l'allume ben l'ecran est noir est le voyant et vert donc... comment faire? j'ai reformater mon flash1 aussi avant dans le recovery mode.
Tores Gamer Débutant

Message non lupar tom54110_1 » 28 Juin 2008, 21:44

mix-ware Wrote:
J'ai juste remis "ENABLED" dans le recovery mode pour remettre l'alternative VSH menu de Red-Squirrel

:D

Moi non plus j'ai rien eu besoin de faire mais bon c'etait pas compliqué a resoudre le probleme :wink:

downgrader psp slim and lite merci beaucoup pour vos réponse

Message non lupar intrepide_1_1 » 28 Juin 2008, 21:46

bonjour j'aimerai savoir quelles sont les étapes pour downgrader la psp slim and lite est ce que je dois absolument Créer un kit Despertar del cementerio V5 et ensuite un custom firmware? quelqun pourrait t'il m'aider??? merci beaucoup répondez moi ou dite moi que je suis pas au bon endroit mais me laissez pas sans rép svp
Avatar de l’utilisateur intrepide_1_1

Message non lupar Gouzzz_1 » 28 Juin 2008, 21:46

Sa me manquait les mégas TUTO made in china !
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar Hypnose_1_1 » 28 Juin 2008, 21:53

Le kernel 1.50 y est déjà 8O ? parce que dans le recovery j'ai pu le mettre. :?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news