Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
En faite ce n'est pas le patch de mise a jour mais bel et bien le rtu qui installe directement le 4.01m33-2 sans avoir besoin d'installer la première version auparavant. Le souci c'est que cette version qui installe directement le 4.01m33-2 semble avoir besoin du 3.71m33 minimum, et non plus du 3.52m33-4.
Je vais donc en référer aux supérieurs
et voir pour apporter une modification.
Concernant ton jeu, ton iso ne fonctionne tout simplement pas, joue plutôt avec l'umd, ou refait le dump de ton umd
Je vais donc en référer aux supérieurs

Concernant ton jeu, ton iso ne fonctionne tout simplement pas, joue plutôt avec l'umd, ou refait le dump de ton umd

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
ok merci pour l'info ^^
-
overide974 Gamer Débutant
Salut a tous!
Je suis en 3.90m33 et j'aimerais installé le 4.01m33-2 mais quand je lance l'application
j'ai ce message: Battery has te be at lest at 78%.
Et ensuite la psp redemarre seul.
Sa veut dire que je doit la chargé a 100%?
Que je doit d'abord installé le 4.01m33 ?
merci
Je suis en 3.90m33 et j'aimerais installé le 4.01m33-2 mais quand je lance l'application
j'ai ce message: Battery has te be at lest at 78%.
Et ensuite la psp redemarre seul.
Sa veut dire que je doit la chargé a 100%?
Que je doit d'abord installé le 4.01m33 ?
merci
-
Vege38 Gamer Débutant
Ça veut simplement dire que tu dois avoir ta batterie chargé au minimum à 78%.
-
rulmapulus Gamer Maitre
Ah désolé j'ai du mal avec l'anglais^^.
Merci bien de ta réponse rapide :)
Merci bien de ta réponse rapide :)
-
Vege38 Gamer Débutant
[problème]
Bonsoir,
Voilà mon petit problème pour ceux qui pourront m'aider. J'ai une psp fat flashé kernel 3.52 M33-4. Pour installer le firmware 4.01, il est dit qu'on doit impérativement atteindre cette configuration, chose faite. Par contre, je n'ai pas de batterie pandora, mais le tuto stipule bien qu'il n'y en a pas réellemetn besoin.
Lorsque je souhaite installer le firmware selon toute les consignes du tuto et du forum, il est écrit démarrage du jeu impossible (80020148). Une autre personne au eu ce problème mais l'a résolué car il avait une batterie pandora et pouvait utiliser le second logiciel de la page 31. Là, je n'ai pas beaucoup de recours sinon de demander votre aide pour résoudre ce petit problème.
Cordialement
Bonsoir,
Voilà mon petit problème pour ceux qui pourront m'aider. J'ai une psp fat flashé kernel 3.52 M33-4. Pour installer le firmware 4.01, il est dit qu'on doit impérativement atteindre cette configuration, chose faite. Par contre, je n'ai pas de batterie pandora, mais le tuto stipule bien qu'il n'y en a pas réellemetn besoin.
Lorsque je souhaite installer le firmware selon toute les consignes du tuto et du forum, il est écrit démarrage du jeu impossible (80020148). Une autre personne au eu ce problème mais l'a résolué car il avait une batterie pandora et pouvait utiliser le second logiciel de la page 31. Là, je n'ai pas beaucoup de recours sinon de demander votre aide pour résoudre ce petit problème.
Cordialement
-
anima_sola44 Gamer Débutant
anima_sola44 Wrote:[problème]
Bonsoir,
Cordialement
Inutile d'avoir une pandora pour utiliser la seconde option permettant la mise a jour en 4.01m33:
[PSP]: Recovery Flasher :Revenez en 4.01 M33-2 par le Recovery Menu
-
rulmapulus Gamer Maitre
bonjour, j ai achetté une slim en 3.9 et je l ai passé en 3.90M33-3 puis je vien de suivre le tuto. tout a bien marché. mais quand j essaye de lancer un jeu iso, j ai la cinematique mais quand je veu la lancer ca me met un message d erreur..
Est ce que vous auriez une idée de ce qui cloche? que dois je faire?
Merci d avance
Est ce que vous auriez une idée de ce qui cloche? que dois je faire?
Merci d avance
-
thomcastel Gamer Débutant
En regardant d autre forums j ai lu que la derniere version de la carte mere etais inflashable, et c celle la que j ai la qqch 88.. Est ce vrai?
-
En fait ce qui est bizarre (de mon pt de vue de noob) c que quand je lance un despertar del cemetario ca marche mais un iso non.. et j ai essayé avec plusieurs qui marchent sur la psp flash d un copain. Dc je voi pas vraiment ce qu il faut que je fasse..
-