Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Pour le version de fw et patapon , je suppose que ton fw est trop ancien pour faire tourner le jeu , il y a donc de fortes chances qu'un upgrade de ta console (donc install d'un fw plus recent) regle le pb 
pour ce qui est du kernel il se change dans le recovery mode > config

pour ce qui est du kernel il se change dans le recovery mode > config
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
benpart69 Wrote:bonjour il y a quelque jour j'ai fait maj 4.01 m33 a un amis et tout s'est très bien passé ensuite j'ai voulu faire la maj sur psp qui une 3.90 m33 et j'ai eu un doute j'avais peur que ma psp brick alors que je sais faire une mise a jour sans problème la preuve pour mon amis alors je voudrez vous demander es qu'il y a un encore un risque de brick pour une psp faisant une maj en suivant, le tuto correctement ?
merci de me repondre si possible par message perso (MP)
EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smielys pour ce post

-
benpart69 Gamer Averti
Bonjours a tous,
Avant toutes choses, j'ai deja cherche beaucoup dans tous les reponses et question mais je n'ai pas compris^^ puis, je suis un peu un noobi pour les upgrades et autres dans le genre ^^
Alors voila,
Recemment, j'ai installer le firmware 4.01 M33-2 sur ma PSP FAT.
Tous c'est tres bien passer, alors j'ai remis mais jeux .iso et .cso dans mon dossier iso mais lorsque que je lance n'importe quel jeu je recois un message d'erreur me marquant: "Démarrage du jeu impossible (80020321)", cela signifie qu'il y a une erreur et depuis que je suis passer en 4.01 M33-2 je ne peux plus jouer a des jeux que je mais sur ma psp!!
J'aimerais s'avoir alors, si possible silvouplait, comment pouvoir rejouer a ma psp sans erreur ! :(
QUESTION: Esque avec ce firmware, on ne peu jouer qu'a des umd et non des copie de jeu mise dans le dossier iso ??
Merci d'avance a votre reponse car je desespere un peu :(
Kwak133
Avant toutes choses, j'ai deja cherche beaucoup dans tous les reponses et question mais je n'ai pas compris^^ puis, je suis un peu un noobi pour les upgrades et autres dans le genre ^^
Alors voila,
Recemment, j'ai installer le firmware 4.01 M33-2 sur ma PSP FAT.
Tous c'est tres bien passer, alors j'ai remis mais jeux .iso et .cso dans mon dossier iso mais lorsque que je lance n'importe quel jeu je recois un message d'erreur me marquant: "Démarrage du jeu impossible (80020321)", cela signifie qu'il y a une erreur et depuis que je suis passer en 4.01 M33-2 je ne peux plus jouer a des jeux que je mais sur ma psp!!
J'aimerais s'avoir alors, si possible silvouplait, comment pouvoir rejouer a ma psp sans erreur ! :(
QUESTION: Esque avec ce firmware, on ne peu jouer qu'a des umd et non des copie de jeu mise dans le dossier iso ??
Merci d'avance a votre reponse car je desespere un peu :(
Kwak133
-
Kwak133 Gamer Débutant
Sous cette version tu peux faire tourner tes copies de sauvegardes de jeux en iso ou cso (dans le dossier iso)
e,n revanche ton code d'erreur est tres simple a resouèdre , c'est juste une question de configuration de ta psp
en gros tu n'utilises pas le bon mod umd sur ta psp
va dans le vsh menu (select sur le XMB>menu psp) puis mets le mod umd sur sony np9660 et voila le travail
e,n revanche ton code d'erreur est tres simple a resouèdre , c'est juste une question de configuration de ta psp
en gros tu n'utilises pas le bon mod umd sur ta psp
va dans le vsh menu (select sur le XMB>menu psp) puis mets le mod umd sur sony np9660 et voila le travail

-
Lyan53 Ancien
Merci infiniment a toi car j'ai retrouver "espoir" ^^
Bon courage a tous!!
A++++
Kwak133
Bon courage a tous!!
A++++
Kwak133
-
Kwak133 Gamer Débutant
tinkelkun peut me dire pourquoi mes jeux en EBOOT.PBP (ps1 convertis en psp) bloque une fois le jeu et arrivé à l'écran nouvelle partie et quand je clique dessus , ça bloque! ça le fait à tout mes jeux! j'suis en version 4.01!
-
bilel62 Gamer Débutant
- Prénom: bilel
bilel62 Wrote:tinkelkun peut me dire pourquoi mes jeux en EBOOT.PBP (ps1 convertis en psp) bloque une fois le jeu et arrivé à l'écran nouvelle partie et quand je clique dessus , ça bloque! ça le fait à tout mes jeux! j'suis en version 4.01!
c'est une question de compatibilite
attends la release du prochain popslaoder tu pourras facilement resoudre ton probleme grace a lui

-
Lyan53 Ancien
la release du prochain popsoalder?????????? c'est quoi ça?
-
bilel62 Gamer Débutant
- Prénom: bilel
Bonjour!
Quand je lance l'update j'ai une erreur : Démarrage du jeu impossible (80020148) help!!!
(Je suis en 3.52 M33-4)
Quand je lance l'update j'ai une erreur : Démarrage du jeu impossible (80020148) help!!!
(Je suis en 3.52 M33-4)
-
dryden972_1
super! merci pour le tuto!
-
flolemobile30 Gamer Débutant
dryden972 Wrote:Bonjour!
(Je suis en 3.52 M33-4)
Installes un CF intermediare , le 3.71 m33-2 par exemple puis ensuite le 4.01 m33-2 et ça passera

-
Lyan53 Ancien
désolé, j'ai pas le courage de me taper les 44 pages de commentaires...
grosso modo, j'ai une PSP en 3.80 M33-5, bref, j'y connais rien (pas moi qu'ait fait l'upgrade) et je voudrais passer en 4.01. Ma plate forme est un MAC bookpro et dès l'étape de décompressage dans la racine de la PSP, ca marche po... il apparait rien dans mon dossier "jeu"/memory stick...
Donc, je me demandais si quelqu'un était dans ma config et pouvait me donner un coup de patte parce que je sen sque ca va pas le faire.
merki d'avance.
++
grosso modo, j'ai une PSP en 3.80 M33-5, bref, j'y connais rien (pas moi qu'ait fait l'upgrade) et je voudrais passer en 4.01. Ma plate forme est un MAC bookpro et dès l'étape de décompressage dans la racine de la PSP, ca marche po... il apparait rien dans mon dossier "jeu"/memory stick...
Donc, je me demandais si quelqu'un était dans ma config et pouvait me donner un coup de patte parce que je sen sque ca va pas le faire.
merki d'avance.
++
-
liop_1 Gamer Débutant