Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mix-ware » 28 Juin 2008, 21:53

Gouzzz Wrote:Sa me manquait les mégas TUTO made in china !

MADE IN CHINA (entreprIse psp-gen) :lol: :lol: :lol: :lol:
mix-ware Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mdedier_1 » 28 Juin 2008, 21:53

mix-ware Wrote:
tom54110 Wrote:
mdedier Wrote:
Gz_ Wrote:
mdedier Wrote:
nono-du-07 Wrote:bonjour j'ai installer le 4.01M33 et je ne peu plus accédé au recovery directement du xmb en appuyant sur select

es normale ?
comment faire pour le remettre ?
merci

OUI, car personne n'a dit (je crois) que cette fonction est incluse dans cette version du 4.01M33.

tu as tord chez moi ca marche tres bien.

Franchement, je viens d'instaler le 4.01M33 et le Recovery via select et la traduction du recovery ne fonctionnent pas.

moi sa marche super pour le VSHmenu dans le XMB va dans le recovery sous configuration et activé use VSH et pour le recovery en francais est ce que tu la bien placé le document dans SEPLUGINS a la racine da ta MS :?:

Moi je n'ai rien eu a faire sa marche Nikel :lol:

J'ai juste remis "ENABLED" dans le recovery mode pour remettre l'alternative VSH menu de Red-Squirrel
:D

Je ne parle pas du VSH menu mais du recovery dans le xmb (touche select)
Avatar de l’utilisateur mdedier_1

Message non lupar mix-ware » 28 Juin 2008, 21:54

tom54110 Wrote:
mix-ware Wrote:
J'ai juste remis "ENABLED" dans le recovery mode pour remettre l'alternative VSH menu de Red-Squirrel

:D

Moi non plus j'ai rien eu besoin de faire mais bon c'etait pas compliqué a resoudre le probleme :wink:

Oui c'est pas compliqué :)
mix-ware Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mdedier_1 » 28 Juin 2008, 21:56

Hypnose Wrote:Le kernel 1.50 y est déjà 8O ? parce que dans le recovery j'ai pu le mettre. :?

Non, c'est normal il y a "l'icône" mais quand tu le met il ne fonctionne pas.

Message non lupar Mr Koala » 28 Juin 2008, 21:57

ESQUE QUELQUIN A REUSSI A FAIRE FONCTIONNER CORRECTEMENT LE 4.01 M33 AVEC CXMB ACTIVé ?????? parce que moi non et ca ma provoquer un semi brike seulement avec un memory stick dans la psp !
Avatar de l’utilisateur Mr Koala

BIG BLEM

Message non lupar Tores » 28 Juin 2008, 22:02

bonjour depuis que j'ai installer le 4.01m33 ma time machine marche plus j'ai reformater ma memory stick alors mais quand je l'allume ben l'ecran est noir est le voyant et vert donc... comment faire? j'ai reformater mon flash1 aussi avant dans le recovery mode.
Tores Gamer Débutant

Message non lupar Sarimmu » 28 Juin 2008, 22:03

merci bien pour ce tuto toujours aussi merveilleusement fait :D

Message non lupar amardu94_1 » 28 Juin 2008, 22:05

salut

bonjour j'aimerai savoir si je pe revenir en 3.90m33 car ce cf me fait tout buger du genre je demarre ma psp elle seteint et se ralume sans arret mais si j'enleve la ms sa marche normalement
svp aider comment je peux revenir en 3.90m33

merci :cry:
Avatar de l’utilisateur amardu94_1

Re: BIG BLEM

Message non lupar mdedier_1 » 28 Juin 2008, 22:06

Tores Wrote:bonjour depuis que j'ai installer le 4.01m33 ma time machine marche plus j'ai reformater ma memory stick alors mais quand je l'allume ben l'ecran est noir est le voyant et vert donc... comment faire? j'ai reformater mon flash1 aussi avant dans le recovery mode.

il ne faut surtout pas formater ta MS quand la time machine est activée (batterie pandorisé) mais il y a une solution :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6113

Message non lupar Mr Koala » 28 Juin 2008, 22:11

armadu94 moi jai fait une pandora avec un pote il fo etre deux obliger
Avatar de l’utilisateur Mr Koala

Message non lupar Sarimmu » 28 Juin 2008, 22:23

salut
je voudrais savoir si un theme non officiel 3.90M33 peut aussi s'installer sur ce fw...merci

Message non lupar Ycar » 28 Juin 2008, 22:26

amardu94 Wrote:salut

bonjour j'aimerai savoir si je pe revenir en 3.90m33 car ce cf me fait tout buger du genre je demarre ma psp elle seteint et se ralume sans arret mais si j'enleve la ms sa marche normalement
svp aider comment je peux revenir en 3.90m33

merci :cry:

Un bon petit KIT DESPERTAR DEL CEMETERIO et c'est réglé: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501 :wink:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news