Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu ..... je crois que c'est en 5 lettre
A ouai c'est ..... en en faite je sais plus
A ouai c'est ,
MERCI
Super cool davoirs le 4.01 même si il a trop rien de new !!!
Mais je sais plus comment on lecris
Heu ..... je crois que c'est en 5 lettre
A ouai c'est ..... en en faite je sais plus
A ouai c'est ,
MERCI

Super cool davoirs le 4.01 même si il a trop rien de new !!!
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
J'ai piger en faite j'ai reformater je crois que sa vient au demarage de ma psp tous les dosier de team machine ne sont pu la donc j'ai supprimé tout mes fichier de memory stick et sa marche avec la psp mais si je reformate les fichier vont revenir psp ,picture sa marche pu comment faire.
-
Tores Gamer Débutant
besoin d'info ^^
salut tout monde, moi en tant que simple utilisateur de ces firmawres ( la je tourne en 3.90 m33) je voudrais savoir quel est le vrai plus de celui ci, voilou merci d'avance.
-
alexandregt500 Gamer Averti
nono-du-07 Wrote:bonjour j'ai installer le 4.01M33 et je ne peu plus accédé au recovery directement du xmb en appuyant sur select
es normale ?
comment faire pour le remettre ?
merci
salut jai eut le meme probleme
va dans le recovry et remet sous xmb car si tavait le 3.95gen tu du mettre recovery avec select
-
worms04_1
Marche pas j'ai reformaté je suis en 3.90 j'ai fait le desperate toujours rien avec la baterie si y a pas de fichier sa s'alume mais pa autrement j'ai formater la memory stick pareil comment faire?
Tous les fichier time machine suprimé mais ses pareil.
Tous les fichier time machine suprimé mais ses pareil.
-
Tores Gamer Débutant