Bonjour.
Petit soucis de mon coté, et c'est embettant...
Hier je me décide de passer de mon vieux 3.80 CF au tout nouveau 5.00 M33-3.
Je copie donc les données de mon MS vers mon pc, le formate avec la console (et là, j'ai l'impression qu'il s'est dépandorisé (car son nom est passé de PANDORA (G:) à DISQUE AMOVIBLE (G:)), fait toute les manips indiquées (tout marche bien), reformatte le MS, et recopie les données qui étaient dessus initialement (rien de bien compliqué ou méchant, donc...).
Tout marche bien, je joue un peu, j'éteins la console, et ce matin c'est le drame: elle ne marche plus! Quand je pousse le bouton power, il s'allume en jaune, et puis c'est tout. Écran noir, pas un bruit, la connexion USB ne se fait plus. Et pour l'éteindre de nouveau, je dois maintenir le bouton power enfoncé très longtemps (au moins 7 secondes, au lieu des 2 habituelles). Pour info, psp FAT 1001, jamais eu de problème initialement avec, possède la time machine un kit DDC. Mais rien ne marche, au démarage j'ai beau maintenir un bouton enfoncé, rien ne se passe...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Dragde.
EDIT: après vérification, il semblerait que j'ai omis de recopier le fichier 380.PBP. Vous croyez que ça peut venir de là le soucis?