Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33 !
y a t'il un risque de brikage de la psp en passant en cf 5.00 m33 depuis un cf 4.01m33-2
-
jimyblma34 Gamer Pro
salut,
j'ai installer la 5.00m33, or javai la version 3.71m33, mais pas le correctif 4.
donc maintenant à chaque fois que je lance un jeu, il se lance, puis d'un coup me met un mesage d'erreur
"echec de chargement. les données sont endommagées (80110306)"
si quelqu'un pourrait maider merci
j'ai installer la 5.00m33, or javai la version 3.71m33, mais pas le correctif 4.
donc maintenant à chaque fois que je lance un jeu, il se lance, puis d'un coup me met un mesage d'erreur
"echec de chargement. les données sont endommagées (80110306)"
si quelqu'un pourrait maider merci
-
stam69 Gamer Débutant
- Prénom: stam
- Pays: France
es qu'il y a un risque de brick en faisant la mise a jour correctement et si il y en a un dite moi pourquoi merci de me repondre
-
benpart69 Gamer Averti
Le Kit Quoi Pharaoni? Parce Que Je Connai Vraiment Rien. . .
Si Tu Peux M'expliquer Un Peu Plus Détailler Sa Serait Sympas^^
Merci!
Si Tu Peux M'expliquer Un Peu Plus Détailler Sa Serait Sympas^^
Merci!
-
redbullinxx Gamer Débutant
jl'ai téléchargé =) vais voir si il est bien :)
-
psp-power Gamer du Dimanche
bonjour
j'ai un petit problème un ami a une psp slim lite en version officielle 5.0
pas moyen d'installer le 390M33 NI le 4.1M33 avec une le kit Despertar del cementerio
quand je met la MS et que je place la batterie la lampe vert s allume et rien ne ce passe
et quand je ne met que la MS et que je me rend dans jeux /memory stick
je vois Despertat Del Cementerio ou Pandora Installer for 3.XX+ -R4 et quand je clic elle me met démarrage jeux impossible ???? que faire???
j'ai un petit problème un ami a une psp slim lite en version officielle 5.0
pas moyen d'installer le 390M33 NI le 4.1M33 avec une le kit Despertar del cementerio
quand je met la MS et que je place la batterie la lampe vert s allume et rien ne ce passe
et quand je ne met que la MS et que je me rend dans jeux /memory stick
je vois Despertat Del Cementerio ou Pandora Installer for 3.XX+ -R4 et quand je clic elle me met démarrage jeux impossible ???? que faire???
-
french_1er Gamer du Dimanche
pour french 1er:
normalement tu ne pourras pas installer de custom firmware sur une psp ayant un OS officiel supérieur à 4.0 donc pour ton ami c'est foutu pour l'instant (à moins quelqu'un me contredise et me dis comment on fait)
pour stam69:
sauvegarde tout tes jeux et sauvegardes sur ton ordi et formate ta memory stick a partir de ta psp puis remets tes jeu et sauvegarde sa devrait marcher ^^
normalement tu ne pourras pas installer de custom firmware sur une psp ayant un OS officiel supérieur à 4.0 donc pour ton ami c'est foutu pour l'instant (à moins quelqu'un me contredise et me dis comment on fait)
pour stam69:
sauvegarde tout tes jeux et sauvegardes sur ton ordi et formate ta memory stick a partir de ta psp puis remets tes jeu et sauvegarde sa devrait marcher ^^
-
Konoka_1 Gamer Débutant
Là, ça pue... je viens de faire l'instal du 5.00m3 ( j'étais en 4.01m33), tres facile jusqu'a la fin et a 92 %, ça m'a marqué error ffffff, jesais plus quoi et bloqué....
impossible de faire quoi que ce soit ( meme de l'éteindre ) en desespoir de cause, j'ai sorti la batterie et maintenant plus rien , ecran noir avec juste la diode de power qui reste allumé 10secondes...
si qq'un à une suggestion, je suis plus qu'open...
merci à tous
impossible de faire quoi que ce soit ( meme de l'éteindre ) en desespoir de cause, j'ai sorti la batterie et maintenant plus rien , ecran noir avec juste la diode de power qui reste allumé 10secondes...
si qq'un à une suggestion, je suis plus qu'open...
merci à tous
-
skullmat Gamer Débutant
Bonjour Chers Internautes
Mon Souci est que j'en suis à l'étape du lancement du Custom Firmware 5.00 à lancer sur ma PSP
ça charge et marque ensuite "Demarrage du jeu impossible (80020148)"
Voilà je suis bloqué à cette étape.
merci pour vos futures réponses je l'éspère
bonne continuation à PSPGen ;)
Cordialement.
PS: J'ai une PSP Slime & Lite
Mon Souci est que j'en suis à l'étape du lancement du Custom Firmware 5.00 à lancer sur ma PSP
ça charge et marque ensuite "Demarrage du jeu impossible (80020148)"
Voilà je suis bloqué à cette étape.
merci pour vos futures réponses je l'éspère
bonne continuation à PSPGen ;)
Cordialement.
PS: J'ai une PSP Slime & Lite
-
aurelalex_1
Quel est ton logiciel système ?
-
-Pilatus09- Gamer Averti
Et Bien Le 5.00 mais basique sans M33
-
aurelalex_1
Bon, alors c'est normal, pour le lancer, suis ce TUTO : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
Ou si tu ne connais personne qui a déjà un PSP en CF, suis celui là : viewtopic.php?f=36&t=98062 ce sont des membres qui te le feront gratuitement.
P.S : Savez vous si, une fois le 5.00m33 installé, il faut un kit DDC pour revenir en 3.90m33 ou simplement lancer la mise à jour du 3.90m33 depuis le dossier "GAME" ?
Merci :wink:
Ou si tu ne connais personne qui a déjà un PSP en CF, suis celui là : viewtopic.php?f=36&t=98062 ce sont des membres qui te le feront gratuitement.
P.S : Savez vous si, une fois le 5.00m33 installé, il faut un kit DDC pour revenir en 3.90m33 ou simplement lancer la mise à jour du 3.90m33 depuis le dossier "GAME" ?
Merci :wink:
-
-Pilatus09- Gamer Averti