Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33 !
repondez svp
Dernière édition par Invité le 26 Oct 2008, 15:09, édité 2 fois.
-
benpart69 Gamer Averti
Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
PSPtube, comme d'autres Homebrews fonctionnent normalement depuis le passage du 4.01 au 5.00M33-3.
Par contre certains EBoots se lançant nickel et sans popsloader avant, me
font un "black screen" depuis la mise à jour en 5.00M33 ( 1,2 ou 3 même combat !! )
Par contre certains EBoots se lançant nickel et sans popsloader avant, me
font un "black screen" depuis la mise à jour en 5.00M33 ( 1,2 ou 3 même combat !! )
-
citizencan Gamer Débutant
Merci pour ta réponse, mais la ca me dépasse ;-)....j'ai un pote qui à XP , dc je crois que je vais suivre le tuto à la lettre, ca mévitera de faire des conneries avec ma psp.....
Merci
Merci
-
vodkpomme108 Gamer Débutant
[quote="Lyan53"][quote="benpart69"][quote="Lyan53"]des que l'on touche au flash0 il y a tours risque de brick , meme evec les mises a jours officielles de sony
mais si tu suis parfaitement bien le tuto a la lettre c'est sur que le risque sera grandement diminué ;)[/quote]
sa veut donc dire que si je fait la mise a jour 5.00 m33 en suivant a la lettre prés le tuto ,en faisant tout correctement sans faire aucune mauvaise manipulation IL Y 0 RISQUE DE BRIQUE[/quote]
lyan53 dit : Justement non il n'y a pas 0 risques il y a toujours un risque parce que tu touche au flash0 en faisant ça mais bon l'archive est faite pour donc lance toi (sinon crees un despertar que tu met de cote et tu fait la manip)
benpart69 dit : DONC SI L'ARCHIVE EST FAIT POUR QUE SONT LES PROBLÈME QUI FERAIT QUE LA PSP BRIQUE ??
mais si tu suis parfaitement bien le tuto a la lettre c'est sur que le risque sera grandement diminué ;)[/quote]
sa veut donc dire que si je fait la mise a jour 5.00 m33 en suivant a la lettre prés le tuto ,en faisant tout correctement sans faire aucune mauvaise manipulation IL Y 0 RISQUE DE BRIQUE[/quote]
lyan53 dit : Justement non il n'y a pas 0 risques il y a toujours un risque parce que tu touche au flash0 en faisant ça mais bon l'archive est faite pour donc lance toi (sinon crees un despertar que tu met de cote et tu fait la manip)
benpart69 dit : DONC SI L'ARCHIVE EST FAIT POUR QUE SONT LES PROBLÈME QUI FERAIT QUE LA PSP BRIQUE ??
-
benpart69 Gamer Averti
Ben sa peut planté en plein milieu, si ta psp ferme sa la fait planté, si le kit est corrompu, n'importe quel bug, le flash0 est ce qui fait marcher ta psp, donc c'est la qu'il y a des chances de bricks, y'a rien ;a faire, même avec ceux de sony y'a des chances de bricks.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Salutation a tous ! après quelques soucis a cause du 3.52, je suis passé en 3.71 comme conseillé puis en 5.00 M33-3^^ mis a part soucis de configuration au redémarrage (peut être normal ?) tout a l'air de bien fonctionné. Ma question est la suivante, y'a le psn sur ce firmware, existe t' il une possibilité d'être radié du PSN parce que le firmware est cracké ? (j'aimerais éviter de bouffé mon compte PS3^^)
Merci par avance et comme beaucoup ici je remercie Dark Alex et PSPGEN pour tous ces beaux tutos^^
@peluche
Merci par avance et comme beaucoup ici je remercie Dark Alex et PSPGEN pour tous ces beaux tutos^^
@peluche
-
Keran Gamer Débutant
salut à tous, merci pour ce super tuto, le firmware passe nikel, par contre un truc que j'ai pas compris, est ce que skype est dispo dans ce firmware meme pour les psp fat? j'ai cru comprendre que c'était pas dispo avec le firmware officiel, est qu'il y a un moyen de l'avoir? merci d'avance!
-
ersatyle Gamer Débutant
merci pour le tuto
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Au lancement de la mise à jour, j'ai la notification suivante:
démarrage du jeu impossible (80020148).
qu'en est-il exactement ?
Merci
qu'en est-il exactement ?
Merci
-
msrzx9r Gamer Débutant
bonjour , je voudrai vous demander es qu'il y a risque de brique en installent le kernel pour psp fat (5.00 m33)
-
benpart69 Gamer Averti
Bonsoir tout le monde, merci pour ce tuto qui n' est pas nécessaire je pense, moi la je suis en train ed faire la mise un jour, j' ai un peu flippé, elle est resté bloqué a 99 % gloups, j' ai flippé mais je n' ai pas toucher, j' ai attendu, elle est revenue a 88 % et après elle est revenu a 99% et elle est bloqué !!! S.V.P pouvez-vous m' aidez s.v.p, j' ai pas envie de bricker ma psp !!!D 'avance merci !!
By Nookum
By Nookum
-
Nookum Gamer Débutant
moi aussi j'ai les memes problemes quand je veux installer le firmware.
Quelqu'un pourrait nous aider??
moi aussi j'ai les memes problemes quand je veux installer le firmware.
Quelqu'un pourrait nous aider??
-
neonico6 Gamer Débutant