Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
salut lors de la verification de ma psp pour la mise a jour psp version 5.0 il me dit error 0*00000060 checking istorage degeneration et aprés il se remet sur lecran des menus. que dois-je faire?
-
XeellA_1 Gamer Averti
- Pays: France
Il serait utile de rappeler une chose:
Lorsque l'on touche au flash0 de sa PSP le risque de brick est présent de plus, comme l'a rappelé à la lettre, même avec une M.A.J made in Sony le risque est présent.
Suivez le tuto à la lettre en gardant pres de vous un Kit DDC et vous serez tranquille
Lorsque l'on touche au flash0 de sa PSP le risque de brick est présent de plus, comme l'a rappelé à la lettre, même avec une M.A.J made in Sony le risque est présent.
Suivez le tuto à la lettre en gardant pres de vous un Kit DDC et vous serez tranquille

-
rackham_1
Moi j'hésite beaucoup à mettre ma psp à jour, car j'ai pas de dump de mon nand et ma psp ne peut pandorisé ma batterie...
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
pour ceux qui sont en custom firmware 5.00 et pour qui les iso ne demarrent pas et affiche erreur démarrage du jeu impossible (80020148)
c'est simple
1 eteignez la psp en maintenant le boutton enfonce 5 secondes
2 redemarez la et maintenez immediatement L + R + SELECT --> un menu apparait et ... magie
3 allez sur "umd iso mode" pressez la touche droite du pavé directionnel une fois et vous devriez etre sur "M33 driver" si vous n'y etes pas appuyez jusqu'a voir "M33 driver" affiché
4 descendez sur "exit" et pressez X
et voila le tour est joue
merci laulau de l'isecuthepcut
c'est simple
2 redemarez la et maintenez immediatement L + R + SELECT --> un menu apparait et ... magie
3 allez sur "umd iso mode" pressez la touche droite du pavé directionnel une fois et vous devriez etre sur "M33 driver" si vous n'y etes pas appuyez jusqu'a voir "M33 driver" affiché
-
gougouille Gamer Débutant
Keran Wrote:Salutation a tous ! après quelques soucis a cause du 3.52, je suis passé en 3.71 comme conseillé puis en 5.00 M33-3^^ mis a part soucis de configuration au redémarrage (peut être normal ?) tout a l'air de bien fonctionné. Ma question est la suivante, y'a le psn sur ce firmware, existe t' il une possibilité d'être radié du PSN parce que le firmware est cracké ? (j'aimerais éviter de bouffé mon compte PS3^^)
Merci par avance et comme beaucoup ici je remercie Dark Alex et PSPGEN pour tous ces beaux tutos^^
@peluche
J"ai eu la même chose => les options de configurations corrompues en passant du 4.01 M33-2 au 5.00 M33-3
J'ai juste appuyé sur O et j'ai du tout remettre mais ce n'est pas un problème, la psp fonctionne nikel, j'ai juste eu un peu peur quand j'ai vu l'écran sur ma psp xd
Sinon merci pour ce tuto (et pour tout les autres)
Dernière édition par temp1504 le 12 Déc 2008, 17:08, édité 1 fois.
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-
Develon Gamer Pro
laulau2904 Wrote:pour ceux qui sont en custom firmware 5.00 et pour qui les iso ne demarrent pas et affiche erreur démarrage du jeu impossible (80020148)
c'est simple
Bonjour,
Il ne se passe rien en effectuant la manipulation n°2, j'ai l'écran normal de démarrage.
Qu'en est-il exactement ?
Par avance merci
-
msrzx9r Gamer Débutant
Bonjour.
Petit soucis de mon coté, et c'est embettant...
Hier je me décide de passer de mon vieux 3.80 CF au tout nouveau 5.00 M33-3.
Je copie donc les données de mon MS vers mon pc, le formate avec la console (et là, j'ai l'impression qu'il s'est dépandorisé (car son nom est passé de PANDORA (G:) à DISQUE AMOVIBLE (G:)), fait toute les manips indiquées (tout marche bien), reformatte le MS, et recopie les données qui étaient dessus initialement (rien de bien compliqué ou méchant, donc...).
Tout marche bien, je joue un peu, j'éteins la console, et ce matin c'est le drame: elle ne marche plus! Quand je pousse le bouton power, il s'allume en jaune, et puis c'est tout. Écran noir, pas un bruit, la connexion USB ne se fait plus. Et pour l'éteindre de nouveau, je dois maintenir le bouton power enfoncé très longtemps (au moins 7 secondes, au lieu des 2 habituelles). Pour info, psp FAT 1001, jamais eu de problème initialement avec, possède la time machine un kit DDC. Mais rien ne marche, au démarage j'ai beau maintenir un bouton enfoncé, rien ne se passe...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Dragde.
EDIT: après vérification, il semblerait que j'ai omis de recopier le fichier 380.PBP. Vous croyez que ça peut venir de là le soucis?
Petit soucis de mon coté, et c'est embettant...
Hier je me décide de passer de mon vieux 3.80 CF au tout nouveau 5.00 M33-3.
Je copie donc les données de mon MS vers mon pc, le formate avec la console (et là, j'ai l'impression qu'il s'est dépandorisé (car son nom est passé de PANDORA (G:) à DISQUE AMOVIBLE (G:)), fait toute les manips indiquées (tout marche bien), reformatte le MS, et recopie les données qui étaient dessus initialement (rien de bien compliqué ou méchant, donc...).
Tout marche bien, je joue un peu, j'éteins la console, et ce matin c'est le drame: elle ne marche plus! Quand je pousse le bouton power, il s'allume en jaune, et puis c'est tout. Écran noir, pas un bruit, la connexion USB ne se fait plus. Et pour l'éteindre de nouveau, je dois maintenir le bouton power enfoncé très longtemps (au moins 7 secondes, au lieu des 2 habituelles). Pour info, psp FAT 1001, jamais eu de problème initialement avec, possède la time machine un kit DDC. Mais rien ne marche, au démarage j'ai beau maintenir un bouton enfoncé, rien ne se passe...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Dragde.
EDIT: après vérification, il semblerait que j'ai omis de recopier le fichier 380.PBP. Vous croyez que ça peut venir de là le soucis?
Dernière édition par Invité le 28 Oct 2008, 11:44, édité 1 fois.
-
Dragde Gamer Débutant
bonjour j'ai 2 problèmes :
1_ ES QU'IL Y A UN RISQUE DE BRIQUE QUAND ON INSTALLE LE KERNEL 1.50 (---> psp 5.00 m33) ?
2_ J'AI INSTALLE LA TRADUCTION DU RECOVERY MENU :
( grâce a ce flasheur lien ---> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=8262 )
et je me suis aperçu que il y a une faute le kernel 5.xx a été remplacé par le kernel 4.xx alors que ma psp est en (5.00 m33-3) --> (recovery menu ---> configuration--->game folder homebrew) ;
donc ma question est comment réparer cette faute et si il n'y a pas de solution comment remettre son
recovery menu ainsi que son vsh menu ---> EN ANGLAIS ???????? aidez moi SVP
MERCI DE ME RÉPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
1_ ES QU'IL Y A UN RISQUE DE BRIQUE QUAND ON INSTALLE LE KERNEL 1.50 (---> psp 5.00 m33) ?
2_ J'AI INSTALLE LA TRADUCTION DU RECOVERY MENU :
( grâce a ce flasheur lien ---> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=8262 )
et je me suis aperçu que il y a une faute le kernel 5.xx a été remplacé par le kernel 4.xx alors que ma psp est en (5.00 m33-3) --> (recovery menu ---> configuration--->game folder homebrew) ;
donc ma question est comment réparer cette faute et si il n'y a pas de solution comment remettre son
recovery menu ainsi que son vsh menu ---> EN ANGLAIS ???????? aidez moi SVP
MERCI DE ME RÉPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
-
benpart69 Gamer Averti
toutes mes excuses à msrzx9r
pour une majorite de psp l'etape 2 se fait apres le redemarrage
une fois dans la navigation (lorsque l'on sait passser de musique à umd ou aux parametres)
appuyez sur L + R + select et le menu apparait ;)
pour une majorite de psp l'etape 2 se fait apres le redemarrage
une fois dans la navigation (lorsque l'on sait passser de musique à umd ou aux parametres)
appuyez sur L + R + select et le menu apparait ;)
-
gougouille Gamer Débutant
J'ai un gros probleme ! Avec le FM je ne peux plus lire les Isos !
Aidez moi SVP !!!
Aidez moi SVP !!!
-
LegenY2J Gamer Débutant
- Prénom: Brian
Bonjour à tous :)
installation réussie en 5.01M33-3 :D
je voudrais savoir j'ai une psp version 1000
je ne voie pas skype sur le menu de la psp
je penser que maintenant il était compatible avec la psp fat...
qu'en est t'il à l'heure actuelle svp ? :D
installation réussie en 5.01M33-3 :D
je voudrais savoir j'ai une psp version 1000
je ne voie pas skype sur le menu de la psp
je penser que maintenant il était compatible avec la psp fat...
qu'en est t'il à l'heure actuelle svp ? :D
-
captain_1_1
autant la mettre en kernel 1.5 je les fait
et je pese que linstaller ne met en jeu aucun risque de brick
sinon pour skype sur psp 1000 regarde sa
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
et je pese que linstaller ne met en jeu aucun risque de brick
sinon pour skype sur psp 1000 regarde sa
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
fiulpower Gamer du Dimanche