Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
le dernier kit despertar del cementerio (soit batterie pandora + ms magique) passe les psp en CF 4.01 M33-2 , pas de kit plus recent mais rien ne t'empeche par la suite d'installer la 5.00 M33-3 a partir du 4.01 m33
sinon le kit ne peut pas etre cree sur une psp officielle il te faudra avoir acces a une psp en CF pour pouvoir faire cela
donc en resume tu peux l'utiliser sur ta psp 4.05 mais tu ne pourras pas le creer dessus et ce quel que soit le fw officiel d'installe sur ta psp
sinon le kit ne peut pas etre cree sur une psp officielle il te faudra avoir acces a une psp en CF pour pouvoir faire cela
donc en resume tu peux l'utiliser sur ta psp 4.05 mais tu ne pourras pas le creer dessus et ce quel que soit le fw officiel d'installe sur ta psp

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Bonjour à tous,
J'ai mi ma PSP à jour avec succès, le seul probleme c'est que je n'ai pas Skype.
Es ce normal??? Ou j'ai oublié quelque chose??
Merci d'avance
J'ai mi ma PSP à jour avec succès, le seul probleme c'est que je n'ai pas Skype.
Es ce normal??? Ou j'ai oublié quelque chose??
Merci d'avance
-
seeebbbiii Gamer Débutant
autan pour moi... Je viens de voir que c'est que pour les slim et les lite lol...
-
seeebbbiii Gamer Débutant
merci pour le tuto
-
sylv169210 Gamer Débutant
Bjr , J'ai un gros problème en fessent la MAJ
tout c'est bien passer jusqu'à 92 % il me dit erreur (EEEEEEF)
et rien ne fonctionne , je suis obliger de l'éteindre et donc de brickée ma psp :(
Beta : Avant j'étais en 4.01m33-2 , et j'essayè de passer en 5.00 m33-3
tout c'est bien passer jusqu'à 92 % il me dit erreur (EEEEEEF)
et rien ne fonctionne , je suis obliger de l'éteindre et donc de brickée ma psp :(
Beta : Avant j'étais en 4.01m33-2 , et j'essayè de passer en 5.00 m33-3
-
dyl-1 Gamer du Dimanche
Bonjour
J'ai un probleme avec la mise a jour vers le 5.00
J'etais en 3.71M33 et quand je fais la mise a jour vers la 5.00 le % de progression atteind 99% puis y reste quelques secondes avant de redescendre a 86% puis remonte a 99% et ainsi de suite.
Besoin d'aide avant de bricker ma psp.
Merci.
J'ai un probleme avec la mise a jour vers le 5.00
J'etais en 3.71M33 et quand je fais la mise a jour vers la 5.00 le % de progression atteind 99% puis y reste quelques secondes avant de redescendre a 86% puis remonte a 99% et ainsi de suite.
Besoin d'aide avant de bricker ma psp.
Merci.
-
bendji42
mmmhhh c'est mal barre j'espere que tu as un kit DDC sous la main
-
Lyan53 Ancien
j ai installer le custom Firware 5.00 m33-3 il me disent extrere vers je clic est il y a rien ses encore blanc il faut que je dois telecharger autre chose slp vous pouvez me repondre
-
hichamus Gamer Débutant
- Prénom: jean
Extraire vers disque amovible ;)
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
merci chez moi tous marche trés bon tuto
-
romaindu95600 Gamer Débutant
Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp.
J'ai une PSP fat, que j'ai passé en CF M33-3 il y a à peu près deux ans. Depuis je fais régulièrement la mise à jour vers les nouveau CF M33-3, sans problème. Mais là, depuis le passage à la 5.00, plus moyen de lancer les iso et cso (la fameuse 80020148)...
Ca fait quelques jours que je cherche sur le web et que j'essaye des trucs, mais en vain, et je commence à stresser vraiment. Quelqu'un saurait-il m'aider, please...
J'ai une PSP fat, que j'ai passé en CF M33-3 il y a à peu près deux ans. Depuis je fais régulièrement la mise à jour vers les nouveau CF M33-3, sans problème. Mais là, depuis le passage à la 5.00, plus moyen de lancer les iso et cso (la fameuse 80020148)...
Ca fait quelques jours que je cherche sur le web et que j'essaye des trucs, mais en vain, et je commence à stresser vraiment. Quelqu'un saurait-il m'aider, please...
-
Soobook Gamer Débutant
Re moi...
J'ai un peu avancé :
j'ai formaté la flash0, formaté la MS, remis le M33 Driver pour les UMD.
Maintenant certains ISO fonctionnent, d'autres non. Certains me donnent l'erreur 80020148, avec d'autre l'écran reste noir, et c'est tout, et avec d'autre la PSP gèle carrément.
Vous l'aurez compris : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!
J'ai un peu avancé :
j'ai formaté la flash0, formaté la MS, remis le M33 Driver pour les UMD.
Maintenant certains ISO fonctionnent, d'autres non. Certains me donnent l'erreur 80020148, avec d'autre l'écran reste noir, et c'est tout, et avec d'autre la PSP gèle carrément.
Vous l'aurez compris : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!
-
Soobook Gamer Débutant