Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
vous pouvez m aidez svp je suis en 3.52 M33-4 et je veux passer en 5.00 et quand je lance cette mise un jour il met demarrage du jeu impossible (80020148) vous pouvez repondre vite si vous savez merci d avance et meme temps j aimerai savoir si en 3.52M33-4 si on peut jouer a pes 2009 encore merci
Oh les boulets

On l'a dit au moins 8 fois la réponse.
Passez en 3.71 M33 >> ensuite l'installation du 5.00 M33-3 marchera.
Et n'oubliez pas de vérifier le kernel dans le recovery menu bordel.
-PSP Slim & Lite (piano black)
-Custom Firmware 5.00 M33-4
-Custom Firmware 5.00 M33-4
-
SoulBelier Gamer du Dimanche
SoulBelier Wrote:vous pouvez m aidez svp je suis en 3.52 M33-4 et je veux passer en 5.00 et quand je lance cette mise un jour il met demarrage du jeu impossible (80020148) vous pouvez repondre vite si vous savez merci d avance et meme temps j aimerai savoir si en 3.52M33-4 si on peut jouer a pes 2009 encore merci
Oh les boulets![]()
On l'a dit au moins 8 fois la réponse.
Passez en 3.71 M33 >> ensuite l'installation du 5.00 M33-3 marchera.
Et n'oubliez pas de vérifier le kernel dans le recovery menu bordel.
Mes oui ses pareil pour ceux qui n'ont pas compris que pour lancer une MAJ non officiel ( custom firmware) il faut être en custom firmware

benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
-
benpart69 Gamer Averti
il est impératif de possèder déjà sur sa psp un custom firmware pour pouvoir changer de firmware non officiel!
Ne nous fachons pas, si tu ne sais pas mettre un custom firmware fais signe!

Ne nous fachons pas, si tu ne sais pas mettre un custom firmware fais signe!
-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
Comme à vos habitudes les mecs, c'est du parfait... MERCI!! 

-
Jejeval31_1
Salut a tous,
j'ai installer le cf 5.00 M33-3 sans soucis, c'est tres beau et tout. Mais ma raison principale d'etre en cf était la possiblité de pouvoir mettre mes jeux ps1 sur psp (et comme au début du tuto y semblait pas avoir de soucis).
En cf 4.01M33 je n'avais aucun soucis mais avec la 5.00M33-3 pas moyen de lancer un iso (appart FFVII avec le pops original from flash)!!
Alors j'ai lu les 20 pages du forum et ancune info s'est avéré efficace.
Comme je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas y a t il moyen de clairement éclaicir ce mystere, ou alors si des gens en 5.00M33-3 ne rencontrant pas ce soucis, nous expliquer leurs paramètres.
Mis a part mettre a jour popsloader je vois pas d'alternative alors je fais appel à vous...
CWcheats ne fonctionne pas non plus apparement
j'ai installer le cf 5.00 M33-3 sans soucis, c'est tres beau et tout. Mais ma raison principale d'etre en cf était la possiblité de pouvoir mettre mes jeux ps1 sur psp (et comme au début du tuto y semblait pas avoir de soucis).
En cf 4.01M33 je n'avais aucun soucis mais avec la 5.00M33-3 pas moyen de lancer un iso (appart FFVII avec le pops original from flash)!!
Comme je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas y a t il moyen de clairement éclaicir ce mystere, ou alors si des gens en 5.00M33-3 ne rencontrant pas ce soucis, nous expliquer leurs paramètres.
Mis a part mettre a jour popsloader je vois pas d'alternative alors je fais appel à vous...
-
clad13 Gamer Débutant
bonjour merci pour ce tuto super ma MAJ a reussi :!: 

benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
-
benpart69 Gamer Averti
clad13 Wrote:Salut a tous,
As-tu installé les derniers pops?
Quant au CWcheats, il fonctionne très bien chez moi

-
Afazy Gamer Pro
euh est ce qu'on peut mettre a jour sans passer par le 5.00(y a trop de bug)?
-
naruto_001 Gamer Pro
As-tu installé les derniers pops?
Quant au CWcheats, il fonctionne très bien chez moi
Les derniers pops?! Les miens vont de 3.00 à 3.72 (ceux recommander pour la majorité des jeux émulés). Puis je ne pense pas que du fait qu'on met a jour la psp, les pops doivent etre changer pour les émulations.
Donc je précise que lorsque je lance un iso ca met écran noir (plantage) m'obligeant a reset ma psp.
CWcheat fonctionne, je sais pas pq l'autre jour ca n'allait pas j'ai ptet pas appuyé assez longtemps.
EDIT: Ajrd ayant plus de temps je me suis lancé dans une lecture plus approndie du tuto du popsleader. Je vais donc suivre les manip décrite. Je donne le lien au cas ou d'autres ont besoin Popsleader pour 500M33-2 et -3
Quand je disais de mettre popsleader a jour je ne pensais pas qu'il existait deja XD
Un grand bravo pour ce super site qu'est PSPgen, vous etes au top!!
-
clad13 Gamer Débutant