Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Meme probleme je suis en 3.52 et lorsque je lance la maj vers 5.00 demarrage impossible :s
Help =)
Help =)
-
tony95690 Gamer Débutant
pilotedu57 Wrote:escusé moi je voulais savoir comment faire pour installer la version 5.00m33-3 j ai la version 5.01m33 normal et quand je demarre l instalation sa me fais demarage du jeu impossible (80020148) donné moi une astuse s il vous plait merci
X-NeOsKy-X Wrote:Salut , voila je suis en 3.90 M33 , j'ai un thème non-officiel et j'ai le DDc 5 d'installer sur ma psp je voudrais donc savoir si il est nécessaire de désinstaller mon thème non-officiel ou/et de formater ma memorystick magic pour installer cette version.
merci d'avance
citronrage Wrote:Salut à tous,
Ma PSP est en 4.01 M33-2 et lors de tous mes transferts de jeux de mon pc à ma psp, un message d'erreur apparait "Impossible de copier XXX : le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects."
Malgré cela une fois le mode usb quitté, lorsque je vais dans Jeux/memory stick, (le free space me montre 652Mb restants), l'icone du jeu est bien présente, mais après le click c'est soit écran noir soit the game could not be started (80020148).
Voila donc pourquoi je me suis dit que mtn que le 5.0 M33 était sorti j'allais essayer d'updater pour voir si ca change qqch, mais à nouveau lors de l'extraction de winrar vers la psp, blocage de fichier spécifé introuvable, et de nouveau l'update est tout de meme sur le memory stick mais lors du lancement et de la vérification des fichiers la psp indique "Incorrect File"...
Si quelqu'un à une idée du problème, je suis encore un novice dans le monde du custom firmware...
triumphus_fr Wrote:bonjour moi je suis en cf 3.52 m33-4 et pourtant quand je met le fichier winrar et que je lance le pc sa me met impossible de lancer le jeu "démarrage du jeu impossible (80020148)" voila je ne suis pas le seul pourtant alors s'il vous plait dépanner nous ^^
ps: j'ai bien fait tout ce qui etait marqué
rackham Wrote:Formate ta memory stick puis va dans le recovery (touche "r" à l'allumage), advance puis "format flash1 and reset settings"