Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !

Message non lupar rackham_1 » 09 Nov 2008, 21:41

citronrage Wrote:
rackham Wrote:Formate ta memory stick puis va dans le recovery (touche "r" à l'allumage), advance puis "format flash1 and reset settings"

Ca ne fonctionne toujours pas... Je l'ai fait 2x en essayant apres 1) de mettre le jeu dans le dossier iso 2) d'extraire le firmware 5.0 (celui ci s'arrete à 22% de la copie du fichier 500.PBP)

Toujours le même message d'erreur " fichier spécifié est introuvable"...

Si tu as des plugins installés dans le recovery désactive-les.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar citronrage » 09 Nov 2008, 21:46

rackham Wrote:
citronrage Wrote:
rackham Wrote:Formate ta memory stick puis va dans le recovery (touche "r" à l'allumage), advance puis "format flash1 and reset settings"

Ca ne fonctionne toujours pas... Je l'ai fait 2x en essayant apres 1) de mettre le jeu dans le dossier iso 2) d'extraire le firmware 5.0 (celui ci s'arrete à 22% de la copie du fichier 500.PBP)

Toujours le même message d'erreur " fichier spécifié est introuvable"...

Si tu as des plugins installés dans le recovery désactive-les.

Non rien du tout, à part avoir été flashée en 4.01 M33-2, je n'ai jamais fait aucun autre ajout quelconque
citronrage Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 09 Nov 2008, 22:18

citronrage Wrote:
Non rien du tout, à part avoir été flashée en 4.01 M33-2, je n'ai jamais fait aucun autre ajout quelconque

Verifie que ta ms est bien compatible magicgate

place toi sur l'icon ms > triangle > infos > magicgate compatible ou inconnue ??

si inconnue ta ms est une contrefaçon et donc il y a de fortes chances que ce soit la cause de ton probleme ;)

sinon tu peux toujours essayer d'installer le fastmod pour y remedier
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Lyan53 » 10 Nov 2008, 00:10

ça n'est pas grave , c'est réglé content que tu es reussi a regler ton probleme au passage ;)
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar triumphus_fr » 10 Nov 2008, 11:44

bonjour ou reboujour moi je vient poster un petit probleme régler au cas ou je ne serai pas le seul c'est quand on arrive plus a lancer les iso ou cso pourtant on a le fichier iso et bien si vous regarder et que dans le fichier il y a un autre dossier video (que fait il la par ailleur ^^) et bien il faut tout d'abord supprimer ce fichier puis le recréer sans le video et chez moi sa a marcher et au lieu dans le recovery mode et le vhs de mettre m33 driver mettez sony np.... je sait pas pourquoi mais chez moi sa a marcher ensuite voila

ps : dsl pour l'écriture j'ai été rapide
triumphus_fr Gamer Débutant

Message non lupar citronrage » 10 Nov 2008, 15:10

Lyan53 Wrote:
citronrage Wrote:

place toi sur l'icon ms > triangle > infos > magicgate compatible ou inconnue ??

si inconnue ta ms est une contrefaçon et donc il y a de fortes chances que ce soit la cause de ton probleme ;)

En effet, Magic Gate Unknown ! Alors mtn la question est qu'est ce que le fastmod :) ?
citronrage Gamer Débutant

Message non lupar mx354_1 » 10 Nov 2008, 15:15

merci super firmware............ :D
Avatar de l’utilisateur mx354_1 Gamer Débutant

Message non lupar marvelouss » 10 Nov 2008, 16:25

petit probleme : quand je lance la mise a jour en 5.00 ma psp affiche : demarrage du jeu impossible (80020148) pourtant je suis en custom 3.52m33-4 si quelqu un a 1 reponse il est le bien venu merci
marvelouss Gamer Débutant
Prénom: marvelouss

Message non lupar Arian13 » 10 Nov 2008, 17:39

Quand je lance le mise a jour a partir de la psp ca me met : Demarrage du jeu impossible ;)

Une idée? (je suis en 5.01) psp 2004 avec 8go
Arian13 Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 10 Nov 2008, 23:19

citronrage Wrote:
Lyan53 Wrote:
citronrage Wrote:

En effet, Magic Gate Unknown ! Alors mtn la question est qu'est ce que le fastmod :) ?

Pour le fastmod plus dinfos ici ;)

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

C'est pas dit que ça regme ton probleme , mieux vaut avoir une ms officielle et non une contrefaite qui ne fonctionnent jamais correctement (ou jamais longtemps)

pour ma part je te conseillerais d'en racheter une dans un grand magasin connu

alucado Wrote:petit probleme : quand je lance la mise a jour en 5.00 ma psp affiche : demarrage du jeu impossible (80020148) pourtant je suis en custom 3.52m33-4 si quelqu un a 1 reponse il est le bien venu merci

âsse par un fw intermediare comme le 3.71 m33-2 par ex

3.52 M33-4 > 3.71 m33-2 > 5.00 M33-3

et ton erreur ne devrait plus apparaitre ;)

Arian13 Wrote:Quand je lance le mise a jour a partir de la psp ca me met : Demarrage du jeu impossible ;)

Une idée? (je suis en 5.01) psp 2004 avec 8go

tu est en fw officiel donc il est normal que tu obtienne ce code d'erreur , il faut etre en CF pour pouvoir installer ce CF

passe d'abords ta psp en CF a l'aide d'un kit despertar del cementerio (qui ne pourras etre cree que sur un psp en CF)

tu auras donc forcement besoin de l'aide d'un personne qui possede une psp en CF
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar w-kam0-w » 11 Nov 2008, 23:21

j'ai suivi tt les etapes dans le tuto du site puis je suis arrivé à verifying 500.pbp .incorrect file
et la psp se redemarre ac mon ancien custom 3.90 m33 8O (je signal que je suis encore débutant )
je vous prie de m'aider
merci d'avance
w-kam0-w Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news