Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
febus55 Wrote:Eh Ludmiiiiiiiiiii, il y a, 28 pages de réponses et franchement j'y comprends que dalle. Je me trouvais avec un firmware non officiel pris sur pspgen et je me suis dit "tiens je vais mettre à jour la nouvelle version. Mal m'en a pris puisque ma psp ne marche toujours pas pour lire les fichiers de jeux iso et cso.
Si quelqu'un a une solution simple pour le profane que je suis alors il sera cool de me la donner.
tu étais en CF et tu n'arrive pas a lancer le MAJ du 5.00M33?
Si oui tu étais a quelle CF avant de lancer la MAJ en 5.00M33 ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Une petite question rapidement, est ce que je peux passer du finware 3.80m33 je crois, au 5.00 ?
Merci :p
Merci :p
-
Starbreeze Gamer Débutant
zakuranger42 Wrote:slt j ai un problème j ai tous suivit a la lettre pour mettre la version 5.00 M33-3 , j vai dans la memoire stick il y a le fichier j met demarrer sa se lance mais apres sa me di "Démarrage du jeu impossible.(80020148) vous pourriez m aider svp
salut a toi et a tous les membres essaye d'allern dans le vsh menu c'est a dire tu allumes ta psp et tu appuis sur select et tu devrais voir aparaitre le m33 vsh menu la tu descend jusqu'a la ligne ou c'est marque UMD ISO MODE et tu apuis sur ta fleche de droite sur ta psp (juste au dessus du joystic) jusqu'a ce qu'il y ai de marque M33 driver et tu quites le vsh menu en rapuyant sur select tu relances ton jeu et ca devrait fonctionne tu peux aussi y acceder quand tu allumes ta psp tu maintiens la touche R enfonce et la tu accedes au M33 recovery.menu tu descend sur configuration et tu appuis sur croix ensuite tu descends jusqu'a la ligne UMD MODE(currently: .....)et tu appuis sur croix jusqu'a obtenir M33 driver -NO UMD- ensuite pour quitter tu remontes sur back tu appuis croix et ensuite sur exit tu appuis croix voila j'espere t'avoir aider un peu.

-
scarface76610 Ancien
slt a tous
ma psp et en 3.52 m33-4 je voudrai mai la mettre en 5.00 mai kan je clique sur le logo m-33 dans ma memory stick il marque demarrage du jeu impossible(80020148)
je mi connai pa tro en psp svp aidez moi
merci davance
ma psp et en 3.52 m33-4 je voudrai mai la mettre en 5.00 mai kan je clique sur le logo m-33 dans ma memory stick il marque demarrage du jeu impossible(80020148)
je mi connai pa tro en psp svp aidez moi
merci davance
-
mikael91 Gamer Débutant
passe par un CF intermediaire comme le 3.71 m33-2 puis apres le 5.00 m33-3 et ça fonctionnera 

-
Lyan53 Ancien
et je fai coment lyan 53 je mi connai pa dutout lol
-
mikael91 Gamer Débutant
suis ces etapes une par une :
3.52 M33-4 >> 3.71 m33 >> 3.71 m33-4 (mise a jour du 3.71 m33) >> A partir de la au choix >> 4.01 m33-2 ou 5.00 m33-3
3.52 M33-4 >> 3.71 m33 >> 3.71 m33-4 (mise a jour du 3.71 m33) >> A partir de la au choix >> 4.01 m33-2 ou 5.00 m33-3
-
Lyan53 Ancien
ok et c bon si g une memory stick de 1 go ?
-
mikael91 Gamer Débutant
Oui c'est bon du moment que tu laisse de la place
fait bien les mise a jour une par une
PS > evites le SMS sur le forum car c'est interdit , merci
fait bien les mise a jour une par une

PS > evites le SMS sur le forum car c'est interdit , merci

-
Lyan53 Ancien
excuse moi jai encore un probleme au niveau de l'étape 2 c'est a partir de la :
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
Appuyez sur OK.
Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
Ouvrez le fichier pops.txt (créez le si il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/popsloader.prx
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Eteignez votre PSP.
Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Mode).
Choisissez l'option Plugins et activez .prx en appuyant sur X.
Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
quand je cré pops.txt et que je vais dans le m33 recovery menu il n'y a rien dans les plugins
comment je fais ?
merci d'avance
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
Appuyez sur OK.
Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
Ouvrez le fichier pops.txt (créez le si il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/popsloader.prx
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Eteignez votre PSP.
Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Mode).
Choisissez l'option Plugins et activez .prx en appuyant sur X.
Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
quand je cré pops.txt et que je vais dans le m33 recovery menu il n'y a rien dans les plugins
comment je fais ?
merci d'avance
-
mikael91 Gamer Débutant